Mon petit guide du sorcier :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nyaork
Amnesie n'interrompt pas mais fait perdre la cible donc le sort/flèche est lancé mais n'atteint pas son but...
euh amenesie dne fait pas perde la cible ou alors l'amnesie hib mid fonctionne differement de celui alb. il interompt le cast si celui ci est pas dans sa phase finale meme si moc et meme si Qc
Bah la portée, c'est loin d'être négligeable.. Mais c'est pour un standoff ou une prise/défense de fort. Des situations statiques ou pas loin.

Ca permet de perturber ou de détourner l'attention des adversaires à longue portée sans te faire allumer, pendant que d'autres casters en profitent pour les neutraliser.

AE mez ou autre vi. Mais quand tu es déjà à portée, ce qui est une autre situation.
heu coucou a tous, je viens de reroll sorcier et donc je decouvre cette classe.j ai lu pas mal de post et je lis souvent que le sorcier est un excelent soloteur... heu je me pose la question du comment ? je ne vois pas comment faire pour soloter efficacement... pour l instant je me cantone au jaune avec le pets jaune et le downtime (le temps que le pets recup sa vie) est tres long... je suis certain d etre passer a cote de kelke chose, pourriez vous m expliquer les techniques de bases du sorcier ? ca serai simpa

Raistling, noob inside
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Deja trouve un spot de mob charmable, comme ca quand il n'a plus de vie, tu en prends un autre.

Et pour le solo, on parle peut-etre souvent de RvR aussi. Speed, ae-mezz/root et force offensive / pet. Ca peut gerer plusieurs assaillant et sortir vaincoeur (bon pas un fg quand meme hein)
Citation :
Provient du message de Raistling
heu coucou a tous, je viens de reroll sorcier et donc je decouvre cette classe.j ai lu pas mal de post et je lis souvent que le sorcier est un excelent soloteur... heu je me pose la question du comment ? je ne vois pas comment faire pour soloter efficacement... pour l instant je me cantone au jaune avec le pets jaune et le downtime (le temps que le pets recup sa vie) est tres long... je suis certain d etre passer a cote de kelke chose, pourriez vous m expliquer les techniques de bases du sorcier ? ca serai simpa

Raistling, noob inside
une bi spé alte/ame aide bcp à pex (dd = grosse économie de mana). de plus, il faut tjs essayer de choisir ses pets parmi les casteurs... la technique est la suivante : pet en tourelle, pull au dot et faire faire sa balade au mob jusqu'a sa mort... variante : assist au dd sur le pet

on parle surtout du sorcier en tant que bon soloteur en RvR meme si en pex (bi spé) il se debrouille pas trop mal qd meme
Citation :
Provient du message de Oleane / Amo
Deja trouve un spot de mob charmable, comme ca quand il n'a plus de vie, tu en prends un autre.

Et pour le solo, on parle peut-etre souvent de RvR aussi. Speed, ae-mezz/root et force offensive / pet. Ca peut gerer plusieurs assaillant et sortir vaincoeur (bon pas un fg quand meme hein)
Tient tu monte un sorcier aussi toi ? Tu te dis aussi que le sorcier c'est en fait l'empathe sun comme tu l'a toujours révé ? Bienvenue au club
Citation :
Provient du message de Raistling
heu coucou a tous, je viens de reroll sorcier et donc je decouvre cette classe.j ai lu pas mal de post et je lis souvent que le sorcier est un excelent soloteur... heu je me pose la question du comment ? je ne vois pas comment faire pour soloter efficacement... pour l instant je me cantone au jaune avec le pets jaune et le downtime (le temps que le pets recup sa vie) est tres long... je suis certain d etre passer a cote de kelke chose, pourriez vous m expliquer les techniques de bases du sorcier ? ca serai simpa

Raistling, noob inside
Envoie ton pet sur ta cible , debuf et lance confusion en même temps .

Des que confusion est passée chain DD ( tu ne prendra plus l'aggro ) et passe à ta cible suivante .

Cette technique marche tres bien aux level 40 + avant je sais pas .
le sorcier en chain soloteur , il y a les pyg sinon tu auras toujours du downtime meme avec confuse car le pet est fou et tu n 'est généralement pas dans le desert seul avec le pet

la capacité du sorcier est surtout qu'il peut survivre a quasi n 'importe quoi sauf sur emain et en restant dans le resonable




mais bien monté , le sorcier c'est du pur bonhneur
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-25-englecam-5-111111101011.jpg
Citation :
Provient du message de Dravel
Tient tu monte un sorcier aussi toi ? Tu te dis aussi que le sorcier c'est en fait l'empathe sun comme tu l'a toujours révé ? Bienvenue au club

J'aime bien barde aussi, et j'ai toujours été frustré de l'aemezz de l'eldrich sun tout pourri. alors la avec le speed et ses capacités défensives (mezz/root) en plus c'est que du bonheur ! En plus ca fait parti de la dream team en RvR...la permiere cible aussi mais bon.
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG
Tit Up du poste

Prener moc comme ça quand un pbae moc ben vous mocez amnesie en priant pour caster aussi vite que lui

C'etait l'astuce du jour
cool il resist 3 fois fois tu rip

tu moc tu le draine il rip et voilà. que tu castes moins/plus vite que lui il rip.

bon après si t'as ton FG a coté c mieux de moc mezzX2 (au cas ou) et drainer un autre type plus loin histoire de pas gaché ton moc..

a la limite s'il est immune mezz tu amnésie
Pas d'accord leboss dsl en 8 vs 8 le pbae qui moc je l'amnesie car je sais tres bien qu'il me faudra 5 drains pour le faire tomber et que les droods vont pas rester sans rien faire sachant que le pbae vient de moc et si je moc pour amnesie je reste pas dans son pbae c'est juste que j'ai une senti ou un tank leger sur la tete voir un pet et donc je moc amnesie pour que le reste de mon groupe tombe le/les pbae (testés et approuvés)
ben moi je suis dacord avec le boss tt est mieux k amnesie avec un moc drain paske meme si le pbae ne tombe pas keske amnesie a deplus ds cette situation a part la portée
je suis daccord avec neang

ca sert a rien de moc drain le pbae il se fait heal plus vite que tu le touche
donc deja tu le tue pas et t'es pas sur de l'interrompre

amnésie bleu est la meilleur arme contre le pbae
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-25-englecam-5-111111101011.jpg
je suis d'accord avec Neanhg aussi quite à réagir de façon utiçle je vais pas caser mon moc drain contre un moc pbaoe c completement démesuré le type va te pbaoe a 700+ et toi tu vas recup quoi? Oo 300 au mieu et les clercs vont pés forcement moc non plus f
donc c plus ou moins un coup de bol quand le type te moc pboe si t'as le temps de resists.

Je serais plus de l'avis de leboss par contre contre un mage spé dd.
Comment un Sorcier doit-il réagir face à un Barde ? qui AE Amnésie puis Mez..

Je le laisse faire son AE Amnésie j'attend qu'il prépare son Mez puis je l'interompre avec un des instant debuff et là je Quick Cast mon AE Mez ? (si il ne me balance pas un p'tit coup de DD pour m'en empêcher aussi ).. enfin si c'est comme çà le combat de Kikimezlepreums va durer longtemps ? où bien c'est au tank de faire leur bouleau et d'aller maltraiter le p'tit barde le temps que je mez le reste du groupe ? (en évitant de me faire moi même maltraiter par les Tanks adverses )..

Enfin comment réagir face à un Barde ?
Citation :
Publié par Osman Nurifasha
Comment un Sorcier doit-il réagir face à un Barde ? qui AE Amnésie puis Mez..

Je le laisse faire son AE Amnésie j'attend qu'il prépare son Mez puis je l'interompre avec un des instant debuff et là je Quick Cast mon AE Mez ? (si il ne me balance pas un p'tit coup de DD pour m'en empêcher aussi ).. enfin si c'est comme çà le combat de Kikimezlepreums va durer longtemps ? où bien c'est au tank de faire leur bouleau et d'aller maltraiter le p'tit barde le temps que je mez le reste du groupe ? (en évitant de me faire moi même maltraiter par les Tanks adverses )..

Enfin comment réagir face à un Barde ?
si tu surprends le barde, il va réagir comme tu le décris en effet... et la meilleure solution est celle que tu proposes. Néanmoins, g de plus en plus l'impression que les debuffs n'interrompent plus et de tte façon, son dd est de courte portée et sous QC il aura du mal... par contre il claquera son Imez ds ce genre de cas

Donc, pr moi, contre un barde, un sorcier ne peut pas grand chose à cause de l'insta AEmez. La seule chance est de prendre le grp de dos ou de coté et de passer ton mez avant qu'il ne se soit tourné vers toi
Citation :
Publié par Adanalys/Nyaork
si tu surprends le barde, il va réagir comme tu le décris en effet... et la meilleure solution est celle que tu proposes. Néanmoins, g de plus en plus l'impression que les debuffs n'interrompent plus et de tte façon, son dd est de courte portée et sous QC il aura du mal... par contre il claquera son Imez ds ce genre de cas

Donc, pr moi, contre un barde, un sorcier ne peut pas grand chose à cause de l'insta AEmez. La seule chance est de prendre le grp de dos ou de coté et de passer ton mez avant qu'il ne se soit tourné vers toi
Le sorc n'a aucun debuff instant qui interrompe. quand un barde te lance instant amnesie c normalement quer tu est déjà en train d'incant. Au moment ou tu te prend l'instant amnesie normalement dans la seconde qui suit ton groupe doit déjà etre en train de se disperser . donc s'il se trouve que tu sois mezz finalement c pas si grave car tout ton groupe ne l'est normalement pas sauf si instant et encore ae amnesie instant si le barde est un peu manchot il cassera son propre mezz. Bref le mezz dur pas longtemps au pire tu peux tjs purge et mezz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés