Cap de la P.DEF ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ça me parait vraiment bizarre qu'il y ai des caps
étant donné qu'on a déjà les grades pour limiter et surtout, surtout...le prix

enfin bon de toutes façons même si y en a un faut avoir les moyens

sinon si effectivement y en a un ça doit dépendre du lvl ET de la classe
parceque je vois mal un querrier en armure lourde avoir le même cap qu'un mago en toile
Je ne sais pas s'il y a un cap, il faudrait voir avec une armure de haut niveau, cependant l'avancée dans les niveaux, et même sans prendre de capacité, augmente la défense de manière visible et l'attaque de manière bien moins notable, mais ça reste le cas pour les deux
Perso, ça me semble possible cette histoire de cap.

Petite explication qui n'a aucun fondement mais simplement de la logique.

Je suis level 50 avec mon main, donc j'ai plein d'or et je décide de reroll.
Je peux donc acheter du super matos pour mon reroll level1.
Donc ce level 1 sera surpuissant et pourra leveller comme un ding super facile.

Conclusion, je pense qu'il y a un cap et si il n'y est pas c'est super stupide!!!
Citation :
Provient du message de geiss
Perso, ça me semble possible cette histoire de cap.

Petite explication qui n'a aucun fondement mais simplement de la logique.

Je suis level 50 avec mon main, donc j'ai plein d'or et je décide de reroll.
Je peux donc acheter du super matos pour mon reroll level1.
Donc ce level 1 sera surpuissant et pourra leveller comme un ding super facile.

Conclusion, je pense qu'il y a un cap et si il n'y est pas c'est super stupide!!!
Je ne sais pas si on est capé dans la P.DEF par contre on est capé par les grades du matériel.
Si tu est niveau 1 et que tu met du grade D ou plus t'a vitesse de déplacement et d'attaque est fortement réduite.

Mais dans le cas de Jedz MacDohl sa question est de savoir si on est capé à 88 en P.DEF au lvl 7.

Et effectivement il y a un cap, si tu additionnes tout les P.DEF de ton équipement (P.DEF TOTAL)
il y a de forte chance que tu es moins dans ta fiche de perso (P.DEF PERSO).
Par contre en gagnant des niveaux ton P.DEF PERSO se rapprochera du P.DEF TOTAL jusqu'à
ce qu'ils soient égaux et dans ce cas il est temps de changer d'armure .
J'ai aussi eu cette impression lorsque je jouais une naine sur la Beta Jap, ma P.def etait au max a 141, apres reboot, avec le meme equip, elle etait montee a 177 (qu'elle aurait du atteindre au debut)
Donc, suffit de reboot le jeu.
je pense pas qu'il y ai de cap . C'est simple on a testé avec des potes , j'ai fais un DE mage lv 1 on ma filer un gros baton de kkun qui etait lv 18 je oneshottais les rose ct la fete lol ^^
Citation :
Provient du message de Omniblast
je pense pas qu'il y ai de cap . C'est simple on a testé avec des potes , j'ai fais un DE mage lv 1 on ma filer un gros bâton de kkun qui etait lv 18 je oneshottais les rose ct la fete lol ^^
Si c'est un baton pour un lvl 18 c'est qu'il n'a pas de grade donc dans ce cas pas de pénalité .
Message supprimé par son auteur.
Exclamation
Exemple pour le cap d'armure :
Prenons un malus de 4% par level inférieur au niveau de l'armure.
Prenons une armure lvl 15 de P.DEF TOTAL = 150 :

- Si le joueur est lvl 15, P.DEF PERSO = 150 (pas de malus)
- Si le joueur est lvl 14, P.DEF PERSO = 144 (malus de 4% sur le P.DEF TOTAL)
- Si le joueur est lvl 13, P.DEF PERSO = 138 (malus de 8% sur le P.DEF TOTAL)
...

Prenons maintenant une armure de lvl 18 de P.DEF TOTAL = 180 :
- Si le joueur est lvl 18, P.DEF PERSO = 180 (pas de malus)
- Si le joueur est lvl 17, P.DEF PERSO = 172,8 (malus de 4% sur le P.DEF TOTAL)
- [...]
- Si le joueur est lvl 14, P.DEF PERSO = 151,2 (malus de 16% sur le P.DEF TOTAL)
- Si le joueur est lvl 13, P.DEF PERSO = 144 (malus de 20% sur le P.DEF TOTAL)
...
(Chiffres à titre indicatif)

Il y a donc un cap dépendant du niveau de l'armure et du niveau du joueur. J'espère avoir été clair ...
Wink
Il n'y a pas de maximum indépassable par niveau, non.

Par contre, en effet, le port d'une armure ne te donne pas tous les PDef inscrits sur l'objet. J'ai l'impression que le pourcentage (des points pris sur le nombre total de l'objet) augmente avec ta compétence pour le port du type d'armure en question (compétence robe, armure légère, armure lourde).

Et ceci sans compter que d'autres facteurs jouent sur ton PDef, autant que j'ai pu voir, notamment ton niveau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Merci je vais pouvoir relire ce fil, je me demandais ce que voulait dire "cap" dans ce contexte...
Il est vrai que le franglais a quelque chose de particulièrement pénible pour la compréhension. Parlez entièrement en anglais ou entièrement en français, mais ces phrases à la Jean-Claude Van Damme avec ces néologismes et ces barbarismes inspirés de l'anglais (cap, rooter, buffer et cie) n'aide pas franchement à la compréhension sauf entre initiés (et encore!).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés