Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
bon voila ... je suis banni du forum de trade du fait de mes trade non legit ... ça devait finir par arriver .
Donc je ne traderai plus ici mis a part avec les gens de l'unj qui le souhaite ou avec ceux que sa ne gene pas ( il y en a ) . J'ai pas encore trouvé la solution pour faire une liste etant donné que je ne peux pas le faire sur " les bonnes affaire de wirt " donc si qq1 ici need un truc en particulier qu'il passe commande ou qu'il me mp pour savoir si je l'ai .

++ gl / hf a tous
Citation :
Provient du message de Sorata
je suis banni du forum de trade du fait de mes trade non legit ...
Heu c'est pas trade "non-legit" mais items venant de bnet que tu ne peux trader sur jol; c'est pas tout à fait pareil car tu peux proposer tes items self_drops et je pense te savoir assez honnête pour ne proposer que ceux-là.

Rares sont ceux qui assument le fait de trader sur bnet

Je pensais que tu allais poster pour ton rip
c'est normal tu as plus facile a trade sur battle net que sur jol car tu vas trouvé ce que tu cherche mais tu es pas sur de la légitimité de l'item. Maintenant c'est sur tu peux trade de items low lvl je pense pas que les mecs sur battle net s'amuse a les dupper

ps : pour avoir tester un trade sur battle net je peux te dire que ca fait drole quand tu as une soso avec des items en moins sur tout le stuff (c'était en 1.09)
je croise les doigt j'ai jamais eu ce probleme jusqu'a present ... combien de temps avant que sa disparaisse ?

Sinon comme lolo l'a dit RIP a unj-Urlacher sur baalrun hell ...devinez quoi DDF powaaaa .
c'est peut etre pas tres modeste mais je pense qu'il n'y avait que ça pour le crever ce barbare ...90@ et 95 foudre , je devait etre le seul qui rigolais sur les ames noires .

Enfin sa a été beau tt ce chemin avec l'Urlacher . environ 300h en comptant le trade pour son matos qd mm .

Pour info , j'y ai longuement reflechi , je voulais en faire un full IK mais en fin de compte je vais terminer de monter mon nouveau necro ( unj-Hellsing ... invoc / explo morbide ) .

C'est plus long mais moins risqué et plus utile qu'un baba en ballrun hell ( a mon avis ). il aura full trang-oul moellerine+2 et leoric ( j'attend les suggestion pour les anneaux et l'amu )

Voila je jouerai plus sur l'accout *Kasu_kun2 maintenant .

Si quelqu'un need le matos de mon baba qu'il me wisp .

++ in game

Ps : oui il y a eu loot par lolo et snipe ( grand merci a eux ... j'arrétait didi sinon )
Erf ... RIP kasu Au moinss je suis pas tout seul bien que j'aurai préférer l'être
Tu le commence quand ton necro ?

sinon :

Citation :
Voila je jouerai plus sur l'accout *Kasu_kun2 maintenant .
T'y a jamais jouer

A moin que tu voulais dire que tu ne jouera plus QUE sur l'account *Kasu_kun2. Ca doit etre plutôt ca Jt'e rajoute a ma list

Sinon moi je joue plus souvent sur *ludelelude2 parce que y a ma soso dessus et je joue pratiqueemnt qu'avec elle en ce moment. Sur l'autre compte j'ai que mon necro mais je joue pas souvent avec.
[QUOTE]Provient du message de Sorata

Enfin sa a été beau tt ce chemin avec l'Urlacher . environ 300h en comptant le trade pour son matos qd mm .
]Tu Lol? Ta passer leplus klr de ton temps a trader, forcement, kan on sy remet a jouer apres on rip

Ps : oui il y a eu loot par lolo et snipe ( grand merci a eux ... j'arrétait didi sinon )
[/QUOTE

Kel humour avec tt le matos ke ta

Plus sérieusement, je pense ke tu devrai reco un baba, paske :

-1/ tu connais le build par coeur now

-2/ on manke kruellement de baba dans la team

-3/ paske c bien mieux k1 necro revive ki fqait tt laguer, moi je dis Bo powaaa car ma soso elle kif

A TOUTE LA TEAM : cela dit en passant, je veille sur l'etat des mules, mais ce n'est que provisoire ; il faudrait un new bankier qui puisse aider Ano, car tt seul c bien chiant. Volontaire exprimezvous merci

Attention : Je suis fermement decider a faire un new tread pour la team, je prend personnelement en main le nouvo poste, J'ai remarker ces derniers temps ke celui ci avait un besoin primordial d'etre tenu ajour regulierement. Apres maintes 'rappel a l'odre' a Ano, celui ci, traine les pieds pour les MAJ.

Ano je voulais pas en arriver la, mais avoue ke le faite d'etre Unjiens et sur jh, ne te laisse relativement peu de temps, je t'ai laisser un certain laps de temps (kan meme 2 mois pratiquements ) pour assurer un truc klean sur lepost de presentation. Je n'y ai pas remarker une reelle volonte de ta part de prendre serieusement les choses en main

J'ai donc poser une journee de rtt vendredi, je passerai faire sa au cyber, sa prendra le temps qu'il faudra, mais bon, suis motiver, donc j'attack Si vous avez des idees, pour le nouvo poste de presentation de la team, kom dab, n'hesiter pas a venir les soumettre soit par mp ou ici meme Toute initiative est la bienvenue merci de votre participation et de votre attention

++Ska

UNJ PoOOOooWWwwwAAAaa
__________________
RIP sorata
Qui va me faire des bo pour mf maintenant?

Si tu refait pas de barb, tu va laisser une sorcière veuve, pense a elle au moins, elle a besoin de toi, elle va rip toute seule

En plus comment je vais faire pour équiper mon assa si je peu plus mf, tu pense vraiment qu'a toi (je lol)

Bonne chance pour tes autres persos.

Tu va jouer sur quel compte maintenant?

@Saturnain : Pourquoi vous faites pas un compte avec vos persos et un avec les mules comme tout le monde?
(jcrois son nécro ets déjà commencé et a déjà full to )

Il est pas si pauvre que ça notre ami sorata :bouffon:

Bon sur ce bonne chance a ska pour la nouvelle page de présentation.

Pour la banque, je pense pas que je puisse m'en occuper déjà que j'ai pas beaucoup de temps de jeu, j'aurai pas vraiment le temps de m'en occuper, dsl
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
non le necro full trang donne son matos au nouveau en attendant que je trade un autre full trang .

Non je ne reco pas un barbare dc call to arm power . je vais recruter un gars du cyber qui a un baba ( tu le connais ska c'est dprave . )

Un necro revive explo car avec lui je pourrai me balader seul en hell ... je compte faire le hell sans rush dc ...

Voila

Pour le matos ya doom mais je pense pas que sa va rester longtemps ... j'ai deja vendu la Tgod et j'ai des interressé pour le reste . Je rappel que a part le storm que je ne pense pas vendre , tt mon matos est no legit ( je crois )

@ DD : oui t'a raison de pas t'en faire le bon cotes d'un rip hight lvl c'est le potentiel de trade qui arrive ... j'ai refusé 2 ik armor et un tal ce matin . lol
Citation :
Pourquoi vous faistes pas un compte avec vos persos et un avec les mules comme tout le monde?
Parce que ça fai pas longtemps que je joue et que quand j'ai créé mon compte je savais même pas que j'allais mettre des mules dessus (à vrai dire je savais meme pas ce que c'était ^^)

Sinon kasu dprave l'a ripé son baba. Depuis lontemps
Citation :
Provient du message de sniper76
@exter tu cas finir par obtenir ta carte d'adhérent à force de poster ici
Ouaip Ska, mais tu pourrais pas attendre au moins le 900 ou 1000ème post?

@Snip: on va faire fuir Exter à force de lui faire remarquer qu'il devient Unjien .
@exter: t'avais qu'a me wisper, j'étais avec silver


j'ai même recommencer 2fois mon necro vu qu'il a ripper again au level24....

Je l'ai remonter solo Act4 level 22


Dis t-on pas la 3eme fois est la bonne?


Pas de gravespine chez les unijiens?
__________________
Gratouille
Chasseur de puces
je croit que j'ai ca en trade regarde ma liste..

sinon j'ai pas ton account gratouille sinon je l'aurais fait


on était 2 avec aximili hier soir et on est lvl15 à l'act2

normalement on est là tout les 2 à partir de 21h ce soir
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
lol çà fera 2 druide dans la partie

tu fait un druide quoi ?
Je fais un Gros nounours avec chêne sage + ours domestique (Meta druide)
__________________
Gratouille
Chasseur de puces
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés