[Chaos] Pour éviter de me faire tuer en boucle !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Comme vous le saviez j'avais été hackée. Et bien après avoir mailé ryvine jai pu récuperer et je suis de retour (Waiiii pp).

Alors évitez de me peter (Hein Hunter et Ares )

Merchi à vous tous

Ze vous aimeeeeee

Ben tavait pas ecrit sur ton post que tu avais recup ton compte alors qd je t vu je t tué avec ma meaga giga super etoile de l'aube ^^

Ben au moins c'est noté je te tuerais plus
*comprend pas*

on peut tuer les gens qui ont leurs comptes hacké, ainsi que les gens qui ont jamais été hacké mais pas ceux qui se sont fait hacké et qu'on recup leurs comptes??? c bon plan ca...
Bonjour , je profite de ce post plein d'intérêt pour signaler que moi aussi je me suis fais hackée après 2 mois de plaintes et d'envois d'Email a l'équipe de Eacceleration ils m'ont enfin rendu mon compte alors c'est juste pour dire qu'il faut arrêter de me tuer et que je n'ai rien fait de tout ce qu'on me reproche , alors s'il vous plait les de Lock , Doraken , Kos et les autres arrêtez de me tuer.

Ps : Malheureusement je n'ai plus les objets volé par le hackeur il a sûrement du les transférer sur un autre compte.
moi personnellement vu la raison de ton "hack" j'ai du mal a laissé passé vu combien on subit de reboot , duplic et triche par jour mais bon on verra si le temps fait oublier!

Dark Daiken *de plus en plus las*
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Bonjour , je profite de ce post plein d'intérêt pour signaler que moi aussi je me suis fais hackée après 2 mois de plaintes et d'envois d'Email a l'équipe de Eacceleration ils m'ont enfin rendu mon compte alors c'est juste pour dire qu'il faut arrêter de me tuer et que je n'ai rien fait de tout ce qu'on me reproche , alors s'il vous plait les de Lock , Doraken , Kos et les autres arrêtez de me tuer.

Ps : Malheureusement je n'ai plus les objets volé par le hackeur il a sûrement du les transférer sur un autre compte.
Je reconnais avoir sourit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés