[Ys] Aujourd'hui 17 heure 16 Emain

Répondre
Partager Rechercher
J'aime l'esprit des choses, il existe 2 choses, la loi et l'esprit de la loi, personnellement je reste attaché à son esprit, beaucoup de troll ou flamme son "involontaire" de mon point de vue, poster à chaud contribue à cela, je modère seulement en mon âme et conscience, rien de plus...
Je le repète, je ne suis pas modo pour mon propre intérèt même si vous pouvez penser le contraire, mais bien pour que tout se passe pour le mieux (que vos messages soient compris pour le mieux et que les réponses soient ainsi celles que vous attendiez si vous attendiez autres chose qu'un flamme, sinon tant pis pour vous... )
(
Loen déjà ton nain il est pas beau, mais alors la couleur avec laquelle tu écrit, ça fait bob aux yeux :x
)
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
J'aime bien ce genre de post de tps en tps sur les forums, ca change et ca fait plaisir a lire
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Lol la naine etait folle, deja thalion s est un gentleman de plus il est 8l+ et alesya est 10l0 lol donc y aurai pas de prob !!

Ceci dit beau geste ma foi tres rare

Un pti bonjour a thalion,skarlock , casto et les autre des LM !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés