Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Génial ce guide toutefois (je pense que ca a été dit) pour un template RvR :
- bâton 34
- heal 25
- buff 49
- parade 12

La RA à monter plus que "Maître en parade" est "Réflexes éclairs" en effet, j'utilise sans arrêt le coup "21" couvert par le coup "34" soit "counter evade" couvert par "holy staff" si j'esquive pas et franchement, "counter evade" tape très fort, pompe rien du tout en endu et réduit la vitesse d'attaque de l'adversaire.

Le moine étant un tueur de FufuQuiTeColleLaTourista et ces derniers étant généralement forts car rapides, ce "debuff" de vitesse est primordial.
Enfin, éviter les coups des FufuQuiTeColleLaTourista autant qu'eux est assez sympa, ca fait des combats qui durent, qui durent ......... qui durent, expérience vécue (ca change des instant rush claque de bambi à 900 dans les dents, expérience vécue aussi ).
C'est pas un debuff, juste un ralentissement de la vitesse de déplacement. Ralentissement qui est cassé au premier coup reçu, mais si on prends un bon baton bien lourd, on a le temps (14 sec) pour s'éloigner un peu, soins poisons, heal et re-patater.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Contre évasion snare la cible , ce n'est pas un debuff haste.

Le coup qui debuff hast est furie du défenseur.

Ensuite tu devrais utilsie don du moine en back up , baton sacré n'a pas convaincu beaucoup de moines, vu ses degats et son cout d'endurance énorme.


Citation :
mais si on prends un bon baton bien lourd,
pas la peine que le baton soit "lourd"

[EDIT] ah ? bon possible je ne me rappelle pas de cette période de troube qu'est la jeunesse ^^
Lourd = lent, je dis ça parce que j'ai vu des moines en RvR avec du 3.x, et là tu tapes assez vite, donc risque de casser le snare juste après l'avoir passé pour ceux qui manquent d'expérience
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Autant pour moi sur le snare, par contre avec réflexes éclair 2 tu évite beaucoup et le coup 34 qui effectivement coûte cher en endu est peu utilisé, c'est juste pour placer un coup au cas où.

Enfin, en RvR rares sont les occasions où on vide son endu avec son regen endu, des combats de plus d'une minute sont hyper rares.

Par contre pour tomber la tune, effectivement, éco de l'endu c'est pas mal mais les popo sont là pour nous aider.

"A voir tant d'assistés (les bb"tés") on peut s'accorder quelques popo sans complexe "
Juste 1 petite question, Course de fond c'est 1 gadget permettant de courser 1 ennemis en 1v1 et 1 speed quand on doit aller d'un point a 1 autre ou c'est vraiment 1 bonne RA? I suffit ou 2 semble mieux?
Mici de vos réponses
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Juste 1 petite question, Course de fond c'est 1 gadget permettant de courser 1 ennemis en 1v1 et 1 speed quand on doit aller d'un point a 1 autre ou c'est vraiment 1 bonne RA? I suffit ou 2 semble mieux?
Mici de vos réponses
Course de fond I c'est très bien, plus je sais pas. Pour donner un ordre d'idée, tu fais à vue de nez les 2/3 du trajet pont de Pryd à Barrows avec regen endu et sprint quand t'as cette ra, si mes souvenirs sont exacts.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Bon désolée, je suis 1 peu boulette mais je voulais que l'on me confirme 1 chose, j'ai lu les 50 pages et il n'est dit nulle part explicitement si avoir + de 50 en baton sert... Avoir 39+11 ou 39+15 ne change strictement rien au WS? monter baton apporte juste de nouveaux styles?

Un point en spé baton ( ou un point dû au rang mais ça c'est moins sur) donne entre 8 et 9 point de WS.

Les points baton donnés par les items donne a peu pres le double en WS.

donc plus important de bien caper les +11 d'item.

Aller au dela de 39 base doit être un choix bien réfléchi, c'est a dire savoir que l'ont sacrifie forcement ailleur et savoir ce que ça signifie.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut éviter d'etre sur que il faut xx en baton parce que à moins de ces xx on tape moins fort vu que c'est complètement faux et donc ne pas se baser la dessus pour se décider.

Donc monter baton (hors bonus) donne des styles.

Le score global augmente toujours le Ws.




Pour course de fond, le niveau 1 est pratique c'est un bon investissement.

Le niveau 2 aussi mais pour ce qu'il change, je trouve autant aller à course de fond 3 pour perma sprint.

Citation :
Enfin, en RvR rares sont les occasions où on vide son endu avec son regen endu, des combats de plus d'une minute sont hyper rares.
Quand tu dois sprinter pour pas etre distancé et styler en même temps tu tombes très vite OOE avec baton sacré pour aucun avantage par rapport a Don du moine.
C'est pourquoi don du moine est mieux, sinon course de fond aide a limiter la perte d'endurance de ce point de vue aussi.
Citation :
Provient du message de Asham
sinon course de fond aide a limiter la perte d'endurance de ce point de vue aussi.
C'est super util j'ai le niveau deux et je tombe jamais ooe a cause des courses qui t'éloigne du palouf par contre c'est un peu juste pour sprinter très longtemps => du pnj moine a gotwait, je descend juskau téléporteur pour cs, en sprintant + regen endu


pour savoir les moine qui ont le niveau 3 on peu réellement sprinter sans arret comme on ma dit ?
++
une petite question de nombreux item/artefact TOA pour healeur possèdent un bonus type +4 en acuité.
a quoi correspond acuité ? a la RA du même nom ?
et dans ce cas +1 acuité = +1 piété ?ou +1 acuité = +6 piété ??

(par exemple l'artefact ceinture de lune est censé donner + 10 en acuité)
Concernant le Moine, sur les objets, un +1 Acuité fera un +1 Piété.

Acuité est un terme générique correspondant à l'attribut qui influe sur la réserve de mana des classes en possédant une...

...ainsi, pour Albion, l'intelligence pour les mages (Cabaliste, Thaumaturge, Théurgiste, Sorcier, Prêtre d'Arawn), la piété pour les soigneurs (Clerc, Moine), le charisme pour le Ménestrel, la piété pour les hybrides (Paladin, Fléau d'Arawn) ; bien que, n'en ayant jamais joué, je ne suis pas 100% sûr de l'influence de la piété sur la réserve de mana du Paladin.
Eh bien... bon... je me suis remis au moine alors que j'avais del pcq +10 force à la création le voici mtn lvl8 ac 7bene/5batons.
pti baton crafté lvl13 dps 5.0 et vit 4.2 je tape entre 25 et 40 (snif la variance ) mais je trouve que c déjà pas mal je miss pas mal aussi malheureusement ac 101 en dex (buffs compris).

Bref

Je vise ce template à quartz :

21 bene
18 batons (MiAm le snare de coté )
8 heal (indispensable àmon avis pr virer dot et maladie )

à béryl, là j'hésite...

1e :

35 bene (dernier dex/viva et 2e absorb)
21 batons
11 heal


2e :

32 bene
25 batons (pr le style suivant le snare de coté)
11 heal

la question est de savoir si le style 25 vaut le coup de perdre le dernier dex/viva et 2e absorb...

et pr le 50 :

34 batons
49 bene
25 heal
12 parade

pr le 5L+ g le tps de voir venir

autre petite question : que me conseillez vous comme RAs pr quartz puis béryl sachant que le but de ces RAs sera de faciliter le pex avt tout...

merci d'avance à vous
Viva améliorée pour réflex eclair après
SCM bien entendu
Et maitre parade (donc dex 2 en prérequis)

Ca me semble plutôt pas mal pour exp dans & premier temps.. Garde 1 respec RA pour respec plus tard si tu veux acheter des RA plus cheres.. MAis etu les reprendras par la suite..

PS: RA chères.. heu ya pas grand chose de bien .. Purge mais après ça...?
Le template que tu propose, c'est le mien ^^ bon c'est assez classique mais ça va faire un an que je l'ai et jme débrouille bien avec

Pour les RA pour quartz/béryl moi je conseille maitre de la douleur ^^
je te conseillerai celui là :

1e :

35 bene (dernier dex/viva et 2e absorb)
21 batons
11 heal

pour béryl,
a mon avis il veut mieux avoir des bon buff perso que 1 style en baton.


Sinon,
en premier niveau RA : scm, apres ... tout dépend de ta facon de voir ton moine , md2/3 ou alors esquive2, purge ... maitre parade c'est bien mais en RvR c'est un peu useless.


si joublie kkchose je vais éditer, fait le moi savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés