[Film] L'effet papillon

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé le voir également et je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris. Je l'ai beaucoup apprécié. Au début on pourrait penser à un film relativement classique, enfin sans piments, mais finalement il se révèle très bien réalisé. L'histoire est également rudement bien faite, il faut vraiment avoir une sacrée imagination pour penser ce scénario... Enfin c'est peut-être tiré d'un livre, je n'en sais rien, j'avoue, je n'ai pas lu tout le thread.
Il vient à peine de sortir en Grande Bretagne
Je viens d'aller le voir... et je l'ai trouvé ENOOOOOORRME !

Vraiment bien... les acteurs, la musique, le montage... ya tout qui colle ! C'est un film A VOIR absolument
Citation :
Provient du message de Gim la Vermine
Il est excellent ce film, il m'en a couper le souffle. Sérieux je manquerai pas d'acheter le DVD à sa sortie,

Enfin quelqu'un qui pense comme moi!!


Moi aussi j'attends avec impatience la sortie en DVD pour me l'acheter!!
Bon ben je sais ce que je vais aller voir Mardi prochain

Le titre m'intrigue, le synopsis en rajoute encore ... et vos avis me motivent

Bref mardi un petit tour au ciné et je verrai de mes propres yeux Merci de vos avis


ps : ne pas lire les spoilers, ne pas lire les spoiler ! tenir, tenir ! :sanglote
Je suis allé voir ce film hier soir moi aussi et c'est vrai qu'il a quelque chose... Il est vraiment bien !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme certains, je n'ai pas compris le pourquoi du dessin en classe. Je suis perplexe...
Par contre, l'actrice (Amy Smart) dans la version "On est ensemble pour la vie" est superbe !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le dessin qu'il fait à la petite école ne représente t'il pas la scène de la prison où il plante le prisonnier qui voudrait bien qu'il le ... enfin tu vois quoi
Citation :
Provient du message de Darth Evangelion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le dessin qu'il fait à la petite école ne représente t'il pas la scène de la prison où il plante le prisonnier qui voudrait bien qu'il le ... enfin tu vois quoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais oui ! T'as entièrement raison ! Le dessin c'est en fait la scène où il se venge des... méchants prisonniers.
Ah merci beaucoup, ça m'intrigait cette histoire !
Le film est vraiment bien, même si j'ai pas tout suivi ... (Ça m'effraie assez facilement les films, y'a pleins de passages qui sont passés avec mes mains sur les yeux -_- )
Citation :
Provient du message de LoL0
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais oui ! T'as entièrement raison ! Le dessin c'est en fait la scène où il se venge des... méchants prisonniers.
Ah merci beaucoup, ça m'intrigait cette histoire !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ui et comme il fait ce dessinavant d'aller tuer les prisonniers ça veut dire que c'est un vilain vicieux qui a deja bien elaboré son plan en entier
pas mal du tout ce film ... je m'attendais a un truc lourdingue avec une histoire d'amour bien niaise mais pas du tout...

c'est relativement glauque,ça met un peu mal a l'aise surtout pendant une bonne partie en début de film... cela tire un peu en longueur mais c'est assez captivant pour vous tenir en haleine et la fin est réussit.

l'acteur principale que je pouvais pas supporter a cause de ses rôles dans des films de teenage bien débile se révèle être vraiment un bon acteur!

je crois que que je me laisserai tenter par le dvd a sa sortie !
Je remonte le post ayant été le voir .

Au niveau des incohérences au niveau des
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
stigmates sur la main ,c'est qu'il les a refoulés comme tout les evenements clés qui auront un jour une influence dans sa vie .C'est lié à son pouvoir .En fait son esprit se menage des passages dans des evenements clés refoulés qui lui permettront plus tard de changer le cours de son destin .C'est pour ca qu'il n'a plus de trou de mémoire pendant 7 ans car il n'y a plus de changement clé dans sa vie que son pouvoir refoule pour y revenir plus tard



Sinon toujours en parlant de B.O ,j'aurais besoin de connaitre un titre :A un moment dans sa chambre d'unif il y a un morceau de Bauhaus qui passe .Quelqu'un connait le nom et l'album de ce morceau ?
Citation :
Provient du message de Vlad
Je pars le voir dans un quart d'heure. Je lirai demain ces incohérences pour comparer...

Erfeuh vous avez encore ça a l'affiche? moi sa fait des mois que je l'ais vu et j'ai hâte qu'il le sorte en DVD.
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Ward la dernière fois que je suis allée au Star Cité il l'avait encore, et ça remonte à ya une semaine et demi
Huh?
Citation :
Provient du message de Lothar

Sinon toujours en parlant de B.O ,j'aurais besoin de connaitre un titre :A un moment dans sa chambre d'unif il y a un morceau de Bauhaus qui passe .Quelqu'un connait le nom et l'album de ce morceau ?
Je sais que j'avais tilté sur la musique, le clin d'oeil au personnage goth du film, mais je ne me souviens plus lequel c'est.

Par contre, je sais qu'il fait parti des morceaux ultra connus de Bauhaus, et que tu peut donc le trouver sur tout les best of, notamment Crackle

Edit : malgré le fait qu'il ne dure dans le film qu'une dizaine de seconde, il est sur la bo Il s'agit de Dark Entries. Dispo, comme dit, sur Crackle (je viens de vérifier)
Je up ce post afin de poser une question, on m'a dit que le DvD Collector proposait une fin alternative... quelle est cette fin ?

J'avais vraiment adoré ce film au cinéma et le fait d'avoir entendu qu'il y avait une fin différente m'a donné envie de poster ma question afin de trouver une réponse.

Mine de rien, on aura beau dire, on aura beau faire mais...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'est vraiment chié deçu en tuant le frère de la fille... si il l'aurait pas tuer, il aurait eu une vie quasi parfaite...

Sinon une chose que je comprends pas, durant tout le film on sous entend que plus il fait des voyage dans le temps, plus sa maladie se développe... comment fait il pour survivre à la fin et vivre si longtemps ?
Message supprimé par son auteur.
Oui, la version DVD propose une fin alternative (et quelques scènes en plus qui annoncent cette fin) qui rend le film encore plus Roxxatif, je n'en dirais pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés