GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de HíÐåZøR
Bienvenue chez nous!
Ah oui toi justement j'voulais te dueller pour te montrer que je r0x plus que toi avec mon Raon Launcher
Il est à quelle page ton pseudo déjà ? oO
Merssi ++
Citation :
Provient du message de Linoa Ikspay
Ah oui toi justement j'voulais te dueller pour te montrer que je r0x plus que toi avec mon Raon Launcher
Il est à quelle page ton pseudo déjà ? oO
Merssi ++
ok.
Pseudo= neandertor

Jte pogne ton anus quand tu veux
Je viens de m'y mettre aujourd'hui et j'adore ça mais j'aimerais bien savoir ou vous jouez ou sinon où la communauté francaise de gunbound se rassemble pour play pour qu'on m'explique bien les truc et aussi comment on change la tete des perso (ca a p-e eté di mais vu kill y a + de 700 reponse ca me decourage de verifier ) merci d'avance
Strop moche , beaucoup plus de classe avec les lunettes noires.

Sinon après un problème de mail pour mon premier compte j'en ai recommencer un autre et je joue donc Loreleil la plupart du temps sur les serveurs 2 ou 12.
Heum , dis Hidazor , tu pourrais pas m'accepter dans la guilde FED ? Jm'a inscrit hier soir et t'as encore rien fait , quel manque de conscience professionnelle , dis moi ...
Citation :
Provient du message de Pere SebDead
Jfais partie des recruteurs FED et je ne t ai pas vu jouer.
A mon avis c'ets pour ca :/
Heum bah puisque je suis à peine hache de métal , je squatte le serveur 1 en général ... Je commence juste à savoir viser mais je suppose que d'ici une semaine je me démerderais pas trop mal...
Citation :
Provient du message de Darkor
Heum bah puisque je suis à peine hache de métal , je squatte le serveur 1 en général ... Je commence juste à savoir viser mais je suppose que d'ici une semaine je me démerderais pas trop mal...
Viser c'est pour les weaks ...
T'as l'air trop subtil :/
Je viens de m'y mettre, et j'accroche déjà^^
Par contre, Coin² si t'as le temps, tu pourrais éditer ton 1er post et rajouter une liste des JoLiens qui jouent, histoire qu'on se retrouve plus facilement^^ ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés