Cherche Guilde francaise sur serveur US :p

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,je joue actuellement sur Gaheris mais le rvr me manque et je recherche donc une guilde (si possible française ça serait génial ^^ ) sur n'importe quel serveur/royaume

merci d'avance si vous avez des infos je suis preneur
Salut

Pas de guilde francaise sur Midgard/Iseult en tout cas
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Perso je pense qu'aller ds une guilde française quand t'es sur serveur US c'est pas vraiment une si bonne idée :/ l'intérêt de jouer aux US pr moi ce serait plutôt de jouer avec des ricains et surtout de perfectionner mon anglais
Désolé, mais alors là, je m'insurge.

Tout le monde dit qu'on s'améliore en anglais en jouant en version originale. Certains disent même pouvoir désormais lire des romans anglais sans problèmes, alors qu'un an auparavant, il étaient pas capables de lire le manuel du jeu.

Alors, soit je suis un parfait idiot, incapable de progresser, soit je n'ai pas les mêmes critères d'évaluation que les autres.

Sinon, le forum RoyautE
Citation :
Provient du message de ! Doigt Crochu !
Alors, soit je suis un parfait idiot, incapable de progresser, soit je n'ai pas les mêmes critères d'évaluation que les autres.
Réponse a Jean-Pierre !
Toi, tu dis rien, t'as eu la flemme de taper "royaute DAoC" sur google.

EDIT: Je ne pense pas que ce soit totalement Hors Sujet, puisque je réfute un argument justifiant le choix d'une guilde non francophone. En cela, j'appuye l'avis de l'auteur du sujet.
Citation :
Provient du message de ! Doigt Crochu !
Désolé, mais alors là, je m'insurge.

Tout le monde dit qu'on s'améliore en anglais en jouant en version originale. Certains disent même pouvoir désormais lire des romans anglais sans problèmes, alors qu'un an auparavant, il étaient pas capables de lire le manuel du jeu.

Alors, soit je suis un parfait idiot, incapable de progresser, soit je n'ai pas les mêmes critères d'évaluation que les autres.[/URL]
QUestion de volonté ou envie personnelle de progresser sans doute, je sais pas

Par ailleurs c'est hors-sujet, donc on va s'en tenir à ça dans ce topic. Ceci dit, si vous souhaitez en parler et ouvrir un nouveau topic à cet effet, j'ai rien contre
(à noter que le sujet a déjà été soulevé sur La Croisée des Mondes je crois bien)
Citation :
Provient du message de ! Doigt Crochu !
Désolé, mais alors là, je m'insurge.

Tout le monde dit qu'on s'améliore en anglais en jouant en version originale. Certains disent même pouvoir désormais lire des romans anglais sans problèmes, alors qu'un an auparavant, il étaient pas çapables de lire le manuel du jeu.

Alors, soit je suis un parfait idiot, incapable de progresser, soit je n'ai pas les mêmes critères d'évaluation que les autres.

Sinon, le forum RoyautE
Merci beaucoup ,et pour en revenir ,je ne souhaite pas "progressé" en anglais ,car c'est pas sur Daoc que ca risque d'arriver ^^ j'ai juste envie de retrouver une ambiance <frenchies> pour parler anglais toute la journée j'ai Gaheris
Re: Cherche Guilde francaise sur serveur US :p
Citation :
Provient du message de Alucardhs
Hello ,je joue actuellement sur Gaheris mais le rvr me manque et je recherche donc une guilde (si possible française ça serait génial ^^ ) sur n'importe quel serveur/royaume

merci d'avance si vous avez des infos je suis preneur
Chevalier de la Table Ronde sur Merlin, c'est une guilde franco-canadienne !
Alb, lancelot: le cercle du lys (bcp d'européen et canadien)

Y'a aussi Quebec asguard defender sur mid, galahad mais je connais pas leur politique de recrutement.

Pour notre part(reign of quebec) ont recrute plus.
sunnyb , moi c'est SFX ig .. uber pimporz skaldozorz , j'avait pas percuté carrement que tu etait sur le meme serv , j'me disait sa que me disait vaguement quelque chose sunnyb =)

parcontre zoya /jettetoidufalaisemoij'dit


un jour je rentrerait KW

(edit) en passant sa fait space vos couleurs
omg pensais pas tu jouais sur galahad

je t'ai vue hier a uppland en train de spammer lfg


KW c'est la best guild ever (apres nous) sur galahad, bonne chanc je sais qui recrute pas vraiment mais y'on toujours de la place pour un autre skald je crois. J'ai fait les 2 guild et kw sont vraiment du bon monde sauf va falloir tu developpe ton cybor skill pour rentrer dans kw c'est un prerequis malgré smurv est plus la donc pense reste juste gorb comme master en cyboring

Sérieusement c'est une super de bonne guild et tous des friend ingame (les oldschool surtout) te souhaite bonne chance.

Send un tell ingame si jamais ta besoin de group (sunnyblack mon nom in game)


Je sais pas si tu savais mais zoya c'Est thalie dans ROQ et nos couleur je sais ca fait bizzard mais c'étais ca le but se faire reconnaitre rapidement et se spotter rapidement aussi ont a commencer ca lors de notre sejour sur iseult ou le 3/4 des guild portait du black donc nous et ont a decider de garde ca lors de notre come back sur galahad

Avant ont etais tous en black sauf glove et boot en yellow disons nos couleur ont toujours été differente des autre ca fait notre style
je spam souvent LFG malheureusement depuis que Kalistah est partie en vacances notre duo est mort et j'mennui :|

j'me rapelle que j'avait essayer de join RoQ au level 30
En tout cas chez nous (honor bound/gaheris) y'a pas un seul francais lol (d'ailleur ca manque).

Ca me pose pas trop le probleme de la langue, mais... du decallage horaire...

En effet les master level et autre ont lieu.... le soir aux US.... et bien sur c'est du 3 ou 4 heure du matin ici

Et comme je suis un loir donc je dors a cette heure la

A+

Lev and Co
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés