RYL, Risk Your Life, le retour et en anglais !!

Répondre
Partager Rechercher
Oula... décu car je peux pas mettre les graphismes au maximum... spa juste !!

Enfin... j'arrive pas a faire tourner l'écran. (enfin si y'a la touche "espace" mais c'est pas pratique).
Et euh j'ai fait partir la barre du bas, celle du chat, et euh... j'arrive pas a la faire revenir !
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Oula... décu car je peux pas mettre les graphismes au maximum... spa juste !!

Enfin... j'arrive pas a faire tourner l'écran. (enfin si y'a la touche "espace" mais c'est pas pratique).
Et euh j'ai fait partir la barre du bas, celle du chat, et euh... j'arrive pas a la faire revenir !
Tabulation pour faire revenir la barre du chat. Sinon passe en mode fps pour tourner avec la souris (touche w) tu as la touche H pour voir toutes les commandes aussi.

Pour parler dans le chat c'est /c texte
Lv 9 c'est tt naze, lv 10 tu vas te sentir overpowered !
oue yen a. Mais bon une guilde pour une closed beta sachant que les persos vont etre supprimes à l'open tu sais...
Je viens d"effacer mes persos humains pour essayer les démons, chouettes skin et apparement plus puissant que les humains au départ reste à voir si c'est le même plus haut dans les lvl.
Citation :
Provient du message de Sétoss
Je viens d"effacer mes persos humains pour essayer les démons, chouettes skin et apparement plus puissant que les humains au départ reste à voir si c'est le même plus haut dans les lvl.
Les demons ils te déchirent les humains. Dans la beta Chinoise, lorsque j'étais sur.. la seconde île au niv 48 ( là où c'est PvP tout le temps ) il y avait parfois des démons qui arrivaient et venaient faire des raids dans la ville humaine. Les humains se faisaient tuer presque à rien, les demonnes avec leurs rayons noir qui nous tuaient en une demi-seconde...

Je ne les voyais pas arriver et ils étaient hyper rapide et semblait pouvoir se rendre invisible. Même en lançant des boules de feu partout ou des cyclones de magmas j'en ai pas tué un. O_o

J'étais obligé de me cacher sur un toit pour pas me faire massacrer.
Bon bah j'accroche pas.

- Pas moyen de mettre les graphismes a fond. C'est triste quand on voit les video et les screen. Ca donne pas envie de jouer tellement c'est vilain.

- Le mode FPS, est bien pensé, mais pas pratique du tout pour le combat.
- Le mode souris manque cruellement, d'un moyen de tourner l'ecran...


Bref pour moi c'est injouable
Citation :
Bon bah j'accroche pas.

- Pas moyen de mettre les graphismes a fond. C'est triste quand on voit les video et les screen. Ca donne pas envie de jouer tellement c'est vilain.

- Le mode FPS, est bien pensé, mais pas pratique du tout pour le combat.
- Le mode souris manque cruellement, d'un moyen de tourner l'ecran...


Bref pour moi c'est injouable

Hein !!!??
Alors la c'est le ponpon !!

le mode fps pas pratique pour le combat ?????
En quoi ????
au contraire tu tournes l'ecran à tte vitesse, tu selectionnes ton sort et en un clique tu l'envois !
Ya pas plus pratique.

Le 800x600 peut etre largement compense par un anti aliaising 4x (+anisatrop) et la prochaine version du jeu (n°495) permettra de monter en 1600x1200.
Bon ben voilà le jeu est sympa mais c'est répétitif à outrance, 3 quêtes pour les lvl 5 - 10 dans chaque ville et puis plus rien. Le mode fps est super les graphismes sont bien aussi mais pas assez de choses à faire pour moi

C'est dommage.
Oubliez pas que c'est une (vieille) beta closed
C'est deja enorme pour une vieille version (surtout qu'on a pas encore reellement goute au rvr.)

Imaginez le jeu en 1152x864 en AA 4x avec des guildes et le rvr, ça va etre qd mm bien sypa
Bah moi j'aime pas leur mode FPS. Même si c'est bien pensé.
Je préfère de loin les RPG point and clic à la T4C et Knight Online.

Cela dit le mode FPS serait bien mieux, si le curseur pouvait mieux se balader sur l'écran plutot que dans une zone de 3 cm² (comme dans SWG d'ailleurs )
Moi je trouve que le mode FPS est le seul mode viable pour un mage a ce jeu.

J'ai essayé en mode souris et j'ai trouvé ca ingérable. Pour un mage toujours je précise.
Citation :
Cela dit le mode FPS serait bien mieux, si le curseur pouvait mieux se balader sur l'écran plutot que dans une zone de 3 cm² (comme dans SWG d'ailleurs )
Chez moi le curseur se balalde sur la totalité de l'ecran... Et à une vitesse impressionnante vu qu'on le controle à la souris.
Je comprends pas ta remarque.
le mode FPS est les mieux pour mage et assassin (permet de reculer, sauts périlleux arrières etc etc) mage lvl 10, assassin lvl12

par contre pour guerrier (lvl 18) le mode normale est préférable, pendant que ton perso frappe, tu peux tourner l'écran avec la barre d'espace et visualiser les autres joueurs et mobs.

ça c'est pour le coté humain je ne suis pas encore passé du coté obscure

La différence fondamentale, c'est que les mages font beaucoup plus de dégâts que les warriors et quand je dit beaucoup plus ...

exemple en fight, un mage level 14 m'a fait Oneshoot mon warrior level 12 (a ce moment) alors que j'avais environ 1150 pv et que mes coups spéciaux dépasse pas les 300pv
Je suis Warrior lvl 10 et j'utilise le mode FPS pour me battre, shift pour faire apparaître le curseur et W / S avancer / reculer.
Le combat se déroule en un click / un coup porté, je trouve ça plus dynamique


See you in game,

Kamui
Au fait j'ai coupé le chat général suite à une suite de propos xénophobes et d'insultes en tout genre.
Pour me contacter pm Belfill (oui j ai mis deux L par erreur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés