[Orcanie] Petite explication

 
Partager Rechercher
Citation :
Je ne suis pas pour le gray kill, mais épargner un ennemi car on le juge trop "petit" pour soi est insultant pour lui. Je n'y prends aucun plaisir mais un ennemi doit etre traité en tant que tel et nous sommes en guerre.
/agree

++ sur le champ de battaille
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
C'est marernt, me suis fait tuer à ma connection hier avant meme d'avoir pu bouger, ceci dit, 2 jours auparavent, un alb se co devant moi dans df, et là... Immunité. Ct un vert pour moi et solo donc de toute facon je ne l'aurai pas tué, mais ct marrent ce timer. Comme il étit juste devant le portail, au lieu de le rooter, je l'ai laissé sortir, mais je confirme un petit timer d'immunité à la connection ( 3-4 sec ).

Maintenant, me baladant souvent dans DF pour pex, je me moque completement de me faire grey-kill, xp-kill ou autre. Et quel que soit le perso qui m'attaque, j'essaie dans la mesure de mes moyens de me défendre, je ne fuis jamais. Quitte à taper à 10 ( -150 ) sur lui, je rétorque toujours. Et voyant cela, il m'est souvent arrivé de me faire épargner par le violet ki voulait me tapper. En regle générale, les cibles qui fuient sont des cibles à abattre... En revanche, ceux qui se défendent quel que soit la différence de level sont des adversaires valeureux et donc dignes de respec...

<----- Se souvient du groupe Legend dans DF avec un pala ou un MA qui m'a slam mon petit chammy level 23 et l'a laissé en vie avec 1/20 de vie pasque je lui avait balancé un DOT juste avant ( Dot à 1 tick par seconde ). Cela m'a permis de gagner 12 RP en rezzant les 2 autres membres de mon groupe qui avaient fui.....
Citation :
Provient du message de Kyot
Je ne suis pas pour le gray kill, mais épargner un ennemi car on le juge trop "petit" pour soi est insultant pour lui. Je n'y prends aucun plaisir mais un ennemi doit etre traité en tant que tel et nous sommes en guerre.


Citation :
Provient du message de Kyot
Par contre l'xp kill est clairement degoutant. Personnellement j'attends la fin du monstre mais certains partent en courant et tombent sous les coups du monstre auxquels ils offrent leur dos...
Réaction relativement stupide, vu des tas de fois à df les mecs qui préfèrent mourir xp kill par une Succube/Mahr que donner des rp :>

Mais ça peux aussi être rigolo de sauter dans les Destrucs pour que votre agresseur un peu trop empressé de vous tuer s'y aggro également et y meurs, avec parfois en bonus tout son groupe
@ MORTARGENT

En fait je réagi plutôt comme toi
Je me tourne face a l'ennemi et je rush!!! même seul contre plusieurs en espérant passé un coup

C'est comme ça que j'ai eu mon premier RP a df avec mon chaman en aidant (si peu) un groupe lvl 50 qui tentait de stopper le bus alb qui avait repris les abysses :bouffon:

Mais pour en revenir au sujet original (j'insiste mais bon) il ya un pb sur la connection en fait. Ca devrait attendre la première action peut être?? Mais il y aurait des abus... genre je me connecte face a la sortie du royaume d'en face et je bouge pas...

Donc peut-être un mélange genre 3 minutes de timer ou dès que tu bouges...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés