[Chaos] Le top 5 des personnes que vous voudriez down en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
Disons que je n'aime pas les Gump pour leurs esprits très changeants et certains de leurs membres ayant l'intelligence d'une poupée gonflable.

Enfin même si je ne parle jamais avec les Gump , il y a quand même une ou deux personnes dans la famille que je trouve quand même bon joueur.

Mais bon comme dans toute guilde sur chaos il suffit qu'un joueur de la guilde ait 2 neurones pour que toute la guilde tombe dans le même sac.
Citation :
Provient du message de Felinea Wytt
Disons que je n'aime pas les Gump pour leurs esprits très changeants et certains de leurs membres ayant l'intelligence d'une poupée gonflable.

[...]
Arf quelle réputation cette Palom...
Citation :
Provient du message de Oengus
Au fond de quoi ?
J'espère au moins que c'était pas une allusion perverse.
Sinon ben quand on discute avec elle pas mal ben on se rend compte que ce qu'elle dit ben c'est pas con.

(jvoudrais bien continuer ds le HS mais jvais me faire gueuler par les pasgentilsmodos donc jvais arrêter là )
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
J'espère au moins que c'était pas une allusion perverse.
Sinon ben quand on discute avec elle pas mal ben on se rend compte que ce qu'elle dit ben c'est pas con.

(jvoudrais bien continuer ds le HS mais jvais me faire gueuler par les pasgentilsmodos donc jvais arrêter là )
Oé moi aussi dernier Message :

Bah oé, j'disais ça pour la narguer, si elle le voit car elle passe rarement. Mais bon normal que tu veuille la défendre, tu la dragues !

Et Pis heu... non non... c'était pas une allusion perverse !
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Volrath et ses conquêtes.
Alors là j'ai pas le choix de continuer dans le HS pour venir démentir cela!

Il n'y a rien entre moi et Palom mis à part que je la respecte beaucoup et que c'est sûrement réciproque. Pas de rumeur plz.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
[...]
Il n'y a rien entre moi et Palom mis à part que je la respecte beaucoup et que c'est sûrement réciproque. [...]
Ce qu'elle m'a dit serait donc faux ?
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Entendu , Palom Raven d'ici 1 mois .
-_-
Je sais même pu si je vais jouer encore dans 1 mois, et Oengus je me demande où tu vois que je la drague.

Edit pour message du haut: lol
Edit 2: Ça m'étonnerait que tu m'aies vu la draguer sur CC CnR.
Edit 3: pfffff
Edit 4: J'édite mon Edit 2 parce que j'avais mal lut.
Edit 5
Citation :
Entendu , Palom Raven d'ici 1 mois .
N'empêche que ça sonne bien.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
-_-Je sais même pu si je vais jouer encore dans 1 mois, et Oengus je me demande tu vois que je la drague.

Edit pour message du haut: lol
Bah sur le CC Allies CnR.

EDIT :
Citation :
Provient du message de Volrath Raven en MP
grr
t1 t lourd jvais me choper un -10% si tu continue mdr
Ok Volrath, j'arrête de dévoiler ta vie privée.
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
c sur que toi tu sanctu des que tu passe jaune donc cho sinon bah pas de prob tu sais pas jouer, jai déja down sheila alors qu'elle joue 3xmieux et que son perso est mieux aussi
Faux, mon perso est mieu, donc comme d'habitude tu raconte n'importe quoi.
Palom est adorable et très intelligente (et je voit que j'ai à me méfier de beaucoup d'hommes ^^)

J'aimerai rappelai de ne pas faire erreur en comparant attitude itg et irl , si on se borne à dire pk = con , apk = zentil , 2A = fou oO on va pas bien loin, j'essaye la plupart du temps de parler à tous le monde et on se rend compte que certains qui vous tue peuvent avoir des méchants délires (Orage , Pancho ) ; et d'autres jouant les bisounours qui se la joue et qui en profite (je ne citerai pas de noms :/)

Bref avant de juger essayé de connaitre la personne , moi je rigole bien avec certaine personne qui me tue , ce ne sont que des pixels que vous perdez mais par contre vous pouvez gagner une amitié

Et les Gump sont adorables , (surtout mon coeur ) et presque tous intelligent

Bizoooooooooo

Dark *qui surveille les hommes autour de son ange* -_- y a trop de gens qui t'aime , et tu ne le voit pas.......
Rho c'est dingue ça, les gens qui ne me connaissent pas du tout (ash par exemple ^^) se permettent d'émettre un jugement
bon, je vous en veux pas, je m'en fous même, vous pouvez bien penser ce que vous voulez, ça ne m'atteint pas! mais contrairement à ce que vous avez l'air de penser et bien, je vais vous décevoir mais non, je ne suis pas complètement conne !
et puis mon chtit, arrête de dire n'imp, volrath c un bon ami, y a que mon darkou qui compte pour moi

sinon, pour revenir au sujet, je rajoute tout les pretres du serveur, j'ai besoin d'équipement

Bisoussssssssssssssssssss mon coeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés