[Interfaces - Guide] DAoC IU Editor

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Citation :
Provient du message de Nymfe
normalement les images utilisées pour les fonds des fenêtres "Magie", "Combat", etc, sont contenue dans le dossier oldstyle. S'il manque une image dans ce dossier, elle est automatiquement remplacée par l'image de base du jeu, a savoir l'interface Atlantis...
enfin c'est ce qui m'avait semblait avoir lut quelque part il y a quelque temps...
C'est ce qu'il me semblait, mais mon problème, c'est l'inverse...
Les fenêtre en question n'ont pas le skin toa, et pourtant ne sont pas dans le répertoire custom.
Et les images dans oldstyle sont bien celle d'atlantis, donc PAS celles que j'ai...
D'où le mystère ... mais d'ou viennent ces fonds ???
Citation :
Provient du message de Nymfe
normalement les images utilisées pour les fonds des fenêtres "Magie", "Combat", etc, sont contenue dans le dossier oldstyle. S'il manque une image dans ce dossier, elle est automatiquement remplacée par l'image de base du jeu, a savoir l'interface Atlantis...
enfin c'est ce qui m'avait semblait avoir lut quelque part il y a quelque temps...
mon dossier oldstyle ne contient que les 3 fonds que je souhaite utiliser, rien d'autre...
Bonjour à tous !

Je suis en train de personnalisé mon interface en fonction de mes besoins ( comme bcp ici je pense ) .
J'ai quelque question a posé au sujet des commands .

Est il possible de faire des bouttons du genre :

/vboard
/s Entrer
/s Sortir
/vidreset
Non car cé lié à de macros, seuls les boutons de bases sont autorisés ou lesboutons qui ouvrent de nouvelles fenêtre custom (MAP).

Les boutons type /assist, /s xxxxx ou /g DING MERCI A TOUS, ou tout autre commande qui ne figure pas dans la liste donné ici :

http://www.camelotherald.com/toa/ui.php (en bas)
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Bonjour,
J'ai attaqué ce matin mon interface graphique avec ce programme. Cependant j'ai rencontré deux trois problèmes déjà dont je ne trouve pas de solution.

1° J'ai intégrer mon nombre de pièces d'or et de platine dans ma fenetre de chat en haut à droite. Cependant, lorsque je change la taille de ma fenetre de chat, les pièces restent au nombre de pixels que je leur ai donné. J'aimerais que ces pieces soit toujours collé à droite de ma fenetre. J'ai essayé la commande <TopRight>True</Topright> ( qui n'est pas présent dans Daoc UI Editor ) en éditant les fichiers. Je l'ai mis au bon endroit dans <alignement></alignement>
Cependant ca ne resout en rien mon problème.
Comment pourrais-je faire en sorte que mes sous soit toujours à une même distance en haut a droite de ma fenetre de chat quelque soit les modifications de taille que j'applique à cette fenetre??

2° Toujours dans ma fenetre de chat. J'ai intégré la boussole. Cependant pour que la boussole marche il me faut que la boussole obtenu en ctrl+c soit présente. Sinon la boussole de ma fenetre de chat ne marche plus. Comment pourrais je faire pour que ma boussole dans la fenetre de chat marche sans l'autre boussole???

3° Toujours dans la fenetre de chat .
J'aimerais intégrer dans cette endroit le menu qui ouvre ferme les fenetres de perso, aptitude, combat, spécialisation, magie, grp. Et supprimé cette derniere. J'ai réussi à créer des boutons qui vont m'ouvrir quand je clique dessus la feuille désiré ( j'ai utilisé des labels ) mais je ne peux pas fermer la fenetre avec ce même bouton.
Dois je faire des icônes pour pouvoir fermer la fenetre ?? et si oui comment puis je faire pour donner à l'icône, non pas une image mais un texte du genre "A ".

Merci d'avance
1) --- voir post suivant ---

2) de le fenêtre boussole originelle supprime les 2 instances de boussoles, ainsi quand elle apparaitra elle sera invisible. C'est la seule méthode possible, car cette fonction est codé dans le .exe

3) au dessus de ton "label" tu dois mettre un "invisible button" qui lui aura la fonction voulu, en fait cela simule un bouton texte


Si ce n'est pas assez clair -> MP
Citation :
Provient du message de Haranae
...
1) avec UiEditor pour la définition de la position de tes pièces, tu coches Offset Right, et tout le reste décoché... ainsi tes pièces resteront à même distance de la droite quand tu changeras la taille de la fenêtre...

2 et 3) déjà été répondu
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
M'innnnnnnnnnnnnnnnnnnerve !!!

J'arrive pas à changer ma mini barre de groupe.
A chaque fois que je lance le jeu une fois le fichier xml de mini groupe remplacé, Daoc plante au chargement avec une erreur windows ...

Et ceci après reboot et après avoir testé des mini groupe différents, rien à faire il ne veut pas changer de mini groupe, que faire ?

Note : quand je remet l'ancien fichier xml de mini groupe le jeu se lance correctement.
si tu as rajouté 1 mot avec accent, ou autres choses du style... pense a configurer UI Editor pour qu'il accepte les symboles européens ( 1 truc du genre, quoi)
J'avais eu le cas au début a cause de ça
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
si tu as rajouté 1 mot avec accent, ou autres choses du style... pense a configurer UI Editor pour qu'il accepte les symboles européens ( 1 truc du genre, quoi)
J'avais eu le cas au début a cause de ça
Mais ce n'est mm pas la peine de passer par UI Editor non ?
Juste à remplacer le fichier mini groupe xml.

(il est issu d'une autre interface UI qui marche très bien de son côté comme la mienne de mon côté)

Mon problème étant de "piquer" la mini barre d'une UI pour la mettre dans la mienne.

PS : L'UI Editor n'intervient que si on doit modifier un fichier même, non ? Hors là il s'agit de remplacer une mini barre par une autre.
tu peux tout faire avec UI editor. même repiquer des infos d'une autre UI, essayez de faire le tour du soft
Si dans la mini group que tu veux mettre, il y a des caractères dont la prise en charge n'est pas prévue, ca plante...
Pour permettre l'utilisation de ces caractères, tu peux soit rajouter 1 ligne ou 2 dans je ne sais quel fichier XML...
ou simplement aller dans ui Editor et activer la prise en charge de ces caractères... ce qui reviendra au meme ( ui editor va s'occuper d'aller changer dans les XML), sauf que quand on ne s'y connait pas, c'est + simple de passer par la, voila tout.
J'espère que cette fois, c'est bon
A mon tour de soumettre mon petit problème (j'ai relu plusieurs pages de ce post, sans trouver ma réponse, ou alors, je l'ai raté, il est tard et mes yeux collent)

1.
J'ai installé l'interface de Ninjitsu's que j'ai trouvé dans le post permanent de ce forum. Et bien entendu, je modifie tout pour en faire un truc qui me convienne.

Mon soucis, j'essaye de modifier le fichier command.xml et lfg_windows.xml

Quelle que soit la modification que je fais, quand je sauvegarde, elle ne s'enregistre pas ...

J'ai donc vérifier que mon fichier est bien en archive.
Que la ligne pour les caractères européens est à (je mets des accents) : j'ai essayé sans accent, pareil.

En ayant marre de tout modifier pour tout perdre, j'ai essayé de modifier seulement un bouton et de sauvegarder. Quand je recharge, ma modif est perdue.

Pourtant, j'ai pu modifier les autres fichiers xml...


2. La page Master.xml.
Il y a maintenant les boutons précédent et suivant pour les ML.
Question : ils sont codés en dur ? J'ai essayé de les mettre dans une autre page que Master.xml et je ne trouve pas l'événement correspondant.

3. La fiche de perso.
IL y a en bas un bouton secret que j'aurai voulu remplacer par le bouton Bonus : là aussi c'est codé en dur ? Impossible de modifier. En plus, quand je supprime le bouton, il revient tout seul ...


Si vous avez quelques lumières, merci de m'en faire profiter
As-tu regarder le log au démarrage de UI Editor. Il t'as peut être détecté des erreurs sur ces fenêtre et ne te les a pas ouvertes.

Regarde aussi si le programme est configuré pour accepter les accents. Pour cela, tu va dans Setting, Saving, Encoding, et choisis European ISO8859.

Vérifie également qu'au début de tes fichiers XML, tu ais la ligne suivante:
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>

En espérant que ton problème sois résolu.
Citation :
Provient du message de noyels
As-tu regarder le log au démarrage de UI Editor. Il t'as peut être détecté des erreurs sur ces fenêtre et ne te les a pas ouvertes.

Regarde aussi si le programme est configuré pour accepter les accents. Pour cela, tu va dans Setting, Saving, Encoding, et choisis European ISO8859.

Vérifie également qu'au début de tes fichiers XML, tu ais la ligne suivante:
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>

En espérant que ton problème sois résolu.
Tous est bon et même souci
Hello, j'ai un petit soucis pour faire apparaître le carquois.

Voila pour éviter d'avoir a taper /quiver pour faire apparaître ou disparaître le carquois, j'ai fait un bouton pour lequel j'ai associé l'évènement ToggleQuiver.

Mais lorsque j'appuie sur le bouton rien ne se passe... Qui a une idée ?

Bon oki j'ai ma réponse apres une recherche un peu plus poussée. Apparemment cette fonction sera opérationnelle en 1.69... donc en attente..
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