Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
pour tuer un mage à quartz
j' invoque le familier
je le laisse en [rester] puis je me met en position (je fais le tour du mage et de son groupe pour bénéficier d'un effet de surprise)
j'envoie le familier pour qu' il casse la bulle

de là deux possibilités selon le contexte
1). je le regarde se faire trucider
si quelques ennemis me cherchent, ils iront du mauvais coté, d'où venait le kraptrulf, laissant seul le mage sans bulle qui se remet de ses émotions
je tente alors un tir précis plus tir normal

2).je l'aide a tuer le mage en plaçant un précis au moment où le familier arrive au contact et casse la bulle
merci pr vos réponses

autre question : utilisez vous souvent le style 39 en lance ? je vise ce template : 40 arc/39 lances/40 lien/33 fufu en gros, le stun de dos est-il suffisamment utile pr depenser des pts en lances ou vaut-il mieux rester à 34 ?

merci d'avance
Citation :
Provient du message de Nyaork
merci pr vos réponses

autre question : utilisez vous souvent le style 39 en lance ? je vise ce template : 40 arc/39 lances/40 lien/33 fufu en gros, le stun de dos est-il suffisamment utile pr depenser des pts en lances ou vaut-il mieux rester à 34 ?

merci d'avance
Ce coup prend une réelle importance quand on duote avec un autre furtif, et que celui ci a un aggro méchant

Lukiel et d'autres chasseurs m'ont déjà sauvé la vie plusieurs fois avec ce style.

Et je trouve quand même assez bête de rester à 5 points d'un stun, surtout que ça ajoute quand même du weaponskill, et avec une arme à deux mains, c'est encore plus important pour passer les défenses.
Citation :
Provient du message de Karpa
Ce coup prend une réelle importance quand on duote avec un autre furtif, et que celui ci a un aggro méchant

Lukiel et d'autres chasseurs m'ont déjà sauvé la vie plusieurs fois avec ce style.

Et je trouve quand même assez bête de rester à 5 points d'un stun, surtout que ça ajoute quand même du weaponskill, et avec une arme à deux mains, c'est encore plus important pour passer les défenses.
merci c tt ce que je voulais "entendre"
Citation :
Provient du message de Gvirus
pour tuer un mage à quartz
j' invoque le familier
je le laisse en [rester] puis je me met en position (je fais le tour du mage et de son groupe pour bénéficier d'un effet de surprise)
j'envoie le familier pour qu' il casse la bulle

de là deux possibilités selon le contexte
1). je le regarde se faire trucider
si quelques ennemis me cherchent, ils iront du mauvais coté, d'où venait le kraptrulf, laissant seul le mage sans bulle qui se remet de ses émotions
je tente alors un tir précis plus tir normal

2).je l'aide a tuer le mage en plaçant un précis au moment où le familier arrive au contact et casse la bulle
Seul probleme c'est que quand le pet attaque quelqu'un tu peux pas faire de tir précis (encore un nerf à la con si je peux me permettre)
Sinon la technique est bonne
Citation :
Provient du message de Fathom
Seul probleme c'est que quand le pet attaque quelqu'un tu peux pas faire de tir précis (encore un nerf à la con si je peux me permettre)
Sinon la technique est bonne
en fait c'est possible si tu as un bon timing :
1- faire attaquer le pet
2- armer le tir précis
3- attendre que le pet casse la bulle
4- mettre le pet en passif
5- attendre 5 secondes
6- lacher la flèche.
7- refaire attaquer le pet
Merci pr ce guide qui m a bcp aider sur certains points y a de cela qq mois et j en vois les bénéfice en rvr ^^.

Bravo Lukiel ^^, surtout pr tes coups fourbes qui m aident pas mal, enfin j ai pas encore volley ni d autre ra donc je fait avec ^^.

Bonne chance a tt les chasseurs ^^.
lol moi je suis lvl23 1L3 et e ne fais qu'entrevoir qq unes des nbeuses capacités du chasseur j'adore ce perso... sauf pr le pex... et c p-e le seul truc face auquel je v baisser les bras mais bon... nerf les systemes d'xp débilisants

merci pr ce guide et à tous les /advice chasseurs
au fait lukiel kel est ton template plutot grp, arc ou lance? c juste pour me donner une idée de mon futur chasseur.
dsl de demander si sa a deja été demandé
Citation :
Provient du message de arloud
au fait lukiel kel est ton template plutot grp, arc ou lance? c juste pour me donner une idée de mon futur chasseur.
dsl de demander si sa a deja été demandé
50 wouikness
34 fourberie
40 farming
33 noskill













40 arc
40 lien
33 fufu
39 lance.
Et le reste en talent.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
50 wouikness
34 fourberie
40 farming
33 noskill



40 arc
40 lien
33 fufu
39 lance.
Et le reste en talent.
Si t'aimes pas jouer ton Chasseur : delete
pour tout les hunter les video de lukeil et pas de fufu de tt realm son hebergé sur un ftp geant deja diffusé mainte fois sur jol
( ya pas que des video fufu ya beaucoup dautre video )

les autre video hunter et fufu son majoritairement des bb

ftp://aqe.campus.luth.se/


vila ladresse allez ds mid puis rvr puis stealther

et oh mircale Lukiel 1 lukiel 2

le connu chez les riain notre hunter


sinon je pense respec de 45 arc 39 lance 35 fufu 32 lien
a 44 lance 40 arc 35 fufu 32+ lien (voir ptete 45 lance)

c valabe ? koi on y gagne beaucoup en degat ??
Citation :
Provient du message de Shark
Vous envisagez quoi comme nouvelles RA pour chasseur qui arrive avec Frontiere ?
TS, Physical Defense, IP, Purge, Long Wind

Après faut avoir le rang, mais l'idée est là.
Citation :
Provient du message de Shark
Vous envisagez quoi comme nouvelles RA pour chasseur qui arrive avec Frontiere ?
Vais attendre que la liste soit definitive avant de m'emballer.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
et alors celui la?
50 arc
44 lance
35 fufu
14 lien

* le pet uniquement pour defufu et première fuite
* chain sur stun de dos et très mal a la lance
* très bon dégâts à l'arc
* aussi suis au minimum sur viva (plus lent mais plus mal)
J'ai toujours ete tres tenté par 50 arc 44 lance mais en delaissant plutot la fufu que lien
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Une question :

Pour ceux qui ont ou ont eu la RA infatiguable, qu'en pensez vous ? Est ce réellement efficace (au moins au niveau 2 j'entends) ou bien est ce que ce serait gaspiller mes points ? (je suis que 3L6 pour le moment).
J'ai déjà course de fond 2, mais en fight j'aimerais avoir + d'endu alors cette RA vaut elle le coup ou pas ?

Merci
Je ne suis pas chasseur mais je me souviens d'un commentaire d'un faucheur sur Jol qui avait profité du /level 48 et des rps à volonté sur gorre durant l'installation de la 1.63: il n'avait pas vu de différence avec le niveau 1!

Perso je l'ai au niveau 1 sur ma championne et si c'est relativement utile pour sprinter en combinaison avec course de fond, on ne peut guère compter dessus en combat, c'est trop lent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés