[Football] Ligue des champions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
C ' est un pur hasard qu ' ils sont arrivés en finale. Finale qu ' ils ont perdus je rappelle.

Un grand club ne perds jamais une finale, ou très rarement.
Je me permet juste de souligner cette phrase qui, je dois dire... m'a bien fait rigoler
Résultats du jour en Premier League :

Arsenal - Bolton : 2-1
Aston Villa - Blackburn : 0-2
Chelsea – Fulham : 2-1
Leicester – Everton : 1-1
Liverpool - Wolverhampton : 1-0
Manchester United - Tottenham : 3-0
Middlesbrough - Birmingham : 5-3
Citation :
Provient du message de Pere SebDead
Ok mersi a+

Serieux ca me fait bien rire quand meme ta réponse.

Sur les 15 dernieres années.
En Championnat :
Champion de D1 en 1989,1990,1991,1992,1993.
Champion de D2 en 1995.

En Coupe de France :
Vainqueur en 1989.

Coupe d'Europe :
Vainqueur de la C1 en 1993, finaliste de la C1 en 1991 et finaliste de la C3 en 1999.

Je ne sais pas qui tu supportes mais je ne crois pas que sur la totalité de la carrière de "ton" club il y en ai autant

C'est étrange Depuis 93 ils gagnent plus trop de championnats
Lyon 1 - 0 Nantes

A la vue du match , Lyon gagne sans réellement convaincre ... Ils n'ont pas emballés le match . A mon avis il faudra qu'ils montrent un autre visage face à Porto
L'OM a failli écraser Porto, mais Lyon ne risque pas d'en faire autant vu la team de pingouin qu'ils ont... ouais ok, on enlève Julinio des pingouins.
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
L'OM a failli écraser Porto, mais Lyon ne risque pas d'en faire autant vu la team de pingouin qu'ils ont... ouais ok, on enlève Julinio des pingouins.
Bravo ! Premier troll du fil
Réaction primaire d'un supporter frustré
Citation :
Provient du message de Koto
Je me permet juste de souligner cette phrase qui, je dois dire... m'a bien fait rigoler
Et bien regarde l ' historique des finales de la Coupe des Champions (devenue Ligue des Champions aujourd ' hui),
de la Coupe des Vainqueurs de Coupe (disparue à ce jour)
et des finales de la Coupe de l ' UEFA.

Et tu verras que les grands clubs perdent rarement en finale.

L ' OM était un grand club européen (sous l ' ère Tapie)
mais il ne l ' est plus.
Boah "grand club" en France ça existe pas vraiment... c'est une question de période.

Il y a eu schématiquement St Etienne dans les années 70, l'OM 80's, les PSG 90's et là ce serait plutôt Lyon depuis 2000
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Et bien regarde l ' historique des finales de la Coupe des Champions (devenue Ligue des Champions aujourd ' hui),
de la Coupe des Vainqueurs de Coupe (disparue à ce jour)
et des finales de la Coupe de l ' UEFA.

Et tu verras que les grands clubs perdent rarement en finale.

L ' OM était un grand club européen (sous l ' ère Tapie)
mais il ne l ' est plus.
Je pars du principe que pour arriver en final de la champion league, ou même de la coupe de l'UEFA... Il faut être un grand club...
Porto 2- Lyon 0
Je pense que c'est un résultat juste même si Lyon a fait un bon match

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Milan 4 - Depor 1


Edit : Correction de l'erreur merci de me l'avoir notifié
Fin de coupe d'Europe pour le GRAND CLUB de LYON... Dommage ils avaient fait bonne figure jusqu'ici...
Sinon Milan en a mis 4 a la Corogne mais bon il s'en sont quand meme mangé 1, ca veut dire qu'avec un 3 - 0 de la Corogne chez eux ils passent.. mais ne revons pas...
Bye Lyon, Bye la Corogne.
Belle victoire de Milan...

Je pense qu'il est intéressant de souligner, pour tous les détracteurs du football italien, que Milan malgré une TRES large domination n'a pas mis le verrou.
Et ce match est la preuve que Milan n'a pas à jalouser l'équipe du Real, car en plus d'avoir un entre-jeu du tonnère... Nous, nous avons aussi une défense !

En avant vers une 7ème coupe !
Sur le 1er but, Lyon ne peut rien faire mais sur le 2e la faute de Muller est un peu bete .

Porto a très bien joué malgré une défense fébrile qu'il aurait fallut plus percuter au centre pour écarter puis center.

Dommage, 1 but aurait été pas mal.
Va falloir qu'ils fassent un gros match au retour et etre plus offensif.
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Fin de coupe d'Europe pour le GRAND CLUB de LYON... Dommage ils avaient fait bonne figure jusqu'ici...
Bah ils peuvent gagner le match retour par 2 buts d ' écart à condition de ne pas encaisser un mais ce sera difficile.


Citation :
Provient du message de Koto
Je pense qu'il est intéressant de souligner, pour tous les détracteurs du football italien, que Milan malgré une TRES large domination n'a pas mis le verrou.
Et ce match est la preuve que Milan n'a pas à jalouser l'équipe du Real, car en plus d'avoir un entre-jeu du tonnère... Nous, nous avons aussi une défense !
J ' ai l ' impression que le Milan Ac de cette saison est encore plus fort que celui de la saison dernière
malgré le départ de Rivaldo (premier du championnat d ' Italie et ils viennent de dominer la Juve dernièrement,
ce qui n ' était pas le cas la saison dernière).
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Bah ils peuvent gagner le match retour par 2 buts d ' écart à condition de ne pas encaisser un mais ce sera difficile.
Pour aller en prolongation , sans prolongation c'est 3 buts sans en encaisser un !

< est là pour miner le moral des troupes >
Citation :
Provient du message de Bad, Mad & Sad
Pour aller en prolongation , sans prolongation c'est 3 buts sans en encaisser un !
Oui, je sais.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J ' aimerais que les buts marqués à l ' extérieur ne compte plus double comme auparavant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés