Priez pauvres buveurs

Répondre
Partager Rechercher
C bien ce que je dis, aucun moyen de les différencier. Ah mais j'ai une idée :


*fout un ruban rouge autour du cou de MM's et un noir autour de celui de Thax machin* ok on va dire que le ruban rouge c Thax et le noir MM's, c bien ca ?


*retourne nettoyer*
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Roooh, Brat, t'es vraiment un n00b. C'est facile.

Morgane c'est la patronne, elle se ballade en cuir clouté noir avec un fouet à clous rouillés.

Thax c'est son (nouveau) familier.

Avant elle avait un chat *frissonne à l'évocation du Chat de Morgane*.
c'est vrai que pour pas reconnaitre la patronne de son dragon faut le faire qd meme ... bon c'est plus dur quand la patronne est pas maquillé mais après... y'a quand même 500 escl... chercheurs qui travaillent jour et nuit 37/24h (vi dans les limbes le temps passe plus lentement ) uniquement pour garantir la quasi-parfaite lénearité de la peau de la patronne... parce qu'au début à la chaud vive et au burin ça marchait mais en vielli... en prenant (légerement) de l'âge elle s'est adoucie (mais pour compenser son fouet à rouillé... )
quel dommage, thax dort profondement mon ptit sacha... tu as plus qu'à passer par les égouts, rentrer dans la fissure au 3e sous-sol juste après le roi des rats et les goules pestiférées, tu continues tout droit dans un couloir d'une température avoisinant les 90° mais si parvient à éviter les geysers de gaz brulants, les coulés d'acide sulfuriques bouillonants et les chutes de stalactites tranchantes, il y a des chances pour que tu atteignes le dernier sous-sol des limbes... de là il te reste plus qu'à remonter jusqu'ici en te disant que tu aurai preféré défoncer le mur pour rentrer plutot qu'être passé par là
je préfère nettement les tenebres à une chambre nauséabonde...

sinon yeuse, tu peux pas avoir de chambre sinon l'expression "pilier de bar" perdrait tout son sens (à tel point que le bar risquerait même de s'éffondrait )
*regarde le cahier des chambres vides*
*rajoute une référence*

> Yeuse : tiens, tes clés. Chambre 1664. Entre celle d'ELD et de Morgane, tu peux pas te tromper : celle d'ELD est emblasonnée avec une bourse remplie de gp, celle de Morgane... Bon ben tu verras, de toute façon on reconnaît. Au fait, t'es désignée volontaire pour arbitrer les querelles entre La Douce et M%M%. Amuse-toi bien... http://membres.lycos.fr/zehaf/Images/nyark.gif

> JE : ta chambre, tu la fais tout seul dans les Ténèbres. Débrouille-ta. Fallait choisir un autre lieu de villégiature.

> Brat : le chemin décrit par JE est une ballade de santé par rapport à la chambre de Morgane qui est le lieu le plus dangereux de toute la Taverne des Huit Vertus, jeune mécréant. Pour la peine, en plus de nettoyer la salle, tu me feras 120 pompes en étant habillé d'une armure de plate en acier, le tout au-dessus d'un cercle décrit par les runes de Ploplo que j'aurais installées de façon à ce qu'elles augmentent, de façon localisée, la gravité.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Merci Zehaf !!!!

Bas comme l'une des deux n'est plus là j'ai des calmes nuits devant moi.

* étudie le numéro de sa chambre *

C'est marrant mais j'ai comme l'impression qu'un esprit tordu pourrait y voir une signification
**sic**

Hum c'est quoi ses clefs ?
Moi pour ma poprte y'a pas de clef et c'est la chambre 666 ... et ELD la chambre 999 ha oui normale la 1664 est entre les deux .... j'avais oublie on a meme la 11 en face mais elle a ete desertee y'a un long moment .

Morgane

Ps: J'ai bien une reponse a ton sous entendu mais j'ai pas envie de prendre la fourdre !
> Yeuse : [article 5] je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça à propos du numéro de ta chambre. [/article 5]

> Morgane : j'ai trouvé un mot de commande du registre qui permet de modifier légèrement l'agencement des Vertus, j'espère que tu ne m'en voudras pas si j'ai mis quelqu'un entre toi et ta paléocapridée préférée Quant à la clé, c'est juste une rune de recall. Comme quoi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, mais ta mémoire éléphantesque le sait très bien, d'autant que grâce à tes chaussettes de charisme +666 tu peux te permettre de bluffer n'importe qui.

> JE : tu parles trop petit, tu vas révéler des secrets aux bizuts... Et pis si les vertusiens avaient une âme à vendre, ça se saurait...
bah si je leur révèle qu'il suffit de poser le cure-dent au dernier-sous sol des limbes sur un rocher vert fluo pour ne plus avoir à l'utiliser...

*observe Brat sauter de joie à travers la porte des limbes*

... et le mieux c'est qu'il devra retourner chercher le cure-dent après son passage au healer
*revient, le kryss ensanglanté* JE, je crois que j'ai tué qq animaux de compagnie à toi, tu m'en veux pas ? Ah, et puis y a pas de rocher vert fluo...

Au fait JE, y a un machin que j'ai ramené qui voulait te dire un truc.....*suivi d'un illythin* *regarde la créature assoiffé de matière grise se jeter sur JE, puis sur Zehaf*


*se marre en continuant de nettoyer la croix blanche, tjrs en faisant gaffe de pas déclencher le systeme*
*revient de chez le healer*

*utilise les runes de Haplo pour griller l'illithid sur place*

Brat, va aider ton camarade Sacha à nettoyer la laboratoire d'Hydrogenoid. Nettoyez bien la poussière, il faut qu'elle soit propre et toujours en place, c'est nécessaire pour ses expériences...


Thax, tu sais, chez les paladins (les types en grosse armure avec une grosse épée et qui finissent avec des ailes d'ange dans le dos, un peu comme Brat là) le cerveau est une option qui coûte très cher, et comme ils préfèrent avoir tout plein de charisme parce que ça le fait mieux...
Il marque un point.

Bon, un flagelleur mental peut bien me bouffer le cerveau, il n'obtiendra pas grand chose... à part une probable perte d'INT ou de SAG (voire de SAN)...

Il n'y a qu'à voir ma sig...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*pose un receptacle psyonique sur le front de brat*

*observe l'illithid prendre le controle de brat et repartir avec comme esclave zombifié*

ah zut, je crois que l'illithid va revendre brat au marché aux esclaves du 637e sous-sol... bon zehaf, tu es commis d'office pour aller le racheter...

*tend une piecette rouillée à zehaf*

... ça devrait suffir, tu payeras le surplus de ta poche par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés