Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmmm .
Je suppose que c'est parce que j'utilise simplement Mozilla Firebird mais ce chemin d'accès n'est pas disponible .
Moi, j'accède à mes préférences par Outils>Options> et ds ce dernier, le repertoire du cache n'est pas mentionner ou alors je suis vraiment miro ^_^.
On en a déjà parlé mais bon ... il y a qd même 1201 réponses là Bref j'ai perdu la réponse qui m'intéresse.


J'ai réinstallé Mozilla 1.6 et je compte en utiliser le gestionnaire de courrier mais bon ... compte principal en Hotmail et j'arrive pas à le configurer


Bref ...

d'avance
Aliandyr > Pour Firebird c'est : C:\Documents and Settings\[NOM UTILISATEUR DU PC]\Application Data\Phoenix ensuite faut fouiner mais le cache est apparemment compressé, en tout cas je n'ai pas réussi à sortir comme pour Internet Explorer des images par exemple.

XooM418 > Thunderbird ou Mozilla Mail avec Hotmail.

<message type="subliminal">La fonction recherche c'est bon ! Mangez-en !</message>
Citation :
Provient du message de Ranfaroth
http://sylvain.createkater.com/images/noie.png
Mozilla 1.7b est sortie.

Parmi les nombreuses nouveautés, une fonctionnalité empêchant les sites de bloquer le click droit pourrait vous intéresser
Je ne sais pas si la réponse est sur ce thread, mais faut-il désinstaller Mozilla avant de mettre une nouvelle version ?
J'ai cherché sans succès un eventuel plugin qui permette de rajouter l'equivalent du bouton ok de IE (à coté du champ pour les urls) dans l'interface de Mozilla (oui, c'est vraiment de la pur flemme de pas vouloir taper sur enter ).
Existe-t-il un truc du genre ?
Citation :
Provient du message de Aliandyr
J'ai cherché sans succès un eventuel plugin qui permette de rajouter l'equivalent du bouton ok de IE (à coté du champ pour les urls) dans l'interface de Mozilla (oui, c'est vraiment de la pur flemme de pas vouloir taper sur enter ).
Existe-t-il un truc du genre ?
Je te conseille vraiment le bouton Enter Par exemple tu tapes " Clibic " suivi de la touche ENTER et hoplaaaaaaa tadaaaaaaaam c'est magique il extrapole, place les " www " et le " .com " directement. Si maintenant tu veux venir sur JoL, tu tapes " Jeuxonline.info " et hoplaaaa tadaam aussi, il mets les " www " tout seul

Je trouve ça super sympa moi

Oui je sais parfois je me contente de peu
Citation :
Provient du message de Aliandyr
J'ai cherché sans succès un eventuel plugin qui permette de rajouter l'equivalent du bouton ok de IE (à coté du champ pour les urls) dans l'interface de Mozilla (oui, c'est vraiment de la pur flemme de pas vouloir taper sur enter ).
Existe-t-il un truc du genre ?
Tu es sûr d'avoir bien cherché ? ://

http://csss.free.fr/boulayboulay.JPG
Bah, en fait, quand je tape l'adresse, j'utilise bien sur enter. mais, il se trouve que je copie colle souventdes adresses .
Du coup, mon clavier etant au moins à 30 cm de moi ( !! ), je suis obligé de tenre le bras et de taper sur enter alors qu'un petit bouton ok m'aurait permis de le faire à la souris...
C'est vraiment une broutille ^_^. Mais mozilla rend la navigation tellement agreable pour plein d'aspect que là, ça devient carrément invivable ce petit manque ().
Mais bon, j'en mourrai pas s'il n'y a pas moyen . ('fin je crois...)

edit: je sais pas si c'est du au fait que j'ai juste firebird et pas tout le pack mozilla mais j'ai pas du tout ce panneau d'option là .
Citation :
Provient du message de Aliandyr
j'ai juste firebird [...] j'ai pas du tout ce panneau d'option là .
Clic droit sur un bouton ou dans un vide de la barre d'outil (celle avec les boutons précédents suivants et tout le reste).

Customize

faire glisser le bouton "GO" vers où tu veux (à droite de la barre d'adresse par exemple)
Quand je clique sur un lien sur IRC, c'est Internet Explorer qui s'ouvre. Comment puis-je faire en sorte que ce soit Mozilla par défaut ? Surtout avec le nouveau worm qui circule et qui oblige au format c:
Citation :
[18:10:34] <Joy> Tu télécharges ce fichier : http://membres.lycos.fr/thejoyishere/urlfix.reg et tu le places dans ton dossier mIRC.
[18:11:13] <Joy> ensuite tu copies ce qui se trouve dans ce fichier http://membres.lycos.fr/thejoyishere/urlfix.txt et tu le met dans la section aliases de ton mIRC
[18:11:28] <Joy> puis tu tapes la commande /urlfix
[18:13:51] <Joy> bon /urlfix et tu choisis l'exe de Mozilla
Voilà, ça devrait marcher, Aenelia. :)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés