Bienvenue dans la matrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gerlok
Mais ce mec me fait bien rire, dans le début du post, il crache sur les modos, au milieu il déconne avec eux sur le sujet de matrix, et la maintenant que le vent tourne il leur crache à nouveau à la gueule

je dirais rien car : PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
Ecoute, j'ai toléré ce genre d'amusement suite à un MP d'un modérateur mais quand j'ai vu que cela a dégénéré, j'ai repris ma position sur ce flood organisé
Citation :
Provient du message de Elhan
Je vous renvoies sur mon avis sur la blague :

https://forums.jeuxonline.info/showt...13#post6080513
Je pense comme toi que l'idée était drôle, mais comme tu dis il est impossible de plaire à tout le monde.
Mais sincèrement je ne pensais pas voir les réactions de certains posteurs qui sont montés sur leurs grands chevaux en balançant des "pitoyable" et des "ridicule" en veux-tu en voilà.
Franchement faut-il avoir le cul si serré pour ne pas se rendre compte qu'il s'agit d'une blague et que si elle ne plaît pas à tout le monde, ce n'est pas la peine d'entamer une polémique comme ce fut le cas. Ca n'a eu pour résultat que de foutre une ambiance bien pourrie.
Quand dans une soirée un mec fait une blague qui ne fait pas rire genre blague raciste, vous vous jetez sur lui pour le traiter de "sale con" et l'arroser de beignes dans la poire avant de le tremper dans le goudron et les plumes ? Ou bien vous vous contentez de ne pas rire et affichez à la limite une moue exprimant votre avis quant à la mauvaise blague.
Jol a changé, il y a 2 ans, on n'aurait pas eu des réactions de posteurs voulant asséner leur grande morale à grands renforts de préchi précha longs comme le bras "Gnagnagna flood organisé, gnagnagna HS, gnagnagna modos plus crédibles etc...". L'attitude de certains a tout gaché je trouve, et l'ambiance bon enfant que les modos ont voulu s'est vite transformé en lynchage public. A voir la haine (oui la haine !!) de certains, j'ai peur....
En plus je sens que pour avoir eu l'indélicatesse de faire remarquer que les modos ne sont que des êtres humains BENEVOLES ayant voulu vous faire partager une rigolade, je vais m'en prendre plein la poire de la part de ces pseudos prédicateurs du bien et du respect de la charte.
Citation :
Provient du message de belgarionsa
moi ce qui me fais rire, c'est que les personnes qui crie au flood organisé, sont les personnes qui parlaient autant que les modérateurs hier. Je trouve ca quand même bizarre.
Tu peut argumenter s'il te plaît?
Citation :
Provient du message de Ged
D'un autre cote vu comment sont modérés les forums daoc concernant l'humour on peut y voir quand même un gros foutage de gueule, genre "nous on est modos on peut tout faire" y compris flooder, faire joujou avec les outils de modération, ou faire des posts pleins d'humour ...
Citation :
Provient du message de belgarionsa
moi ce qui me fais rire, c'est que les personnes qui crie au flood organisé, sont les personnes qui parlaient autant que les modérateurs hier. Je trouve ca quand même bizarre.
(Ce qui me fait rire, c'est que les personnes qui défendent les modérateurs sont celles qui trichent à DAoC.

La diffamation débile, ça marche dans les deux sens.)
Citation :
Provient du message de Kaez
J'ai participer a l'evenement en qualité d'invité , uniquement sur le forum Camlann , ou je n'ai même pas utilisé mes pouvoirs de modérations , d'aucune sortes ...il suffit même de regarder mes messages , que j'assume .Je les ai fait pour entretenir l'animation , avant qu'un flot de personne conteste cette derniere , après quoi j'ai cessé de m'en servir (il suffit de regarder les heures des messages )


Kaez/Agent Z


@Nof : agent Z , agent z ....
Reste sur camlann Kaez ! on t'aime !

[ceux qui pensent le contraire z etes betes ! ]
Personellement ça fait 3 jours qui je ris (à chaudes larmes ) derrière mon pc en suivant ce délire

Je ne sais pas ce qui me fais le plus rire, les modo ou bien encore les nouveau post dans le genre "fan club de Elhan" ... (ça me fait penser au fan club de Jésus mais curieusement posté par un personne qui a fait comprendre qu'elle était contre ça )

Quoiqu'il en soit, le coup des modos est bien réussi !!
Je trouve l'idée des Agents super, les réponses sont marrantes, toujours bien écrites (haaa ça fait du bien !!!)
Ceci dit, j'aime pas le flood car ça me fait trop de lecture, j'ai lu deux pages et j'ai zappé... C'est pas super intéressant ce que vous dites mais bon, c'est un avis personnel et je suppose qu'après tout le but n'était pas d'être intéressant mais entendu.

Ce que j'apprécie plus particulièrement dans votre manière de faire c'est d'éviter le débordement.
Certains thread spécial "Matrix" on été crées et vous y floodez à volonté, mais ce que je constate tout de même c'est qu'il y a très peu de débordement dans d'autres thread, vous ne pourrissez pas les sujets sérieux et faites malgré tout votre boulot de modérateur.

Votre coup est bien réussi, réunir tous les floodeur de JOL sur votre thread. D'ailleurs je trouve ça plutôt drôle que de lire certains posteurs qui sont des habitués du flood/trolling vous critiquer et vous remettre en place.
Non, non y'a vraiment pas à dire, vous avez réussi
A y réfléchir je dirai même que c'est un parfait foutage de gueule que tout le monde semble nourrir avec leur ouin ouin....

Mais bon.. après tout je suppose que c'est l'effet voulu !!

Merci d'avoir mis un peu l'ambiance (Jésus me manque !!!!!!!!!!!) et malgré tout je suis désolée que Elhan ait démissionné à cause de tout ça.

Bonne journée les floodeurs



Citation :
Provient du message de Leonhart
Tu peut argumenter s'il te plaît?
Ben disons par exemple pour toi, sur ce sujet, tu as posté 27 fois dont la moitié en participant au flood, alors l'excuse ridicule du

Citation :
Ecoute, j'ai toléré ce genre d'amusement suite à un MP d'un modérateur mais quand j'ai vu que cela a dégénéré, j'ai repris ma position sur ce flood organisé
hum moi ca me fais bizarre.

Apres contre exemple : Nof qui a posté 12 fois lui est toujours rester dans sa ligne de conduite du début (à savoir se poser des questions sur les fondements de cet etat de fait et ensuite parler de la crédibilité future des modérateurs) mais sans participer au flood.

Ensuite sur ce post les seuls modérateurs à avoir beaucoup parler sont Agent Z/ Kaez et l'agent O (et elhan mais pour sa part, la plupart des interventions pour dire de se calmer un peu sur le flood).

Donc oui je trouve, en particulier ton revirement de position plus que risible, après ca n'engage moi hein.
Moi j'attends toujours les commentaires d'Erigion, c'est pas pour l'incendier dans du goudron et des plumes...
Mais il y a vraiment des trucs pas tres clairs...

Genre je me repete mais ca : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=302183

Citation :
- Flood organisé : depuis déjà quelques temps sévit sur nos forums une forme de flood ayant pour origine certains canaux IRC. Il est à noter que l'équipe de modération fera preuve d'un maximum de sévérité à l'encontre des instigateurs de ce type de flood, ce qui se traduira par un avertissement immédiat ajouté à un ban de six heures, allant même jusqu'à un ban définitif des forums. En cas de récidive, une plainte envers le FAI sera envisagée, en concertation avec la supervision et/ou avec le responsable de section.
Si demain, j'ai envie de sortir des bêtises sur un thème X ou Y en créant plein de comptes roturiers, je risque quoi?
Rien logiquement, si je m'applique au même niveau que "l'animation" de ce 2 avril.

C'est à tester tiens, pour voir combien de temps les Modérateurs (à raison imo) mettraient pour lock tous les comptes roturiers et suspendre mon main...
Dans ce texte, vous remplacez IRC par les Forums privés JoL, et la je veux bien qu'on m'explique la nuance...
< toc toc toc >

désole, je viens de mon petit serveur tout en haut de la liste des serveurs vu qu'il y a jamais personnes.

Mais en quoi cela dérange que les Modos fassent un eventuellement poste à flood ?
Cela aurait pu etre un peu comme une histoire sans fin avec chacun qui rajoute un petit morceau.

Au final, cela permet a ceux qui y sont de faire augmenter leur compteur (oua du +1 gratos ) et stout ... donc pourquoi cracher sur un staff qui a voulu faire quelque chose de nouveau ?

La différence est quand meme visible, la il y a UN post a flood, alors que sur le forum Broceliande, il y en a 20 deguise en troll

(+1 )
Citation :
Provient du message de Ildefonse
[iMais en quoi cela dérange que les Modos fassent un eventuellement poste à flood ?
[/i]
je pense que le problème de certains, c'est plutôt le fais qu'y ai eu plusieurs postàflood, et que c'étais des posts sans rapport avec DAOC et mené par des comptes roturier (post généralement vite fermé par les modérateur si ouvert par des posteurs sans tag de modérateur).
C'était pour se marrer dans le cadre d'un "event" sur un forum .
[et pi pour le compte roturier il n'allaient pas arriver le 20 mars :"Heu Kikoo pour le 1 er avril on propose un truc je ne veux pas être roturier donc faites comme si vous ne m'aviez pas vu " :x]
Citation :
Provient du message de Ildefonse
< toc toc toc >

désole, je viens de mon petit serveur tout en haut de la liste des serveurs vu qu'il y a jamais personnes.
mais ya pas d'mal

Citation :

Mais en quoi cela dérange que les Modos fassent un eventuellement poste à flood ?
sur ys on a un ban à vue pour les dubdub, si on applique la logique de modération, la moitié des modos seraient ban ( ce qui pour certains ferait un peu de ménage )

Citation :
Cela aurait pu etre un peu comme une histoire sans fin avec chacun qui rajoute un petit morceau.
bar de la taverne en forums hors sujets

Citation :
Au final, cela permet a ceux qui y sont de faire augmenter leur compteur (oua du +1 gratos ) et stout ... donc pourquoi cracher sur un staff qui a voulu faire quelque chose de nouveau ?
c pas nouveau, et en plus c pas très réussi ( préfere le dubdub ), et comment prendre au sérieux un staff qui se permet au nom d'un event de faire exactement la meme chose que ceux qu'ils ban? sous prétexte du tag? ce n'est pas à elhan de démissionner pour moi...

Citation :
La différence est quand meme visible, la il y a UN post a flood, alors que sur le forum Broceliande, il y en a 20 deguise en troll

(+1 )
bah tant pis pour bro.

demain ya les flics qui font un event course de moto sur l'autoroute, mais tention vous vous avez pas le droit, hein
Gros foutage de gueule pour ma part, quand on voit la quantité de posts fermés avec un beau :"ne concerne pas daoc" et là 22 pages sur un film somme toute médiocre...
GG les modos
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Ce qui me fait rire, c'est que les personnes qui défendent les modérateurs sont celles qui trichent à DAoC.

La diffamation débile, ça marche dans les deux sens.)
mouais enfin la nof t'es pas mieux ,en sous entendant que les gens qui defendent les moderateurs sont les tricheurs dans DAOC je crois que tu vas tres loin

c'est limite de la diffamation

etant un de ceux qui trouvent que les modos n'ont rien fait de mal et donc par consequence les soutient en quelques sorte , je me retrouve ciblé par tes accusations

donc je te prierais de remodeler ta phrase de maniere que celle si ne soit pas hors charte

- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
mouais enfin la nof t'es pas mieux ,en sous entendant que les gens qui defendent les moderateurs sont les tricheurs dans DAOC je crois que tu vas tres loin

c'est limite de la diffamation

etant un de ceux qui trouvent que les modos n'ont rien fait de mal et donc par consequence les soutient en quelques sorte , je me retrouve ciblé par tes accusations

donc je te prierais de remodeler ta phrase de maniere que celle si ne soit pas hors charte

- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING
Je me sens aussi un peu "ciblée" par ces propos
Il ne faut pas faire d'amalgame, je soutiens les modos mais que je sache je n'ai jamais triché.
Citation :
Provient du message de Petocask
Je me sens aussi un peu "ciblée" par ces propos
Il ne faut pas faire d'amalgame, je soutiens les modos mais que je sache je n'ai jamais triché.
faut apprendre le second degré, d'autant plus qu'il est plus flagrant qu'il le précise
Citation :
Provient du message de Koo
faut apprendre le second degré, d'autant plus qu'il est plus flagrant qu'il le précise
cela doit pas etre si flagrant que ca puisque je n'ai rien vu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés