Artefacts TOA intérêt de se transformer en animal ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu prends un animal qui reste derriere avec d'autres animaux et qui fait de la lumiere bleue.

Cela s'appelle ? :>

(Réponse : un spot à rp §)

Pour moi c nawak cette histoire de transfo. Style ca permet d'etre moins vite repéré :/

Un cleric/drood/heal/sham/bard/mago, perso pour le trouver j'attends pas de tomber dessus par hasard, jregarde où il peut etre, par rapport a la baston. Donc apres, qu'il soit en panthere ou normal, ca change vraiment pas grand chose je pense.
J'avais posé la même question..
Ayant eut les mêmes réponses..
Je me languis ke ma sphère soit up
Et je compte bien réussir a me faire cette espèce de grosse pieuvre pour les jambes...

Il y avait pas un feuilleton dans les années 80 ? Manimal je crois ??
:bouffon: :bouffon:
C est vrai que c 'est surtout utile pour les casteurs . Un combat se gagne ds les 2 premieres secondes au inc bien souvent et cela peut donner un avantage déterminant

Ce que je regrette par contre c est que la sphere de reve est bcp trop facile a obtenir, elle devrait etre 100 fois plus rare et difficile . Dans 2 mois , si cela continue , emain ressemblera à un parc animalier pour chat ^^
Citation :
Provient du message de Jiend
Un cleric/drood/heal/sham/bard/mago, perso pour le trouver j'attends pas de tomber dessus par hasard, jregarde où il peut être, par rapport a la baston. Donc apres, qu'il soit en panthere ou normal, ca change vraiment pas grand chose je pense.
Sauf que les secondes de plus que tu mets a trouvé lequel c'est peuvent etre décisive pour le groupe d'en face.
C'est surtout tres utile Début de fight je sais pas comment tu fais pour choper le sorcier ( les mains cc en fait ) par exemple au tout début du fight s'il est pas avalonien :x et ca peux permettre de camoufler une composition d'equipe moins typique sans que cela se voit trop
Cela a tout de même son utilité: j'ai le souvenir d'un prêtre de bodgard qui a réussi à se rendre nettement moins visible en se transformant en panthère alors que deux groupes albionnais passaient MFA sur Odin....

... par contre, ses pets étaient nettement moins discrets, et il les a libéré un peu tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés