Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai vu Flyou, il s'en remet, lui faudrait juste un petit parchemin de la vieille Mala

je suis entièrement d'accord avec la décision de Ska; et de toute façon, il a été désigné comme Chef de l'UNJ; donc sa décision ne peut être remise en cause que par lui-même.

@Saturnain : je serais ton père, je te mettrais des coups de pieds au c.. pour bosser un peu plus !

edit : ce qui n'empêches pas de ne pas être d'accord et d'avoir son propre avis; heuresement d'ailleurs
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
je suis entièrement d'accord avec la décision de Ska; et de toute façon, il a été désigné comme Chef de l'UNJ; donc sa décision ne peut être remise en cause que par lui-même.
Mouais, jdonnais juste mon avis (jpense en avoir le droit).
J'avais pt'etre mal compris le concept de chef Unj ... :/ (jpensais que c'était plus quelqu'un qui trancherait en cas de litige/conflits entre membres).
J'ai toujours pas changé d'avis en ce qui concerne les différences Irl/Url (Ya pas une autre abréviation pour Url parce que ça fait un peu adresse internet je trouve), mais j'accepte entièrement la décision du Boss.

On s'est expliqué par mp avec Ska et tout s'est arrangé.
Oik

edit : RHAAAAAAAAAA tjs pas Comte !!!!
Donc
Citation :
Provient du message de Dédé
Mouais, jdonnais juste mon avis (jpense en avoir le droit).
J'avais pt'etre mal compris le concept de chef Unj ... :/ (jpensais que c'était plus quelqu'un qui trancherait en cas de litige/conflits entre membres).
J'ai toujours pas changé d'avis en ce qui concerne les différences Irl/Url (Ya pas une autre abréviation pour Url parce que ça fait un peu adresse internet je trouve), mais j'accepte entièrement la décision du Boss.

On s'est expliqué par mp avec Ska et tout s'est arrangé.
Oik

edit : RHAAAAAAAAAA tjs pas Comte !!!!
Bien entendu DD, seulement la décision que j'ai prise émane d'un conflit entre membres de la team Donc sa m'appartenait de plein droit de trancher dans le vif et de pousser kkl vers la sortie car c'était LUI, l'élément perturbateur. Cela ne remet asp en cause le droit de tt Unjiens de l'ouvrir , loin de la, je les encourage vivement d'ailleurs :

D'un certain Coluche :
Citation :
C'est pas pasqu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule


ps :T aps Comte paske tu flood trop

Oik

++Ska

Pssss DD c'est Flyou et no pas Floofy loooool, et non il est pas Unjien, mais unikement Jolien ( pour l'instant), et en plus c'est un tchio génie de l'informatique et yé super sympo, mais gauler kom un sandwich SNCF ( *renaud)
bon cette histoire n'a rien a foutre ici ca c passé irl

ps:ska je suis d'accord avec toi car moi aussi g failli me friter avec marguerite

vous savez pourquoi parce que monsieur voulez le pc que j'utiliser pour jouer a didi et moi je voulais pas lui donner.
heureseument qu'il navait po insister et quil na pas osai me toucher car tel que je me connait s'il m'avait touchait il aurai fait un sejour en soins intensifs

edit aden : voila j'ai remi mon ancien avatar pour te faire plaisir
Bon histoire fini ... petite histoire sans grande importance vu que personne ne le connaissais a part moi et ska .

Et si on passais a autre chose ... Les histoires de didi c'est mieux je trouve .
Citation :
@Saturnain : je serais ton père, je te mettrais des coups de pieds au c.. pour bosser un peu plus ! [/i]
No Problemo

Depuis que je suis au collège j'ai toujours eu les félicitation (de la 6eme jusqu'au 2eme trimestre de 3eme)

Sinon pour margueryte, au départ ska n'était pas trop d'accord pour qu'il vienne je croit et puis il parait que au test il avait fait des connerie Mais le pire je trouve c'est qu'il a frapper flyou pour une histoire de pseudo ... C'est pas malin
La décision de ska me parait tout a fait justifiée.
Sorata, tu penses au nouvo pls? : Gratouille, il a postuler pour rentrer dans l'Unj. Vois avec lui stp Il faut lui faire le test et ce soir ze suis dispo et toi?

@ gratouille, t dispo se soir vers 20h00 pour le test? Merci de me repondre

++Ska
Citation :
Sorata, tu penses au nouvo pls? : Gratouille, il a postuler pour rentrer dans l'Unj. Vois avec lui stp Il faut lui faire le test et ce soir ze suis dispo et toi?
Je me demandais si on avait vu mon post justement

Citation :
@ gratouille, t dispo se soir vers 20h00 pour le test? Merci de me repondre
Je serai présent!

Mon necro: Cimetiere
Account: Suanjhar


A tantot
__________________
Gratouille
Chasseur de puces
Ok je tacherai d'etre la ... Au cas ou je ne suis pas present, le chef te testera .

Ps : l'aurai fallu qu'on se croise hier ... j'avait tout le temps ...ce soir sa va etre chaud( je bosse tot demain )
Citation :
Ps : l'aurai fallu qu'on se croise hier ... j'avait tout le temps ...ce soir sa va etre chaud( je bosse tot demain )
En plus que j'étais online aussi hier

Je rappelle mes horaires:

Lundi au jeudi: 18h – 01h (avec des pauses “Gratouille”)
Vendredi, Samedi et dimanche: 22h – 01h


A ce soir
__________________
Gratouille
Chasseur de puces
Test terminé: Accepted


J'ai du donner mangez a Baal. Me suis dis facile mais Ska avait oublié de me dire qu'il était allergique au banane... le malheureux n'a pas survécu

Heureusement pour nous tous, Baal a des milliers de frères qui vont lui succéder


A pluche IG
__________________
Gratouille
Chasseur de puces
Citation :
Provient du message de Gratouille
Test terminé: Accepted


J'ai du donner mangez a Baal. Me suis dis facile mais Ska avait oublié de me dire qu'il était allergique au banane... le malheureux n'a pas survécu

Heureusement pour nous tous, Baal a des milliers de frères qui vont lui succéder


A pluche IG
Aux quelques posts que t'as fait tu m'as l'air d'être un grand malade .
J'aime .
Bravo pour l'acceptation et Good Game (en espérant que tu reste plus longtemps que Marguerite ).


Il est où le temps où il suffisait de rip lvl1 pour rentrer dans la team ...?
Gz a toi et bienvenue à l'UNj ca va faire un peu de boulot pr Ano ca
Si t'as besoin d'aide hésite pas
Citation :
Provient du message de Dédé
Aux quelques posts que t'as fait tu m'as l'air d'être un grand malade .
J'aime .
Bravo pour l'acceptation et Good Game (en espérant que tu reste plus longtemps que Marguerite ).


Il est où le temps où il suffisait de rip lvl1 pour rentrer dans la team ...?
Bah je sais pas qd ca a arreté mais moi j'ai du killer andy en coch niff
Au fait ca m'a tjs marké cette image la:ska me suivait en lancant des fleches a la main..comment il/tu fait/s??
On m'avait dit d'attendre le lvl 61 mais ca marche pas non plus..
Bon c sur ke ca apporte pas gd chose mais c marrant
NeeD
je NeeD un pc qui puisse me permetre de jouer plus de 5 minutes d'affilées a diablo
parce que etre deconnecte sans raison c'est pas super cool alors avant que je ne demonte mon super ordi
est ce un probleme battle ou bien interne a mon pc
Citation :
Provient du message de Gratouille
Test terminé: Accepted


J'ai du donner mangez a Baal. Me suis dis facile mais Ska avait oublié de me dire qu'il était allergique au banane... le malheureux n'a pas survécu

Heureusement pour nous tous, Baal a des milliers de frères qui vont lui succéder


A pluche IG
c'était en norm ?

non parce que pour qu'il ai une indigestion en hell, il lui en faut pas mal de banane

bienvenu à l'unj

fais nous plein de cadavre (url bien sur )
Re: NeeD
Citation :
Provient du message de kimbo
je NeeD un pc qui puisse me permetre de jouer plus de 5 minutes d'affilées a diablo
parce que etre deconnecte sans raison c'est pas super cool alors avant que je ne demonte mon super ordi
est ce un probleme battle ou bien interne a mon pc
Demande à Aden .

Il a le même problème je crois.
Re: Re: NeeD
Citation :
Provient du message de Dédé
Demande à Aden .

Il a le même problème je crois.

Moi c'est mon pc qui plante complètement. Il surchauffe trop, me faudrai ouvrir l'UC et regarder le ventilo mais si je détruit un composant je vais me faire décalquer par mon père alors je tente pas et je joue à coup de 5min.

Bienvenue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés