Guide du blademaster/finelame :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah il est moyen, pas vraiment de points forts ni de points faibles, hormis son tas de points de vie.
Ca n'est ni un bon ni un mauvais choix, si le skin te plait, fonce!
Perso, j'ai opté pour le shar finelame, en boostant fo/dex et viva a la creation.

Pour les procs drainlife sur les armes, ça semble intéressant au premier abord, mais en rvr tu draineras quasiment rien à ce qu'on m'a dit.

Je pense qu'on bon vieux proc DoT est toujours intéressant, ou un proc hâte.
salut, La perspective du 50 approche (lvl46) et je me demande quest ce qui est le mieux au niveau armes... des armes lentes pr faire de lourd dmg ou des armes rapides permettant de toucher plus souvent avec la 2 ieme arme augmentant ainsi aussi les dmg sur la durée....
jai prevu 39 en art de cbt pr le 50 donc avec les bonus + reflex de duellist ca devrai aller .... armes lentes ou rapides alors selon vs?
Sur catacombs ils deconseillent fortement ta reponse du fait que la vitesse de frappe depend de ton arme main droite et ca ferai une vitesse de frappe lente et un dmg faible sur la deuxieme arme alors bon je me demande si on porte une arme rapide main droite et une arme lente main gauche si cela ne change rien cad on va vite taper et la deuxieme arme va s'ajuster nivo vitesse a la premiere et tapper donc souvent ou si au contraire la 2 arme a un timer elle aussi et si tu tape avec ta premiere arme il risque d'attendre le timer de la 2iem creant ainsi un echec du doubleshoot sur ce coup. Je suis pas sur d'avoir été clair sur ce coups la mais c pas facile a expliquer Bon un ptit exemple :
Arme main droite: vit=2.7
Arme main gauche vit=4.0
<1er attaque>
vous touchez Grotrollpuant en infligeant 200dmg avec votre main droite.
Vous touchez Grotrollpuant en infligeant 100dmg avec votre main droite.
<2ieme attaque>
vous touchez Grotrollpuant en infligeant 200dmg avec votre main droite.
<3ieme attaque> vous touchez Grotrollpuant en infligeant 200dmg avec votre main droite.
Vous touchez Grotrollpuant en infligeant 100dmg avec votre main droite. ( en imaginant 100% de chance de reussir à toucher avec la 2 iem arme).


Dans ce cas la 2ieme arme et trop lente et handicap ainsi le double shoot un coups sur 2.
Ai-je raison sur mon raisonnement ou fais-je fausse route?
Si j'avais tort: arme main droite 2.7 arme gauche 4.0 serait le mieux non?
J'ai eu quand j'étais en fin de phase xp, et avant d'être au courant de l'effet de hâte des 2 armes, une 3.1 en main droite et une 3.0 en main gauche.

Un beau jour j'ai lu sur JoL que l'effet de hâte marchait aussi pour les finelames. J'ai essayé, pris un 3.6 avec une 2.3, ça m'a baissé mes stats (j'étais full loot uniques SI en m'arrangeant pour caper le principal), mais ça a considérablement augmenté mes dégâts réels, alors que j'avais de moins bonne stats, cela grâce à l'effet de hâte qui me faisait taper légèrement plus vite qu'avant, et pourtant plus fort.
Citation :
Provient du message de altarust
Sur catacombs ils deconseillent fortement ta reponse du fait que la vitesse de frappe depend de ton arme main droite et ca ferai une vitesse de frappe lente et un dmg faible sur la deuxieme arme alors bon je me demande si on porte une arme rapide main droite et une arme lente main gauche si cela ne change rien cad on va vite taper et la deuxieme arme va s'ajuster nivo vitesse a la premiere et tapper donc souvent ou si au contraire la 2 arme a un timer elle aussi et si tu tape avec ta premiere arme il risque d'attendre le timer de la 2iem creant ainsi un echec du doubleshoot sur ce coup. Je suis pas sur d'avoir été clair sur ce coups la mais c pas facile a expliquer Bon un ptit exemple :
Arme main droite: vit=2.7
Arme main gauche vit=4.0
<1er attaque>
vous touchez Grotrollpuant en infligeant 200dmg avec votre main droite.
Vous touchez Grotrollpuant en infligeant 100dmg avec votre main droite.
<2ieme attaque>
vous touchez Grotrollpuant en infligeant 200dmg avec votre main droite.
<3ieme attaque> vous touchez Grotrollpuant en infligeant 200dmg avec votre main droite.
Vous touchez Grotrollpuant en infligeant 100dmg avec votre main droite. ( en imaginant 100% de chance de reussir à toucher avec la 2 iem arme).


Dans ce cas la 2ieme arme et trop lente et handicap ainsi le double shoot un coups sur 2.
Ai-je raison sur mon raisonnement ou fais-je fausse route?
Si j'avais tort: arme main droite 2.7 arme gauche 4.0 serait le mieux non?
L'effet de hâte est expliqué pratiquement a toutes les pages de ce guides :x
Donc en gros : lorsque tu touches avec2 armes, c'est la moyenne de la vitesse des 2armes qui intervient mais les dégats de l'arme main droite ne changeront pas.
Exemple : si tu tapes avec une 4.2main droite et 2.4main gauche, tu taperas en 3.3 mais en gardant les dégats de la main droite.
Ca augmente donc considérablement tes dégats.
Je porte pour l'instant 2 perfo armes lente

Main droite: Lance des rois 4.1
Main gauche: Dent de Crocodile 3.5

Ma main droite fait évidamment d'énorme dégats mais ma gauche tourne aux alentours des 100+ a chaque fois quelle touche (souvent )

Je ne suis donc pas adepte du hâte main gauche mais cependant je me permet ca seulement quand j'ai minimum un haste bleu a dispo, sinon je change ma main droite et garde ma 3.5 en main gauche.
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
Citation :
Provient du message de Keiida
Avec TOA j'hésite en ce moment à me respec Lame avec les artefacts Battler + Malice ^^

Des personnes ont testé ? (US/Europe) ?
Up de la question
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Il semblerait que le battler et Malice seront activable en masse 1main, dans quel cas il serait peut être plus intéressant de respec masse, mais aucune certitude la dessus.

Je serais curieux de savoir ce que ca donne ayant moi même un finelame sur camlann spe lame. Si qq'un a des infos

Edit: je vient de lire deux pages plus hauts que en effet en 1.69 activable en masse dsl ^^
Heu non pas du tout
Left Axe te permet de taer avec tes deuxc armes a chaque style LA, mais si tu ne styles pas LA, tu tapes que d'une main.

Pour CD et DW, ça marche sur un pourcentage de chances de taper avec les deux armes qui augmente avec la spé en CD ou DW (25% de base, +0.5% par point).

Si tu utilises un style CD, tu ne taperas pas forcement avec tes deux armes mais tu as une chance de le faire, et tu as la même chance de le faire avec ton style d'arme ou sans style tout court.
oui ça je savais karibou

je parlais juste de l'effet de hâte

je savais que pour le zerk, fallais mieux une lente et une rapide, mais je pensais que pour dual, vallais mieux 2 armes de même vitesse car l'effet de hâte ne marchait pas et que donc avec une lente et une rapide, ça tappais toujours a la vitesse de la lente, mais avec les degat de la rapide pour la seconde arme, c'est tout
Citation :
Provient du message de Rayne
L'effet de hâte est expliqué pratiquement a toutes les pages de ce guides :x
Donc en gros : lorsque tu touches avec2 armes, c'est la moyenne de la vitesse des 2armes qui intervient mais les dégats de l'arme main droite ne changeront pas.
Exemple : si tu tapes avec une 4.2main droite et 2.4main gauche, tu taperas en 3.3 mais en gardant les dégats de la main droite.
Ca augmente donc considérablement tes dégats.
hey hey t'as lu en diagonale, il parle d'une lente main gauche et une rapide main droite

Soit dit en passant j'aimerais bien connaitre ce qu'il en est , car a part relever les erreurs je sais rien faire d'autres...
Citation :
Provient du message de makswell
hey hey t'as lu en diagonale, il parle d'une lente main gauche et une rapide main droite

Soit dit en passant j'aimerais bien connaitre ce qu'il en est , car a part relever les erreurs je sais rien faire d'autres...
Ha oui, donc rapide main droite et lente main gauche a part se gimper je vois pas l'interêt.
J'ai expliqué au dessus comment ça marchait, si tu touches avec les 2 armes, la moyenne de la vitesse des 2 armes sera comptabilisé pour le prochain coup tout en gardant les dégats de la main droite.
Salut,
Je voudrais juste vérifier que j'ai bien compris l'intéret de l'effet hate.

Donc en prenant un cas simple :
J'ai 2 armes, une avec une vitesse de 2 l'autre de 4. Toutes les deux ont un dps de 10.

L'arme le plus rapide fait donc (en simplifiant...) 20 de dégat par coup et l'arme la plus lente devrait faire 40.

Je mets l'arme la plus lente en main droite, et l'autre en main gauche.
Quand je touche avec les 2 armes je bénéficie d'un effet hate. Ainsi je frappe en 3s* et mon arme main droite garde ses degat et fait donc 40 de dommage.
Mais l'arme main gauche garde aussi ses degat et ne fait donc que 20. Soit un total de 60 de dommages, ce qui et normal pour 2 armes ayant un dps de 10 et une vitesse de 3.
--> Donc sur ce point l'effet hate n'a aucun intéret puisque meme si les degat de la main droite sont augmentés, ceux de la main gauche sont diminués d'autant. (sauf si le rapport degat/vitesse de frappe n'est pas linéaire...)


Le seul intéret de l'effet hate serait alors le bonus de style qui reste calculé en fonction des dégat fait par la main droite.

Ainsi :
Dans le cas d'une arme main droite de vitesse 4 et main gauche de vitesse 2, toutes les 2 de dps10 et avec un style donnant +50% de dégat :
20 + 40 + 20 = 80

dans le cas de 2 armes identiques dps 10 vitesse 3 et meme style utilisé :
30 + 30 + 15 = 75


Ainsi un style qui apporte un bonus de 50% de degat, permettra de faire 6.25% de degat en plus si une arme de vitesse 4 est utilisé avec une arme de vitesse 2, par rapport à 2 armes de vitesse 3.


Donc en gros en prenant une arme main droite bien lente, et une main gauche rapide j'augmenterais mes degat de 3 à 6% sur les coups avec style, mais les coup normaux resteront identique.

Voila....

Si je me plante merci à ceux qui prendront le temps de m'expliquer pourquoi


PS : je suis a la recherche d'idée pour des artefact a prendre pour un finelame ( spé masse ) si vous avez une idee la dessu ....


* ces 3s étant le temps d'attente entre le coup a 2 mains que je viens de faire et mon prochain coup qu'il soit a 2 mains ou pas.
vous pensez quoi de ce template?
50Bouc 50parade 28masses
+11 partt
avec MP et MB
+ eskive 3
et eskive 360°
sa dois etre intouchable
+ force ameliorer et maitre de la douleur
pour faire dassez bon degats
bon je taperais surmen comme un palouf mais je pense que sa vau le coup non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés