euh bonjour (ok comme titre ya mieux)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
euh voila je viens d'acheter la boiboite
Je l'ai installé tout bien
Mais euh....
Quel serveur ya des franco ? Kauri j'ai cru lire ? mais y'en a d'autres ?
Parler Francais c'est pas trop mal vu ?
Euh pour debuter facilement quoi prendre ?
y'a lair d'avoir un jargon bien particulier qqun en a fait la liste ?

D'autres question a suivre...

Je sais ca a du etre deja demandé j'ai un peu fouiné mais c'est souvent touffu les posts.

Bon j'espere que je vais pas me faire claqué la porte aux nez
Re: euh bonjour (ok comme titre ya mieux)
Citation :
Provient du message de Rezlo
Parler Francais c'est pas trop mal vu ?
Manquerait plus que ça !! Hors de question qu' un malotru ose venir me dire que c' est un jeu anglais donc je parle anglais. Je ferais un scandale !! Non mais !! ( Je suis crédible ? )
Doit-on demander à un Wookie de changer de langage ?
Bon, bien sûr tu peux d' ores et déja te pencher sur le dico du langage usuel, chaque communauté parlant sa langue mais en présence des autres prennent le commun galactique.

Citation :
Euh pour debuter facilement quoi prendre ?
Le livret fourni est une mine d' or
ben le personnage il se dirige pas facilement , les combat en melée c'est pas ca.
C'est moi qui ai la polio ? ou c'est normal et ca va passer ? ou c'est les combats de mélée qui sont tout pourri ou encore ca restera cette impression ?

hein dites ?
Pour debuter je dirais fait rapidement 2 ou 3 missions a un terminal, tu auras de quoi acheter toute les professions de depart en novice. ca coute 100 credits chaque et 15 point de competence.

Tu pourras par la suite , 'rendre' les competences que tu ne veux plus pour recuperer les point de competences car tu es limite a 250.

Donc il y a :
marksman (arme a distance)
brawler (corps a corps)
medic
entertainer (amuseur/musicien/danceur)
artisan

l'avantage de star wars est que tu peux facilement changer de profession....donc mon conseil, essaye les toute au depart, regarde ce qui te branche le plus ....Et plus tard tu pourras 'surrender' ce qui ne te plais plus pour pouvoir te lancer dans des metiers 'avancés' come chasseur de prime ou marchand...qui de toute facon necessite un certain niveau dans certaines competences de bases....

voila.

bon courage et bon jeu
Citation :
Provient du message de Zone51
l'avantage de star wars est que tu peux facilement changer de profession....donc mon conseil, essaye les toute au depart, regarde ce qui te branche le plus ....Et plus tard tu pourras 'surrender' ce qui ne te plais plus pour pouvoir te lancer dans des metiers 'avancés' come chasseur de prime ou marchand...qui de toute facon necessite un certain niveau dans certaines competences de bases....
Ca c bien vrai, c bien parceque dans tous les autres jeux niveaux profession ( a vrai dire je connais que daoc autre enfin je pense...) tu peux pas changer de profession aussi facilement que sur swg...
c'est quand un gentil smuggler te trafique ton arme armure ou un terminal pour qu'il soit plus efficace cependant c'est mal vu par l'empire ( le slice est une branche de l'arbre de competence smuggler ( contrebandier )
Deux choses
La carabine c'est pas bien ? personne en parle jamais ?

Y'a une guilde sympa qui accepterai un naze comme moi ?
Je demande rien si ce n'est juste un peu de blabla et si possible plutot Rebelle la Guilde.

Ps : Dites c'est moi ou quand on dit hello personne repond ? C'est un mot a pas dire ?
Reps : La plupart des guildes ici semblent Imperiales (bouh les vilains) Jme gourre ?
Rrereps pour le bouh j'rigole , mais sur ever la communauté francaise jouait aussi plutot Evil c'est marrant (et moi la bas aussi d'ailleurs )
JE suis toujours prète à faire du bénévolat
Si tu cherches une guilde, je peux te faire visiter la mienne en jeu, t'expliquer un peu comment tout fonctionne tout ça.
Je seraie connecté sur Kauri cet après midi (après le down) fais moi un /tell Aja.

Donc, mon pseudo en jeu: Aja
Notre guilde (les NRVs) est rebelle.

Aja
Citation :
Provient du message de Rezlo
Deux choses
La carabine c'est pas bien ? personne en parle jamais ?
Bein d'aprés c eque j'ai compris depuis un certain temps que je joue et ce que je vois, ya pas bcp de monde qui le fait et (JE C PAS PQOI, je précise) ya des gens qui ont tendance a en parler comme une profession pestiférée... allez savoir pkoi
Merci encore aja pour l'apres midi.
J'ai du user ta patience mais bon un jour je m'en sortirai
Ceci dit c'etait tres instructif, j'ai appris plein de choses que j'espere avoir retenue
A tres bientot
En tout cas ca m'a donné envie de m'accrocher. Maintenant faut juste que je trouve une premiere voie
De rien Rezloo tu es quelqu'un de plutôt agréable. Mes compagnons de guilde ont pensé tout pareil. Tu es le beinvenue quand tu veux dans notre petit groupe, pour y rester ou juste y passer.
Merci Morggan

Aja ca sera avec plaisir
Aimant me rendre utile surtout peut tu m'indiquer quel profession il manque surtout ? je pourrai en piocher deja une la dedans pour commencer
(il me restera certainement assez de point pour faire autre chose en parallele)
Il manque.. euh.. nous avons un smuggler, un architecte, un DE, un ch, un commando, un tka, un rifleman, un BE.. nous n'avons pas de tailor pour l'instant, mais je crois qu'Eini veux le remonter.

Euh.. fait ce qu'il te plais. Les professions de craft sont les plus tuile à la communauté, mais n'importe quelle prof de combat est toujours apréciée.
Citation :
Provient du message de Blue
Il manque.. euh.. nous avons un smuggler, un architecte, un DE, un ch, un commando, un tka, un rifleman, un BE.. nous n'avons pas de tailor pour l'instant, mais je crois qu'Eini veux le remonter
je pense que vous avez ni doc ni CM

( mais je vous connais pas vraiment )
On a deux ou trois docs et un ou deux CM... mais effectivement, ce sont les combats medics qui ne sont pas joué.
Ah, dans les classes combattantes, on a aucun pikeman, swordman, fencers.

Une classe qui pourrais nous être utilse c'est le ranger et le squad leader. voilà voilà
on le dira jamais assez, franchement, n'hésites pas tester plusieurs métiers sans pour autant passer mais tu passes généralement assez vite au niveau 3 d'une branche.

Je dis ça car au début je voulais faire CM (Combat Medic) et désormais je monte Doctor.

Pour le combat, j'hésite entre du corps à corps ou à distance, ce que je fais c que je monte les deux pour le moment donc ça me permet de comparer plus longtemps.
tu voix rezlo, dans swg tu peux faire des mixs vacheument bien entre plusieurs profession, ce qui rend utile une profession face a une autre ... exemple : tu peux faire CreatureHandler (CH) allié avec une profession de combat pour attraper des pets, ou bien bio engeenier pour fabriquer les stimpack des animaux, ou encore ranger, pour un combo orienté 100% nature , bref ta bcp le choix...

Citation :
Pour le combat, j'hésite entre du corps à corps ou à distance, ce que je fais c que je monte les deux pour le moment donc ça me permet de comparer plus longtemps.
quand Kenshynn dis ca, c + contraignant pour ma part (je dis pour ma part et je m'explique...) car je joue pas enormement de temps par semaine donc g pas trop le temps de faire deux choses a la foi... (quoique faire scout en + te permet de ramasser des ressources apres avoir tuer un mob, oui je suis rifleman aussi)
Donc, POUR MOI , et si tu ne joue pas bcp, te jete pas sur 5 professions a la foi (dsl de te contredire Kenshynn, c ce que je pense )
Oui c'est pas que je n'aurai jamais le temps mais pour l'instant je ne l'ai pas trop. Et puis si je veux faire Squad leader il vaut mieux que comme arme je me concentre sur une arme de tir plutot que de contact. Ca me parait un choix 'logique'

Par contre a quoi servent les commandes /tumblemachinchose? j'ai pas bien saisi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés