Besoin d'aide jeux//film ect...

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Voila jai un ami qui vient passer 4 jours chez moi et j'aimerai savoir si vous connaissez des jeux//modd , sympas a faire a 2 , je dispose de 2 ordi en reseau tous les deux assez baleze
et si vous pourriez me faire une ptite compile de film aussi ;D

PS : Je vous explique a la fin pourquoi c'est si important
J'allais dire Cs, à deux c'est amusant quelques temps, un contre un ou contre une armée de bots...

Sinon, en STR, Age of King (AOE 2), ou Starcraft !! Pareil, un contre un, ou contre l'ordi, ça déchire !!!

Et pour les films, je sais pas, ça dépend de tes goûts...

/Edit : un mod est une modification (souvent, voire toujours gratuite) d'un jeu. Le meilleur exemple est Cs, et on peut ensuite décliner tous les mods de HL...
très sympa tu as warcraft3 (avec ou sans l'extension) bien évidemment starcraft (mais je suis pas sur que tu apprécie l'affichage en 640*480 surtout si tu as de grosses machines)
par défaut je dirais que tous les jeux de blizzard sont excellents en multi

si tu aime les parties qui durent longtemps (très longtemps) tu as des jeux comme homeworld ou haegemonia qui sont très sympa

si tu préfère les jeux de voiture il ya l'excellent need for speed underground ou collin MC rae (le 2 pas le 3)

pour finir en jeux de shoot tu as unreal tournament 2003 ou l'éternet counter strike et aussi IGI2 pour lequel j'ai un petit faible (maps très grandes et niveau de détail assez sympatique)

voilà voilà.....
un peu d'alcool et de la vaseline, et vous pouvez passer une soirée demente...


sinon Battlefield 1942 avec des bots.
Hidden & Dangerous 2
Age of Kings
Counter Strike
Unreal Tournament


en film.
des nanars. Entre potes c'est eceptionelles:
- Yakuza vs. triades
- Jack Frost ( pas celui avec michael keaton)
- Braindead
etc etc
Citation :
Provient du message de Mejai
tout depend des jeux que vous appreciez

un bon simulateur de jeu de belotes parfois C genial
Hem hem hem...

sinon, je suis d'accord pour battlefield 1942, et aussi un de ses mods style guerre moderne dont je ne me souviens plus le nom...
- Street Fighter 2 Turbo
- la série des Mario Bros
- Risk
- Gunbound en team (en plus à 2, ya moyen de se faire vite des thunes pour avoir du bon matos)
- tout les FPS style Wolf ET, CS, BF42, etc... a 2 dans la même équipe dans la même pièce ,c'est le pied (enfin bon... c'est comme en lan quoi...)

Pour les films :

- Human Traffic
Trackmania ( jeu de voiture sympa, pas du tout réaliste ne fait )
Tous les classiques sc : bw, wc3 tft, AOM, ...
En RTS tu en a des moins connus : kohan, battle realms
Unreal 2004 vient de sortir aussi.
Sinon, un petit CS/DoD/NS/TFC/HLDM peut être sympa si tu as une connexion partagée...
pour ce qui est des FPS, je dirais qu'hormis Quake III, ils sont tous très limités pour les duels et les bots, c'est très chiant tant ils sont mauvais.

A deux en Lan, rien de plus marrant que des bons RTS comme Starcraft
Pour les jeux, pareil que les autre, sinon en film :
a voir entre pote je dirai :
Pulp fiction
Fight Club
des trucs bien cons genre Sex Academy
Fou d'Irene
tous les films comiques, la liste serait trop longue.
Pour les films tu peux te (re)passer l'anthologie des films sur le Vietnam :

-Full Metal Jacket
-Apocalypse Now
-Platoon
-Good Morning Vietnam
-TigerLand
-...


Ou passe toi des séries cultes du style :

-Alien 1,2,3 et 4.
-Terminator 1,2 et 3.
-Indiana Jones (les 3)
-Star Wars

Avec ca tu peux largement passer le temps devant ton écran.


Ah oui et tu peux aussi jouer à Cossaks, avec ou sans add-on, 1 contre 1, ou contre PC C'est assez fun à jouer. (stratégie massive )
Merci bcp pour toutes vos idees je vais juste precises que je cherche surtt des modd , special a faire , pour info on c rencontrer sur warcraft3 donc les jeux super connus : war3 , cs , starcraft on connait
Je cherche des modd sympas , des ums sympas ( des map personalises sur war3 )
Et si vous pouviez me donner les url des modd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés