[Broc] Vos fufus preferés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
J avoue que j ai configure ma souris: clic droit = F8, clic molette = Stick et clic gauche = F6.
Je frag en etant endormi parfois et meme afk...
azy, lache pas les techniques pr frag sur JoL
Vous inquietez pas les BBtés jai pas dis toute la tech genre que
j ai une souris 5 touches au fait; j ai le Df sur une et le pa sur l autre
Spam Df(a tous les degres) ftw !!
Le Clavier ? Euh!! en fallait un ??
__________________
Zachouille LaFripouille, Assassin <Bras KC>
Zacharias Kaillasse, Chaman <Bras KC>
Zachounet, Guerrier <Bras KC>
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Les autres je vois pas l interet
A part flooder les frag en etant semi-afk tellement c est dur full buff red ...
tristesse

ben oui c'est dur il sont buff aussi en face
allez a moi:
hib : ofty
mid : fromhell
alb: la mienne penumbra... (sans DF suis tranchante^^)


et buff a emain quand j ai envie de lag en double compte..merci TOA
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Citation :
Provient du message de ThalandaR O_o
On essai de se renseigner avant de dire n'importe quoi !
Drunken je croi que je l'ai rencontrer une bonne centaine de fois en 1Vs1 et le peu de fois que je l'ai tué 3 ou 4 fois il lachait toujours une bonne serie de buffs
Hé bé, je suis très déçu tout à coup ... quand je pense que je le trouvais bon .
Citation :
Provient du message de grae
Frezh chez mid.
Ca fait plaisir de voir qui y en qui pensent a moi !

Sinon moi je dirais ... euh ... Frezh et Cutos pour mid :>
Citation :
Provient du message de Eldira FlyCo
Ca fait plaisir de voir qui y en qui pensent a moi !

Sinon moi je dirais ... euh ... Frezh et Cutos pour mid :>
Besoin de célébrité JoLienne pour se sentir mieux ?
Re: Vos fufus preferés
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
Voila je voulais savoir quels fufus vous preferez en rvr tout roy confondus .Juste pour voir c tout con et tout simple juste pour voir quel fufu est le plus connu et que les gens estiment le plus respectable .


Moi personnelement j'aime bcp metallian le war legend et remikill chez alb qui abuse de shades of mist .
toi quand on groupe sinon j aime pas les fufu ennemi
Citation :
Provient du message de wicardo
on remerci le barde bhuley qui les aidais a etre buff
d'un autre coté je parlais pas du cote roxxor mais du coté groupe fufu qui se balade...ce qui n'etait pas la mode de l'epoque.


et puis c'est toute ma jeunesse

premiere prise de fort sur broceliande : 40 mids level 35-40 sur crauchon avec le flood de millstone /no du tpm jusqu'au fort,
et la semaine suivante la même chose jusque dagda
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Hé bé, je suis très déçu tout à coup ... quand je pense que je le trouvais bon .
On parle d'une époque ou on allait rvr avec des groupes de 3 ou 4, on était très loin des groupes hyper optimisé comme à l'heure actuelle.
Fatalement il restait toujours de la conc.

Il m'arrivait souvent également de filer des buffs à Drunken quand je le croisais mais en aucun cas, Drunken ne demandait des buffs.


Jaha Effect
grmpf...
qu'es que c que se bordel ici !?...
Citation :
Provient du message de ThalandaR O_o
[i]On essai de se renseigner avant de dire n'importe quoi !
je te le fait pas dire surtout pour de la calomnie
Citation :
Drunken je croi que je l'ai rencontrer une bonne centaine de fois en 1Vs1 et le peu de fois que je l'ai tué 3 ou 4 fois il lachait toujours une bonne serie de buffs ( j'ai les screens a l'appui mais pas de ftp ... me mp si tu les veux ) et je reconnai qd meme que c'etais le meilleur furtifs que jai eu l'occaze de combattre avec bernold , d'ailleur je trouve qu'il on la meme façon de jouer , votre avis les anciens?
ALORS

avant que cette rumeur persiste j'insiste

Drunken n'était pas un "joueur" BB et ne l'a jamais été POINT a la ligne

je le sais et d'une parcque jai commencé a peu prêt en meme temp que lui qu'on etait au tout debut a peine une poignée d'ombre gros lvl,
quil etait de ma guilde et que je pense avoir assez fait le yalatolah a se sujet pour affirmer le plus catégoriquement possible que si sa avait été le cas je l'aurai su basta

la plus simple raison et que drunken etait en effet un joueur de mmorpg ca sous entend que pour lui aussi ca aurait été complètement cretin de jouer ainsi

Citation :
Ensuite tu dis les furtifs s'etant distingués par leur frag sans bbot ... tu crois que les gens que tu a cité sont né bb? je peux te dire que j'ai jouer et lutter contre des bbot avant de ceder et de devoir se buff.
non mais c'est en effet eux qui on lancé la mode donc faut pas charrier quoi
Citation :
Je ne veux pas ouvrir un débat sur les bbots ... je réctifie juste une erreur .
moi non plus je rectifie juste un mensonge

sinon sur le sujet sa fait plaisir de voir encore le nom de mon nelfe gaffeur ^^
bécos a tout ceux qui appréciaient de jouer avec et contre moi

et pis...
oubliez pas que c ni quake III ni soulcalibur... le "talent" sur se genre de jeu c a peu pres du niveau de "parapa the raper"

quelque tres rare exception on vraiment montrer un pti plus
(oui en l'occurrence bernold et drunken)
mais ya pas vraiment pas à tortiller hein... les "meilleurs" c a peu de chose pres ceux qui jouent le plus souvent et longtemps et...
et basta

la seul distinction qui mérite un /bow car là c du talent
c'est tout simplement ceux contre qui vous prenez plaisir a jouer perdant ou gagnant ni plus ni moin
Mes furtifs préférés c'est tous ceux qui se limite au Solo/Duo, tous les autres qui ont pris l'habitude de jouer à 3-5 + régulièrement sont insignifiant.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
han toggyyyyyyyyyyyyy

Alleluia vive les threads qui dévient sur les buffbots ^^

Pour drunken il me semble qu'il était parfois (souvent ?) buff, mais par des joueurs roamant sur emain (nathaniel par ex si je me souviens bien). Moralement c'est assez différent ...

Rien a voir avec un débat sur le coté moral du buffbot ... mais en général nos furtifs préférés sont des gens contre lesquels il y a plaisir de jeu. A priori pour un non BB c'est dur d'aprécier les matchs contre les BBs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés