[Orcanie] PAF

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Je vous conseil de ne pas répondre à ces posts à flood, les modos s'en occuperont demain, en attendant ne réagissez pas, vous risqueriez, vous aussi, une sanction, ce qui est, vous l'avouerez, assez bête à risqué, laisser ces fils retomber...
non
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Je vous conseil de ne pas répondre à ces posts à flood, les modos s'en occuperont demain, en attendant ne réagissez pas, vous risqueriez, vous aussi, une sanction, ce qui est, vous l'avouerez, assez bête à risqué, laisser ces fils retomber...
Stp reste dans le sujet. -10%
Mmmh que dire à part que ce devient n'importe quoi ces forums....4 post sur 10 est potable si on enlève les les posts RolePlay. Et encore je suis gentil

Flood, ouiiin ouinn, réponses inutiles (voir agressives), post o lieu de mp et j'en passe.

Le pire ce qu'on peut rien faire contre ce genre d'attitude...


Sur ce je vous laisse, en espérant que les mentalités evoluent.
Citation :
Provient du message de Bulma
Mmmh que dire à part que ce devient n'importe quoi ces forums....4 post sur 10 est potable si on enlève les les posts RolePlay. Et encore je suis gentil

Flood, ouiiin ouinn, réponses inutiles (voir agressives), post o lieu de mp et j'en passe.

Le pire ce qu'on peut rien faire contre ce genre d'attitude...


Sur ce je vous laisse, en espérant que les mentalités evoluent.
alors là total agree ! avec le monsieur
Citation :
Provient du message de Bulma
Mmmh que dire à part que ce devient n'importe quoi ces forums....4 post sur 10 est potable si on enlève les les posts RolePlay. Et encore je suis gentil

Flood, ouiiin ouinn, réponses inutiles (voir agressives), post o lieu de mp et j'en passe.

Le pire ce qu'on peut rien faire contre ce genre d'attitude...


Sur ce je vous laisse, en espérant que les mentalités evoluent.

STP RESTE DANS LE SUJET!!! et stop flood
Re: OKI !!!
Citation :
Provient du message de Galien
Bon oki j'appelle Hatice sur son portable , il va inc et fermer tout ça
bon ben hatice pas modo , à ce que je viens de voir
Citation :
Provient du message de Palentras
votre adresse ip peut etre retrouvée...j espere pour vous que personne ne portera pas plainte... . bye les frustrés!
Mince t'es un h4ckz0r toi !
je rappelle le titre du sujet : dvvsvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvcccccccvvvvvvvvvvvvvvvvv

Donc ......... tu m explique le sujet, stp.Paske la j ai un peu du mal, a saisir le lien avec daoc : Serveur Orcanie (tu sait le jeu super intéressant sur lequel (tu?)/on joue...).

Bye
Re: à tOua bébé que j'aime
Citation :
Provient du message de Nuito
@ toua bébé que j'aime

je t'aime pas du tout

je t'aime un peu

je t'aime pas beaucoup

je t'aime passionement

je t'aime à la folie


Il ou elle se reconnaitra
magnifique Nuito


sur ceux je vais me coucher !
Citation :
Provient du message de Bulma
je rappelle le titre du sujet : dvvsvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvcccccccvvvvvvvvvvvvvvvvv

Donc ......... tu m explique le sujet, stp.Paske la j ai un peu du mal, a saisir le lien avec daoc : Serveur Orcanie (tu sait le jeu super intéressant sur lequel (tu?)/on joue...).

Bye
heu beuh pk tu dis ca? Vexe toi pas? Mais je serai interessé de savoir quel est votre jeu il a l air amusant. En faite a la base je cherche caramail vous savez pas ou c'est?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés