Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: et alors celui la?
Citation :
Provient du message de Haggar

* chain sur stun de dos et très mal a la lance
* très bon dégâts à l'arc
* aussi suis au minimum sur viva (plus lent mais plus mal)
14 en lien

Diminuera tes dégats à la lance comme à l'arc, baissera ta viva mais la lenteur en viva n'augmentera pas tes dégats, c'est la lenteur de l'arme, pas celle de tes caracs qui augmentent les dégats.

Si tu veux le chain du stun prends le template spé lance proposé par Lukiel:
lance 44
arc 40
lien 34
fufu 33
Tu feras je pense plus de dégats qu'avec celui que tu comptes tester.
Re: Re: et alors celui la?
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
14 en lien

Diminuera tes dégats à la lance comme à l'arc, baissera ta viva mais la lenteur en viva n'augmentera pas tes dégats, c'est la lenteur de l'arme, pas celle de tes caracs qui augmentent les dégats.

Si tu veux le chain du stun prends le template spé lance proposé par Lukiel:
lance 44
arc 40
lien 34
fufu 33
Tu feras je pense plus de dégats qu'avec celui que tu comptes tester.
Pareil.
Et si tu veux faire un template 50 arc
50 arc
39 lance
32 lien
27 fufu

Mais bon 27 fufu c'est tres tres juste
Chasseur de fufu
Salut a tous,

Je suis en train de refelchir a remettre a plat mon template actuel qui est :

Arc 40
Fufu 40
Lien 33
Lance 39
Rang 4L0
Dex amelioree III
Oeil d aigle I
Maitre Archer II
Troisieme oeil et me reste 5 pts


En effet je constate que mon plaisir de plus en plus est de me faire du fufu. Pkoi ? car les magots sont gpe en general et le temps que j en fasse un j ai le gpe sur la tronche, bref ma patience est pasee et j aime surprendre, donc je me dis que le fight sur du magos c plus trop ca pour moi, j attend du fight avec du fufu, alors je me disais (sachant que j ai un buff bot , je sais c mal) pourquoi ne pas faire :

- Lance 50
- Fufu 50 (je vais expliquer ca plus bas)
- Arc 28
- Lien rien je perd le pet et le speed soit, mais le BB est la pour maxer mes carac, le speed jamais le temps de l utiliser, le rtegret sera le pet il est vrai.

En effet en maxant la lance je max mes domages au cac, le 28 a l arc ne fera pas bcoup de degats mais servirai plus a amener le fufu a moi, un vrai pull de mob koi
Pkoi 50 en fufu (j en vois dans la salle qui font c weak ), he bien cet apm un pote joue sur prydwenn, un rang 3L1, il a le template cite ci dessus, et j ai pleure.
Il s est fait 4 fufu (dont 3 sic kan mme) devant moi. Mais le pire ki m ai bluffe c est son 50 en fufu de base, il arrivait a voir les fufu a 2 distance d une lance.....je ne parle pas de TO on est bien d accord.

Bref il m a clairement demontre, et c est mon avis aujourd hui, qu un archer spe lance ca fait extremement mal.

Qu en penses tu Lukiel? et vous les autre chasseurs? que voyez vous comme defaut mise a part le mank du pet et du speed?
Encore une fois, je n ai plus la patience d attendre dans un buisson k un gars perdu soit solo pour le sniper, donc changement categorik de jeu, c est plus un jeu de provoc qu autre chose.

Merci de vos avis fondes
Jarrod
je crois que ce que lukiel veut dire en reprenant ton titre
c'est qu'à la base ce n'est pas le rôle du chasseur(et autres archers) que de chasser les furtifs c'est plutôt celui du sicaire

en sacrifiant l'arc et la ligne lien animal et en maxant la furtivité pour compenser l'absence de sixième sens
on obtient quelque chose qui s'efforce de ressembler à ce que le chasseur n'est pas, à savoir un assassin

cela dit chacun joue comme il veut et si ce template t'attire,
ma foi... pourquoi pas
@ ronin/jarrod
Tu sembles avoir envie de changer complètement de style de jeu, et a moins de d'avoir accès a une (ou plusieurs) pierre de respec, je pense que tu devrais en effet tester l'assassin avant.

pourquoi cet avis :
- Mon perso principal est un assassin (5 spec) et c'est vraiment un perso tres riche a jouer au cac : différents poisons, une richesse énorme de styles (PA, chain stun sur esquive, snare, debuff vitesse attaque, ...), une capacité d'esquive de folie, la capacité a grimper sur les murailles, un rayon de détect fufu important, la RA 6eme sens... et avec frontiers ces points forts font encore être renforcés (un bemol pour 6eme sens qui bascule chez les archers ).
Deuls points sombres : il faut etre au cac pour tuer (pas evident de s'eclipser) et les joueurs BB.
Je ne pense pas qu'un chasseur (meme bb) ai une palette de jeu aussi fun au cac, meme s'il est capable de tuer un assassin (ou plusieurs).

- Je monte un chasseur pour pouvoir alterner les styles de jeu fufu (expérience limitée : nombreux chasseurs quartz et un lvl 45 en cours d'apprentissage). Ma vision du chasseur est que c'est un fufu qui est capable de tuer en limitant l'engagement. Un style de jeu completement différent qui est la aussi tres riche : choix du type de fleche, distance d'engagement, bon usage du kerli (et du sprint), action de pull (ds la cas d'un duo) ou mise a mort, jeu de type harcelement pour fixer un groupe en attendant l'arrivée de renforts, soutien, nettoyage des murailles avec oeil d'aigle, ... La encore les points forts vont etre renforcés par Frontiers.

en synthèse, meme avis que tout le monde : chasseur CAC pourquoi pas, mais goûte a l'assassin si le fufu cac est ce qui t'amuse.
je tombe sur ton joli et complet guide

je ne suis pas d accord sur un point mais cela reste infime

utiliser l arc OD ou autre vit 4.5

a savoir qu avec OdA 3 sur un flechage corect tu as une chance de plus de faire un crtique

exp: tir precis (vit5.0) 900 en gros (je parle en moyenne) ensuite fleche a 200 250 possiblite en pve 3 fleche max 4 si mob lent


tir precis (vit4.5) 750 ensuite fleche a 200 250 possiblite 4 voir 5 fleches

sachant que les critiques des archers tournent autour de la valeur des deg de base tu perd 150 sur precis mais tu gagne 250 sur un critique de plus

enfin je table sur la chance j avoue

par exp j ai teste les deux et le 4.5 reste le meilleur arc pour un low rang

par la suite il est clair qu un 5.3 comme l arc immole drop de la 1.1 en tir precis et RF deviens incontournable



mais chapeau pour ce guide qui dois bien aider

moi je n aime pas la lance donc j ai pris l epee et je trouve que ce st pas si mal que ca en fait

template
45 arc
37 epee
37 fufu
32 lien

(respect au 5l0 fufu pour 39 epee 35 fufu)



duel d il y a une semaine au cac vs un rg 11

moi dead avec ce template mon adv 18 % de vie left

lui lance moi epee les deux en self buff



ps: ronin oui reroll ass plutot
j ai ass et chasseur ce st bien deux style diff
l atout d un chass reste qq meme de pouvoir tuer son adv sans contact, il a la possiblite de faire du cac mais n est pas sa spe

meme avec mon ass j ai garde 35 en fufu car cela suffis et ca ne fais pas grande diff avec 50 surtout depuis SL de la cape OB
Ok je comprend le point de vue sur lequel je n avais pas vi ca comme ca. Mon template actuel ne me degoute pas loin de moi cette pensee, c est seulement que je suis de plus en plus impatient d attendre l opportunite de flecher un magot etc.

Avant d essayer un fufu, je pense attendre Frontier voir si le jeu va changer a mon niveau avec cet addon mci pour vos reponses.
Avant frontier 44 lance is good , aussi bien en groupe celerity (ou la lance overdmg laaaaaargement l'arc même à 50) , qu'en solo ou le WS apporté limite les evade/block.

Après frontier (et en l'état) un chasseur haut rang pourra se contenter de 39 lance (la disparition de dodger est une bénédiction entre autre sa méthode de calcul acutel favorisant grandement les classe à evade VII , ainsi que la disparition de see hidden)

pour moi au 10L4 ca donne :

3 eme oeil III (vision de tous les fufu à 1000 de portée , adieu les PA)

Resistance Physique V (+26% abosrb passif faisant du chasseur , et des archers en général la classe avec l'armure la plus résistante du jeu , offrant des possibilité accrues de la ML bodygard en tirant à l'arc sans exploser en 2 secondes sous assist)


Instant pbaoe snare 50% durée 30 secondes : Permet de fuir le corps à corps mal engagé , mettre le kerlin en passif , et de refufu tout en gardant la possibilité de repasser le loup en aggressif juste après la refufu.

Purge II : Quasi obligatoire car un coup de lifebane Viper III fera très mal :x

IP II : instant 50% pv toutes les 10 minutes , toujours interessant face à des sicaire/ombre qui n'y ont toujours pas accès.
Je n vais pas encore regarde les changement s de RA pour Frontier et je dois avouer qu en finalite ca me fait revenir sur un template ARC/Lance.

Quelques question subsistent toutefois :
- Volley II utilisable toutes les 60 minutes c bien ca?
- Je ne me rend pas compte de la distance de TO II qui est a 500, exemple un archer de base lvl 50 sans la RA de tir longue portee tirera a combien de metre en tir precis?
- J ai peut etre mal regarde mais je ne retrouve pas Maitre Archer, ils l ont enleve?

Et vous, quelles RA, quand Frontier sera la,
sont primordiales selon vous pour un archer :

- Arc 40
- Lance 39
- Fufu 40
- Lien 33


Merci
Citation :
Provient du message de warlix
je tombe sur ton joli et complet guide

je ne suis pas d accord sur un point mais cela reste infime

utiliser l arc OD ou autre vit 4.5

a savoir qu avec OdA 3 sur un flechage corect tu as une chance de plus de faire un crtique

exp: tir precis (vit5.0) 900 en gros (je parle en moyenne) ensuite fleche a 200 250 possiblite en pve 3 fleche max 4 si mob lent


tir precis (vit4.5) 750 ensuite fleche a 200 250 possiblite 4 voir 5 fleches

sachant que les critiques des archers tournent autour de la valeur des deg de base tu perd 150 sur precis mais tu gagne 250 sur un critique de plus

enfin je table sur la chance j avoue
j'avoue que je ne comprends pas trop, la valeur des crits dépend de la valeur du coup.
avec un arc plus lent, le coup est plus élevé donc le crit aussi.

l'intérêt de l'arc lent c'est le quasi-OS des mages, et souvent 2 flèches suffisent (et la 2eme souvent en rf), ce qui est plus rapide qu'avec l'arc 4.5
bonjour a tous

(cette question a certainement déjà été débattu sur jol mais je n ai rien trouvé dans "recherche")

voila je me demandais si kk1 avait deja fait une recherche/synthese poussée du type de fleche à utiliser sur kelles cibles!!

en effet pour l instant je ne me suis penché que sur les données armures.

pour alb ( mes cibles a 90% du temps car sur orca ils sont bcp plus nombreux et donc sortent seuls se croyant en sécurité)

ca donne : cuir : utilisé contondant
clouté : utilisé tranchant
maille : utilisé estoc

me trompe-je?
si jme trompe merci de me corrigé
sinon merci de me communiker vos choix pour hib

PS tres bon guide mais jlai vu trop tard gni!!!!!!!!!!!! 50 en arc

__________________
Innohep chasseur 50 en attente d 1 up 1.69
Sicaire : contondant
Sout, méné, merco, clerc , reaver : estoc
les magos c neutre a tout.

assassin et chasseur = tranchante
tout le reste c'est en maille donc estoc

voila j'ai surrement oublier des classes mais bon
Pour Camlan est ce que ce template est viable ?

Lien 32 Dernier Pet
Fufu 35 (Avec bonus 45 )
Arc 45 ( PA 2 + RF 2 )
Lance 39 ( Stun de face )

ça me semble être un bon archer pour XP solo , bonne fufu et le dernier pet en cas de besoin

Le défaut risque d'être au niveau du Lien mais pour monter a 40 je dois délaisser Lance

Avec ce template

Lien 40 (Avant dernier Self Buff
Fufu 36 (Avec bonus 46 )
Arc 45 ( PA 2 + RF 2 oui je veux mini ça en arc )
Lance 29 ( 3eme de la chaine de Style :/ )


Le but etant de pouvoir XP sans trop de problème , de faire des sortie avec des poto qui sont déjà sur place et surtout de m'amuser sans me faire déchirer au coin de chaque bois

Merci de vos conseils
Citation :
Stun de face
de dos le stun.. de dos...

mon prochain template si la valeur des selfs buffs est correctement augmentée :


Furtivité : 33 (je reste à 33 ca me convient ;p)
Arcs : 40 ( idem dégats corrects )
Lance : 44 ( !)
BeastCraft : 34 ( je ne veut pas me passer de l'avant dernier speed shout...
Citation :
Provient du message de Noursonne
Pour Camlan est ce que ce template est viable ?

Lien 32 Dernier Pet
Fufu 35 (Avec bonus 45 )
Arc 45 ( PA 2 + RF 2 )
Lance 39 ( Stun de dos ) [Edit pour gros disage de bêtise]

ça me semble être un bon archer pour XP solo , bonne fufu et le dernier pet en cas de besoin

Le défaut risque d'être au niveau du Lien mais pour monter a 40 je dois délaisser Lance

Avec ce template

Lien 40 (Avant dernier Self Buff)
Fufu 36 (Avec bonus 46 )
Arc 45 ( PA 2 + RF 2 oui je veux mini ça en arc )
Lance 29 ( 3eme de la chaine de Style :/ )


Le but etant de pouvoir XP sans trop de problème , de faire des sortie avec des poto qui sont déjà sur place et surtout de m'amuser sans me faire déchirer au coin de chaque bois

Merci de vos conseils
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés