[Guide] Guerrier

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon guide juste :

Citation :
Purge, active (15 minutes) (4 points):
Indispensable car permet de ce débarrasser des effets négatif (debuff, mez etc. etc.) toute les 30 minutes, la aussi pareil que Détermination si vous etes paralysé vous ne servez plus à rien.
Michi bcp pr le guide, je nager un peu au début sur cette classe, vais le refaire comme il faut me laissant la possibilité de twist bouc+2h selon le cas vue que sur midgard il n'y a pas de compétence special pour utiliser les armes 2H.

Merci beaucoup pour les renseignements.
Personellement je prendrai Warlord qui parait très intéressant pour un groupe, ceux qui me paraissent vraiment important :
Guided Strike – La prochaine attaque des alliés proches a 10% de chances supplémentaires d’être un critique.
Energizing Aura - 20% de réduction des coûts de fatigue pour les alliés proches.
Leadership – Augmente le niveau des alliés lors du calcul des dégâts.
Sa va faire mal

J'ai une question, un koby peut t-il faire un très bon guerrier? Car je commence en guerrier qui jouera qu'en groupe et j'hésite entre un troll et un Koby. L'avantage du troll est d'attirer l'attention au lieu que l'ennemie voit le mago derrière. Mais le koby lui il est tout petit mais il peux se faire passer pour shaman
Help pour les ML laquelle prendre?
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Mandarinne|Glaeniel
Help pour les ML laquelle prendre?
C'est pas sa qui rendra ton warrior kobold ubber .
/kiss
Sinon de mon point de vue ML pour warrior c battlemaster avec Bodyguard .
Citation :
Provient du message de Linora
C'est pas sa qui rendra ton warrior kobold ubber .
/kiss
Sinon de mon point de vue ML pour warrior c battlemaster avec Bodyguard .
j'tai pas demander ton avis Vilaine va !
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Je trouve que coupe-jarret n'est pas totalement ininteressant quand on est en garde de quelqun (bien sur , ya des tas de bonnes choses a prendre avant, deter 4 purge MOB 4), surtout dans le milieu/fin de combat.
En effet, si votre protégé run car il est sous assist/n'arrive pas a incanter, le(s) attaquant(s) vont le poursuivre, et la coupe-jarret prend son interet (bien sur, dans le cas ou le vilain est immune au stun) : on tappe a la 1h ou 2h dans le dos, et l'attaquant se retrouve snare 50% , et vois votre protégé lui echapper. APrès quoi soit il est solo (rare de nos jours), et vous continuez jusqua ce qu'il lache prise, soit vous vous attaquez au reste de l'assist. Pas ultime mais ca peut etre efficace.
Re: les competences royaumes
Citation :
Provient du message de Musashi Miyamoto
Salut je voudrais avoir des precisions sur les points de royaume:

Qd et comment on les obtients et sont ils limités ?
Tu les gagnes en RvR en tuant les joueurs de Royaume Adverse ( Albion/Hibernia) , voici un lien qui te montre le nombre de rp nécessaire pour passer aux rang suivant. A chaque rang tu gagne 1 point de Royaume. ( donc de 1L2 a 1L3 tu gagne 1 points , de même de 10L9 a 10L10 , 11L étant le plus gros rang possible )
( up )


Quels sont vos artefacts amis guérriers ?
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
je deteste TOA mais je me suis qd meme renseigné sur ce que j aurais pu prendre

-->

bouclier du kaos

arme: depend de la spé: mais vu qu en 1.68, battler peut etre contondant, c est celle-ci que je prendrais toutes spé confondues.
(cogneur est terrible au lvl 10 WOOT sur les portes ! )

cape: deux choix ^^ --> harpie ou ombre brumeuse
perso ce serait ombre brumeuse

ceinture: perso j ai belt of sun lvl 10 (le seul arte) et si c etais a refaire, je prendrais la ceinture d oglidarsh
les bonus de la sun sont bien mais pfff ...
avec ogli, tu as un bonus de cap de 40 pdv comme la sun MAIS elle te donne aussi +40 pdv ce qui te libere une place dans ta sc (ptete negligeable selon les cas mais pas toujours)
de plus les aptitudes lvl 5/10 sont vraiment interessants

anneau: rien de chouette pour war

bracelet: brassard ceremoniaux of course

collier: collier de la deesse (bof^^)

bijou: pierres animées d etranges tenebres (pour les resist) (boff pour completer une sc)
sphere de reves: vraiment pour la transfo sinon bof ...(oui ptete les pdv)

vala
Quel Artefact ?

Difficile actuellement de répondre à cette question car déja il faut attendre la 1.68 pour voir les modifications apporter aux différents objets, ensuite cela dépent du type de sc que l'on veut avoir (full cap, surcap, proc et effet spéciaux).
En ce qui me concerne je pense m'orienter sur une sc surcap mais il n'y à actuellement rien qui dit que c'est mieux ou moins bien qu'un autre choix.

Mais sinon je suis d'accord avec Skiold il faut eviter d'avoir trop d'artefact car certains objets, voir objets unique, sont soit plus puissant que des artefacts ou soit plus adaptés à la configuration final de la sc.
Citation :
- Dans un groupe PvM il est important que quelqu'un prenne l'aggro hors les Berserkers et les Assassin encaisse très mal,.
Rascisme et Diffamation :P
Genre on encaisse mal ... grmbl.
Je vais m'orienter vers :
Malice
Shield of Khaos
Winged Helm
Guard of Valor

Ce qui me donnera
Force +47, Dext +30, Constit +15, Sforce +10, Sdext+5, Sconst +5
+160 Hits , Shits +72, +3 shield, +10 fatigue, SAF +18
+9% damage style, +4%Melee damage, +5% Melee speed
et des resit.

Par contre je suis sur Camlann donc les objets de la mort qui tue du donjon 9 je les verrais jamais donc je ferais ma SC avec du 100% sur tout le reste et niveau bijou: colier 4*10% de resit et les quetes TOA qui donne de beau anneau et bijoux

Ya juste un truc que je changerais c'est la plastron si jamais un jour j'arrive avoir le plstron warrior de Tusca, Proc heal 180 c'est enorme
Je n'ai pas fait de SC TOA sur mon guerrier vu que je l'ai mis de coté ces derniers temps mais quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt du "Shield of Khaos".
Parce que je le trouve pas super.
Perso j'ais un troll spé 2M et j'en suis trés content

Marteau : 50
Parade : 47
Boubou : 30 (que pour l'engage)

je crois bien que c ça

avec DEx II, Maitre de la douleur II je ne suis peut etre pas un "Dammage Dealer" mais je deconseille au palouf de passer a porté de marteau.

ne pas oublier que guerrier vous etes rarement seul donc un autre spé boubou peut mettre une garde sur vous.
Citation :
Provient du message de Ekraz
Perso j'ais un troll spé 2M et j'en suis trés content

Marteau : 50
Parade : 47
Boubou : 30 (que pour l'engage)



Citation :
avec DEx II, Maitre de la douleur II je ne suis peut etre pas un "Dammage Dealer" mais je deconseille au palouf de passer a porté de marteau.
Si tu vas taper des paloufs, c'est que tu te considères plus comme un dommage dealer que comme un guard. A moins que tu ne tapes ceux qui viennent s'en prendre à la cible que tu protèges et qui pleure tellement elle va prendre de latte avec un guard en bois...
Concernant tes points en parade, bah c'est cool si tu te prends des baffes, mais si tu en arrives là, c'est que au choix :
-en face ils savent pas jouer
-Tu es solo ( ca va pas avec la suite de ton poste )
- T'es soutiens sont morts, t'inquiètes plus des baffes que tu va parer, dans 30 secondes tu retrouveras les soutiens que tu n'as pu protéger efficacement au bind...

Citation :
ne pas oublier que guerrier vous etes rarement seul donc un autre spé boubou peut mettre une garde sur vous.
Un groupe, c'est 8 personnes. Tu occupes au choix:
- la place d'un guard, mais tu guards mal
- la place d'un dommage dealer,mais tu l'as dis plus hauts, tu n'en es pas un donc tu le fais moins bien (mal voir très mal si en plus tu vas taper les paloufs)
Pour info, les shamy et les heals qui comptent sur toi on un bouclier et comme toi accès a maitre blocage, ce n'est pas pour autant qu'ils pourront te protéger.

Au final, tu te fais plaisir, mais au dépends de l'efficacité du group. Egoïsme ?
Citation :
Provient du message de Gonosaure
Pas mieux, mais j'aurais dit ca un peu moins aggressivement .

Au fait ce guerrier est pas spé 2 main, il est spé parade.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés