template scout

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez vous de celui la fait avec auto train :

50 arc
42 boubou
41 fufu
et reste des point en arme cad 6 etant donné que le scout et nul en degat au cac autant jouer avec le bouclier !!!

ça te servira à rien d'avoir 41 en fufu, au dessus de 50 ( en comptant les bonus ) en furtif ça ne te servira qu'à voir ( à peine ) les autres archers avant qu'ils ne te voyent, autant dire que c'est des pts perdus
Si tu veux absolument garder 50 arc, je te conseil 42bouc 35 fufu et le reste ne slash (genre 18 jcrois).

sinon le template de lenithiel est pas mal, si tu decide de pas jouer solo tu pe mm baisser encore fufu.
Citation :
Provient du message de AnDoU
ça te servira à rien d'avoir 41 en fufu, au dessus de 50 ( en comptant les bonus ) en furtif ça ne te servira qu'à voir ( à peine ) les autres archers avant qu'ils ne te voyent, autant dire que c'est des pts perdus
Pas du tout, le niveau en furtivite n'a rien a voir avec la chance de voir un autre furtif.
Re: template scout
Citation :
Provient du message de Laryg

et reste des point en arme cad 6 etant donné que le scout et nul en degat au cac autant jouer avec le bouclier !!!

Légende urbaine ca, des scout avec 29 voire 35 en arme font des degats plus que corrects, tandis que toi après 3 slam tu tapera a 15 (quand tu touchera , c'est a dire 1 fois /4)
Citation :
Provient du message de AnDoU
ça marche pas comme les sicaires/assassins/ombres ?
Pour les assassins c'est la meme chose, leur niveau en furtivite ne leur permet pas de detecter plus loin. Le rayon de detection depend uniquement du niveau de ton perso (pas de la furti) et de la furtivite de l'autre.

Un archer avec 50 en furti voit les furtifs d'aussi loin qu'un mage; un assassin avec 30 en furti voit les choses de la meme facon qu'un qui a 50 en furti.
Ok je vais donc partir sur un template 50 arc 35 fufu 42 boubou et reste en slash; ce template n est pas pour gper en fait ou sauf avec des autre fufu.

De plus je max l arc du fait de l arrivéé ds quelque mois de frontiere; je souligne aussi le fait que se perso va etre pl en autotrain donc pas besoin de monter slash comme un dingue; j ai 34 en tranchant avec ma meno et je vois le peu de degat que ca fait donc franchement si je me fait wipe par fufu j essaye plutot de stun et cassos !!!

Merci pour vos reponses
Citation :
Provient du message de Scarlet
Pour les assassins c'est la meme chose, leur niveau en furtivite ne leur permet pas de detecter plus loin. Le rayon de detection depend uniquement du niveau de ton perso (pas de la furti) et de la furtivite de l'autre.

Un archer avec 50 en furti voit les furtifs d'aussi loin qu'un mage; un assassin avec 30 en furti voit les choses de la meme facon qu'un qui a 50 en furti.
Par contre ta vitesse de deplacement en fufu depend de ton nivo en furtivité
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
De plus n oublie pas que les chances de toucher avec ton boubou , depend de ta Ws , donc de tes points en arme.

Arretez moi si je dis une connerie
Oui, aprés faut pas s'étonner de passer 1 slam sur 2 quand ta un ws de poulpe avec 6/18 armes

Citation :
si je me fait wipe par fufu j essaye plutot de stun et cassos !!!
Déjà tu auras souvent du mal a passer le stun donc attend toi a fuir avec la moitie de ton endu, en plus rare sont les fufu qui ont pas fais un garrot (ou on mis un poison snare) donc il te rattraperas facilement en plus les tick du dot t'empêchent de te refufu pendant longtemps, courir 15sec destheal c'est le meilleur moyen pour se manger un bus
La fuite c'est une des pire solution la plupart du temps
Citation :
Provient du message de lukiel
perso j'adore ce template
Lukiel c'est pas bien de faire croire qu'avec un 50 avec bonus en arme le scout a une chance de battre un chasseur ...
Pas bien, non
Effectivement le scout a une arme mais je ne vois pas l interet de faire un scout pour lui mettre 40 en arc de tout ce que j ai vu des templates scout le mini en gene s est 45-46. Si tu veux faire un fufu qui tape fort ne fait pas un scout mais un sic.

Mon eclaireur n est pas lv50 mais j ai un meno 50 et je vois comment ca tape avec 34 en arme et ben franchement a 50 de degat sans bonus ni critique qd tu touche et ben bof bof (heureusement qui y a les instant dd).

Mais bon je ne savais pas que le boubou dependait de ws donc j essayerais de monter mon arme au maxi possible; je pense que je vais alors m'orienter vair un grand classique (avec autotrain max) cad :46 arc 42 boubou 35 fufu et 29 arme !!!

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Laryg
Mon eclaireur n est pas lv50 mais j ai un meno 50 et je vois comment ca tape avec 34 en arme et ben franchement a 50 de degat sans bonus ni critique qd tu touche et ben bof bof (heureusement qui y a les instant dd).
Ces nombres ne veulent rien dire, un tank superbuffe avec 50 en arme ferait encore moins de degats avec une jambyia sur de la maille mid. :bouffon:
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Bah fait comme tu veux, teste avec 50+11 et 40+11 en arc et tu nous expliquera ce qu'il y a comme différence
Rapide fire 2 au 45 et perfo 100% au 50 (y a pas que le nombre de degat qui compte mais posibilités offertes et/ou augmentées)

Bon le perfo 100 % au 50 s est vrai y a pas vraiment d interet, tu perd trop de points mais le tir rapide au 45 me semble qd meme important; enfin pour moi !!
Citation :
Provient du message de Scarlet
Ces nombres ne veulent rien dire, un tank superbuffe avec 50 en arme ferait encore moins de degats avec une jambyia sur de la maille mid. :bouffon:
Ba s est un peu n imp ce que tu dit prend un ma qui 50 en slash et qui tape te fera plus de degat qu un ma qui tape avec 29 meme sur de la maille lol

Je parle du ws entre 29 et 34 qui est tellement negligable; franchement quit a augmenter un truc autan que ca serve; bon si le ws joue bcp sur le bloque il est utile de le monter mais s est la seule raison valable pour moi.

Citation :
Provient du message de Laryg
Rapide fire 2 au 45 et perfo 100% au 50 (y a pas que le nombre de degat qui compte mais posibilités offertes et/ou augmentées)

Bon le perfo 100 % au 50 s est vrai y a pas vraiment d interet, tu perd trop de points mais le tir rapide au 45 me semble qd meme important; enfin pour moi !!
Les BT sont de plus en plus rare sur mid et sur hib elles sont un peux moins présente
Et je trouve sa beaucoup de dépenser 10pts de spé pour gagner 25%, a moin que ton passe temps favoris sois de leech amg avec 5 sicaires qui te protegent il y a aura pas de problèmes la template 50arc est trés bien

Pour le rapid fire au 45, celui du 35 permet juste de tirer quelque flèche en moins avec une full barre je crois, et pour se que sa sert rapid fire entre le dernier et l'avant derniere tu verra pas de dif
Citation :
Provient du message de Laryg
Ba s est un peu n imp ce que tu dit prend un ma qui 50 en slash et qui tape te fera plus de degat qu un ma qui tape avec 29 meme sur de la maille lol

Je parle du ws entre 29 et 34 qui est tellement negligable; franchement quit a augmenter un truc autan que ca serve; bon si le ws joue bcp sur le bloque il est utile de le monter mais s est la seule raison valable pour moi.

Justement, c'est toi qui raconte n'importe quoi en parlant de tes degats par coup. Pour reprendre ton exemple a la con, un MA avec 50 en tranchant et une jambyia fera moins de degats PAR COUP qu'un MA avec 29 tranchant et une epee 4.0vit. :bouffon:

Les gains en WS sont moins negligeables que ceux en arc au dessus de 40. On a RF avec 40 en arc aussi et pouvoir tirer 1fleche de plus par barre d'endu avec RF2 n'a rien d'extraordinaire.
D apres ce que tu me dis monter arc au dela de 40 ca sert a rien donc; mais franchement y a t il vraiment un net interet a monter plus poss arme à part pour le ws et encore tres petit le gain.
J ai vu une reponse on quelqu un disait de mettre 39 en arme 40 en arc 42 en boubou et 30 en fufu lol; fo donc attendre d etre 8l0 pour avoir 50 en fufu; je trouve ca un peu poussé a part si tu ne joue quand gpe ))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés