[Orcanie] Furtivité et ridicule...

 
Partager Rechercher
A quand les buffs avec une zone définie autour du buffer...

Ca écrémerait pas mal de fufu soi disant roxXxor...

Ou ca les cantonnerait a XXXX (remplace les X par la distance appropriée) de leur bbot ... au tp , koi !!
Savoir jouer son perso c bien , etre buff c un plus , a choisir je prend le premier.

perso g commencé a etre buff a partir du 9L environ quand j allai solo , ca ne me rendai pas invincible non , mais ca me permettai de pas mourir sur les see hidden 2L buff bot tout droit sorti de lyonesse. Apres en solotant tu apprend les endroies a évité comme amg et les arbres entre amg et le moulin.
Et si tu veut te marré , scout comme un porc pour toujours etre en def de fort , attend que les assassin/sicaire tape les archers
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Suis pas vraiment d'accord Haze.
Les fufu ont certainement bcp évolué depuis le début de daoc, mais je n'ai pas l'impression que le Solo Unbuff est devenu impossible.
Alors pourquoi tu as delete ton sicaire.

A ne pas confondre : Fufuter avec un sicaire ET fufutter avec un menestrel.

Le sicaire n'a ni maille, ni IP, ni SoS.

Ce n'est pas "impossible". Comme un non stealth qui veut soloter à emain à 20h n'est pas directement impossible, après tout en se rangeant amg avec d'autre campeur c'est tout à fait réalisable mais ... au moindre inc, prions pour que la personne ne soit pas la premiere a être assist. Il va rel, souvent, et ne s'amusera pas.

Je me suis TRÈS longtemps dit "C'est le jeu ... ". J'ai compris rescement que ne pas s'amuser, qu'importe les raisons : C'était pas un jeu. Et encore je n'ai même pas de buffbot à moi ^^

Si Mythic décide de nerf les BB, je serais le premier satisfait, en attendant, je m'adapte.
J'ai delete pour raison irl, j'ai re avec un ménes pour changer de play.

Ensuite reste à prouver que ménestrel solote plus facilement que sicaire à rang égal, (ce qui est vrai c'est que ménestrel a l'ENORME avantage de ne pas avoir à se trouver sur le chemin des ennemis)

en tout cas pour l'instant n'ayant ni ap/ip (et ne maîtrisant pas encore bien les tech solo du ménes), mon sicaire me proposais (bcp) plus d'opportunités.

Ensuite faut voir que le BB c'est juste un engrenage comme tu le disais si bien.
Il ne s'agit pas de faire de la résistance, c'est juste dommage de perdre des talents (apparemment pas mal sont passé du mauvais coté de la force ) et des adversaires qui offraient les plus beaux duels.
Après, c'est vrai qu'il n'y a rien a dire quand la personne ne dit qu'elle ne s'amuse plus :/
et c'est d'autant plus triste quand on pense que c'est a cause de fufu qui n'ont même pas du jouer plus de 10 heures leur fufu unbuff.

Citation :
mais ca me permettai de pas mourir sur les see hidden 2L buff bot tout droit sorti de lyonesse
Ceci dit see hidden etait vraiment abused et n'aurrai jamais du exister sous cette forme, c'etait juste bon à faire delete les archers (ou à les BB )

Citation :
tient, solstice comme de par hasard
juste pour info je ne suis pas <Solstice>( kiss ) mais bien <Riss>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés