a propos de ryzom une interogation

Répondre
Partager Rechercher
je vien d'acheter le numero de pc jeux d'avril et ya une page de pub pour ryzom dedans alor qu'il ny a pas de beta ouverte en vue!

je suis donc perplexe et le mutisme du developeur de ce jeux n'aide pas.
je serais bien tenter pour essayer ce jeux mais je craint une catastrophe du genre de [horizon] (pas de beta et jeux mal fini et pas optimiser du tout)

bref je comence a me mefier j'ai pas envie de metre de l'argent inconsiderement avez vous un avie sur ce jeux ?
oui on peut s'inscrire en teorie mais aparement c'est pour la beta fermer et mes deux essaie on ete sans suite donc c'est comme si je voulais jouer au loto la !

je voulais donc savoir si une betas ouverte etai a l'ordre du jour avant sa mise en service comercial au moin pour me faire une idee car d'autre mmorpg von bientot debarquer [Wow] entre autre
Tu recevrais sûrement plus de réponses sur le forum JOL-Ryzom. Pour ma part je sais qu'une bêta a actuellement lieu mais je ne saurais dire si c'est ouverte ou fermée.
oui mais bon actuellement la beta fermer est soumis au restriction de la (NDA) perso je trouve cette parano ridicule (le pire c'est que ca commence a faire sallement ecole ce genre de pratique )

donc les info sont plutot assez flou et leur fiabilite reste encore a prouver
il y aura une béta ouverte avant la version commercial. Si tu veux t'inscrire pour la version ouverte tu peux le faire dès maintenant. Toutes les inscriptions seront valable pour la béta ouverte

pour avoir un peu plus d'info sur le jeu je t'invite à visiter le site officiel qui a été mis à jour il y a quelques jours
__________________
http://redkali.free.fr/eleanor.png
On peut voir sur le site MMORPG.COM que Ryzom devrait sortir le 15/06/04 (elle vient d'être modifiée) un jour après la sortie de Wow, l'erreur...
En ce moment, il y a bien une bêta fermé (v2.4)...sous NDA, donc les rumeurs vont bon train.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Stryx
On peut voir sur le site MMORPG.COM que Ryzom devrait sortir le 15/06/04 (elle vient d'être modifiée) un jour après la sortie de Wow, l'erreur...
personnellement je trouve que c'est très bien que WoW sorte avant ryzom ces jeux ne visent pas le même public et cela evitera que des joueurs attendant WoW (et ils sont nombreux) viennent sur Ryzom uniquement "pour passer le temps" (question d'ambiance).

Sinon pour repondre a la question plus haut, ryzom est actuellement en beta fermé.
Citation :
Provient du message de DocWaggon
personnellement je trouve que c'est très bien que WoW sorte avant ryzom
Si WoW sort avant Ryzom, je me la coupe.
Au passage, il n'y a aucune date officielle pour WoW
WoW a quand même pour lui une licence et des fans depuis le début qui de toute façon attendrons, il est vrai que ryzom a une communauté plus fragile et que la sortie il devrait pas trop tarder de peur de perdre les fans de la première heure à mon avis. Donc SVP nevrax dites nous on devient fou
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Citation :
Provient du message de lithrel
Si WoW sort avant Ryzom, je me la coupe.
Han, t'as intérêt à être vachement sûr de toi, les paroles s'envolent, les écrits restent.
Citation :
Provient du message de Adeildric
WoW a quand même pour lui une licence et des fans depuis le début qui de toute façon attendrons, il est vrai que ryzom a une communauté plus fragile et que la sortie il devrait pas trop tarder de peur de perdre les fans de la première heure à mon avis. Donc SVP nevrax dites nous on devient fou
Ben j'ai surtout l'impression qu'à part une ou deux exceptions chez les "fans de la première heure" (genre toi ou moi ), la plupart ont été sélectionnés à la bêta. Donc ils doivent pas trop s'inquiéter. ^^
Citation :
Provient du message de Soupir
Ben j'ai surtout l'impression qu'à part une ou deux exceptions chez les "fans de la première heure" (genre toi ou moi ), la plupart ont été sélectionnés à la bêta. Donc ils doivent pas trop s'inquiéter. ^^
Heu je croit que tu fait allusion que a ceux qui avais droit a la beta... (Europe en autre)
Les autres (comme moi par exemple) qui est du Canada, Québec ou tout autre place hors de l'Europe eux ne pouvais pas y être donc beaucoup des fans qui suivait ce jeux depuis le début ne peuvent pas y participer et cela me saoul gravement.

bref j'en suis malade de cet attente
Je ne veux pas me vanter mais je suis en Béta

Mais je pense oui en effet à ceux qui n'y sont pas
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Citation :
Provient du message de lithrel
Si WoW sort avant Ryzom, je me la coupe.
Au passage, il n'y a aucune date officielle pour WoW
Noté.
Ca serait con que Blizzard soit a l'heure pour une fois hein.
Citation :
Si WoW sort avant Ryzom, je me la coupe.
Au passage, il n'y a aucune date officielle pour WoW
Ouf, sauvé

Citation :
Definately not July. As you know, we never set release dates, but you can expect the beta to run for another 5+ months since we have lots of content to test.
Apparemment, surement pour Noel, concernant WoW.

ça permettra à Ryzom de gagner quelques clients si bien sur ils se tiennent à leur date de sortie commerciale.

Mais le plus difficile sera de les garder ensuite
Allez au boulot Nevax ! Y a un joli coup à jouer
Citation :
ça permettra à Ryzom de gagner quelques clients si bien sur ils se tiennent à leur date de sortie commerciale.
Je ne voudrai pas dire mais le 2e semestre 2004 ne se résume pas à un match WoW-Ryzom.

Juste pour le plaisir, je vous conseille un petit tour (Merci Giltho pour le lien. Très bonne adresse)

Meme si certains auront eux aussi du retard, on va quand meme avoir dans les bacs dans une période de 6 mois : Lineage 2, Warhammer Online, Everquest 2, Ultima X : Odissey, Dragon Empires, Middle Earth Online... Donc le duel entre ces 2 titres va vite devenir anecdotique.

D'ailleurs quand je vois cette liste j'aimerai bien savoir où chacune de ces sociétés va aller chercher le nombre de joueurs nécessaire à son équilibre financier
Grosse mélée à l'horizon !!!
Citation :
Provient du message de Kyor
Apparemment, surement pour Noel, concernant WoW.
< se rapelle encore le post ou certain jolien l'ont insulté ( vraiment insulter , j ai meme fait appelle au modo ) parce qu elle avait oser dire que leur sacro-saint WoW n avait AUCUNE chance de sortir en juin >

comme quoi messiers les [ censuré ] j avait raison , une fois de plus
Citation :
Provient du message de Faith
< se rapelle encore le post ou certain jolien l'ont insulté ( vraiment insulter , j ai meme fait appelle au modo ) parce qu elle avait oser dire que leur sacro-saint WoW n avait AUCUNE chance de sortir en juin >

comme quoi messiers les [ censuré ] j avait raison , une fois de plus
Ah, mais moi je n'ai jamais dis le contraire hein! On connait Blizzard, c'est l'un de leur défaut.
Mais maintenant ce qu'on sait aussi de blizzard c'est qu'ils font tout de meme un boulot très professionnel. Bien souvent leurs jeux sont de vrais réussites.
On ne peut pas tout avoir
Citation :
Provient du message de Kyor
Ah, mais moi je n'ai jamais dis le contraire hein! On connait Blizzard, c'est l'un de leur défaut.
Mais maintenant ce qu'on sait aussi de blizzard c'est qu'ils font tout de meme un boulot très professionnel. Bien souvent leurs jeux sont de vrais réussites.
On ne peut pas tout avoir
Blizzard est avant tout un nom et une machine publicitaire. Leur jeux sont un succes avant tout par ce biais comme l'est SWG et bien d'autres.

Mais au final meme si les jeux sont de bonnes factures ils ne proposent rien d'original mais se contentent de rabacher les memes choses depuis des années.

Je pense que l'innovation dans le jeux, l'originalité et donc la prise de risque est bien souvent oublié de ces grosses boites et c'est des inconnus comme Nevrax sans le sou qui osent.

VVV oui question innovation entre les trolls , les nains et les classes fixes de guerriers et de mages servis depuis des années, wow se pose là
ceci dit je ne crache pas dans la soupe comme tu dis, les jeux bien fait classiques sont interessants dans la mesure ou il n'y a rien de mieux ailleurs.

Avant de se faire un nom, faut faire ses preuves non ?

Blizzard a eu sa renommé pour ses jeux et rien d'autres, avant comme tout le monde c'était une boite inconnue.

Il a suffit de Warcraft, Diablo et Starcraft pour les ramener à l'une des meilleures boites dans l'industries du jeu vidéo sur PC.

Moi je trouve que pour si peu de jeux fait, c'est vraiment un exploit. Cracher sur Blizzard en disant que c'est juste une machine publicitaire c'est vraiment d'être de mauvaise foi.

Ils sortent peu de jeux, mais de qualité. Tout le contraire des boites qui veulent uniquement se faire du fric.
Pour moi Blizzard c'est une boite qui est proche de ses clients, qui offre un travail très professionel et souvent une grande originalité coté fun dans leur jeu. Car c'est très simple de copier d'autres jeux, mais souvent ça ne marche pas. Si ça marche c'est qu'il y a forcément un coté original qui plait aux joueurs et qui ne se retrouve pas sur des jeux homologues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés