RYL, Risk Your Life, le retour et en anglais !!

Répondre
Partager Rechercher
Beh si tu comprends pas l'anglais, laisse beton lol.
Bonne ambiance pour ce qui est des joueurs habituels mais tout le monde gueule car il y a du "speedhack", pour tricher de la part de certains mais de toute façon, l'open beta supprimera tous les persos actuels et aura une protection contre ce type de triche.

Donc pas de soucis pour la suite
A noter que les screenshots presents sur le site officiel ne rendent pas compte de la beaute reelle du jeu.



Je me suis amusé à prendre qlq screenshots pour montrer un pouvoir de feu par exemple, suis lv21.

Début de la fireball:

http://ifrance.com/cfcmoon/images/affreusefire0.jpg


Suite:

http://ifrance.com/cfcmoon/images/affreusefire1.jpg

Fin:

http://ifrance.com/cfcmoon/images/affreusefire2.jpg


Et c'est un sort tout ce qu'il y a de plus normal
Le top c'est que c'est super fluide et que le son va avec.

Un sort de glace:

http://ifrance.com/cfcmoon/images/affreuseglace.jpg

Alors la l'ecran entier tremble, c'est la fin du monde !
Raaaah ça donne des envies de faire un mage tout ça

De mon côté j'avance petit à petit avec mon archer. (lvl 13)
Un truc vraiment super pratique dans le jeu je trouve c'est que l'on peut équiper 2 armes différentes (pour moi c'est un arc et une lame pour le corps à corps) et c'est très facile de switché entre les 2 armes.

Pour les futurs archers je vous conseille de mettre du gold de côté parce que à l'allure où on tire les flèches ça coûte cher .

On peut commencer à tirer à partir de 30 m ce qui nous donne le temps de bien abîmer la bête avant qu'elle n'arrive au corps à corps (si elle arrive au corps à corps ^^).

Les effets visuels pour les coups spéciaux sont très réussi et le jeu est très fluide même si le serveur lag de temps à autre.

ps : quelqu'un a trouvé des quêtes lvl 10+?
Les screens sont enregistres par defaut avec le nom du personnage.

A noter que par rapport à FFXI que j'ai achete et teste, c'est, comment dire... Dix fois plus fun !

Le systeme de combat de FFXI est assez lent et pas tres dynamique, la tout est archi maniable et rapide et surtout super fun


C'est simple j'ai testé en tout et pour tout: daoc, SWG, AC2, horizons, FFXI, eve online, lineage II. Beh c'est le plus fun niveau combat pour moi

C'est peut etre meme trop dynamique lol, faut etre "aware"
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Erf il me dit mauvais password ça veux dire quoi ça? Je me suis fait voler mon compte béta si ça se trouve
Impossible sauf si tu l'as donné à quelqu'un. Tu as probablement fais une erreur en entrant le pass.
tu lances le jeu tu cliques sur le serveur tu mets ton code et endessous ton mot de passe et voila (c'est sur que le code+mot de passe sont longs et compliques mais ca marche).
Ah Affreuse je t'ai vu In Game je crois

Sinon vous conseillez quoi comme endroit pour Xp du 5 au 10 ?
Car là je galère sur des bêtes soit trop fortes, soit ne donnant pas assez d'Xp :/
en dessous du lvl 10 pas oublier de faire toute les quêtes elles rapportent bcp, sinon les night beetle près de la mer dans la ville de départ, ensuite les gobelins, puis gobelins warriors le tout en montant biensur.
Mes screens sont en 800x600, la version du jeu qui autorise d'aller plus loin on l'aura bientot c'est la 495 (on en est à la 486 dans cette beta).
Oui j'ai respecté les majuscules, essayé le copier-coller mais rien n'y fait. Je suis maudit... Est ce que quelqun ayant 2 passwords because of Clés données sur les forums et souscriptions normales pourrait m'en passer une s'il vous plait?
Ok in an email you get this

User ID : 'Spazm' <br>
Game ID : '43275884fe485' <br>
Password : '47E682' <br>

(ID and pass made up so dont try )

(Useing Example Above)
Ok Let Me guess your going ingame and for ID you type
Spazm
And Password
47E682

Hears what ya did Wrong
Spazm is the "User ID"

For the game you will use "43275884fe485"
And Then your password

Also got stuck on this for only 1-2 mins but not rocket Science

Hope this helped to all saying "I cant get in!"



un copé coller du forum officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés