Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma derniere :
Je suis avec mon tit faucheur lvl 29 aux abysses , quand je vois 2 morts au spot des carapaces , je send une druidesse lvl 45 qui se trouve pas loin pour demander un rez et elle me répond :
-"Desole je suis spe symbiose "
moi:"Bah lol ca ne change rien , tu peux rez quand même ^^"
elle : "Bah non justement :'( "
Je lui ais alors dit qu'elle avait un rez 10% en ligne de base , et là elle est venue , je précise que j'avais demandé tout a fait poliement et gentiement , et que je n'avais pas dit "rez plzzzzz"
Enfin je me suis demandé si c'était pour me faire marcher , ou si c'était vraiment ce qu'elle croyait

J'ai aussi rencontré un animiste lvl 29 qui demandait au barde de lui mettre un buff af , car lui disait qu'il n'en avait pas :bouffon:
Situation : a DL pour monter un groupe rvr je me fais grouper , groupe normal sauf qu'il n'y a pas de senti et qu'un tank est lvl 49, enfin le groupe est full donc que demander de plus en cette période de TOA

La personne qui a monté le groupe (un spé shield) demande a l'enchant sa spé et elle répond dans un ton ironique (son nom de famille contenait lune donc ça donne un indice) qu'elle est spé void et lui il lui repond qu'il n'y a pas besoin qu'elle soit garder, personne ne réagit dans le groupe on attend la suite avec impatience... en se disant qu'il a reflechi et qu'il va la garder

On part de DL tranquilement et arrivé a Bolg (apres 5 destick et 3 afk stick soit 15 min pour faire DL Bolg) l'enchant lui demande s'il la protect et la il lui repond : " dsl ça sert a rien de protect un spé void c pas un pbae", bon la je commence a me faire du soucis et le groupe commence a douter des capacités du lead bien qu'on ne demande pas un gros groupe de gb qui own 4 fg mais un tit groupe rvr ou on s'amuse

A ce moment je commence a m'enerver et je lui dit cash que l'enchant n'a pas de ligne void , aucune reponse , l'enchant se plin toujours de n'avoir aucune garde et que le shield la stick jamais ...

Enfin je go au tpa on rip parce que ça restick pas assez vite tout le monde s'en va le groupe se dissou et je suis atteré...

C'est quand meme aberrant d'etre lvl 50 et de pas connaitre les bases de Daoc c'est excusable quand on debute mais a partir du lvl 50 y a un minimum a savoir surtout si on compte rvr bien que je ne demande pas a tout les joueurs de jouer leurs GB's , leurs roxors mais au moins d'avoir un minimum de connaissances ...

Enfin ça peut faire rire mais cela reflete un malaise plus profond quand meme mais bon l'ignore list est la et je suis sauvé bien que je veuille bien l'aider dans son apprentissage de Daoc (bien que moi aussi j'admet ne pas tout savoir sur le jeu)

Bon jeu , bisous
Citation :
Provient du message de Actarus78
joueur : t'oré pa des sou ,c pour 2 débutan?
moi : je t'ai observé avec ton ami tout à l'heure,pourquoi vous n'avez pas ramassé les sacs pour les vendre ?
joueur :c nul,ca raporte rien,c mieu de demandé au high lvl
moi : et comment crois-tu que les "high lvl" gagnent de l'argent ? Ca ne pousse pas sur les arbres !Faut se fatiguer un peu pour avoir de l'argent et savoir en ramasser petit à petit
joueur : t qu'un sale radin,on veut juste 100po pour acheté des arme baléze comme toi ché le marchand
moi : à votre niveau,vous n'avez pas besoin d'armes puissantes,vous pourrez pas en tirer le meilleur parti et elles vont s'user rapidement
joueur :[insulte homophobe] tu te pren pour un caid avec tes conseil de merde.Va te faire f.....
lecopain: oué,tu veu pas aidé les peti,[insulte homophobe]

/ ignore joueur
/ ignore lecopain

Et ça fait 2 fois en une semaine,je les collectionne...

L'histoire d'un gars qui me flood le cc général quand je suis sur le cc guilde.Je m'en compte plus tard,aprés son premier send et c'est pas triste...
http://actarus78.free.fr/pascool.jpg


Plus drôle:
joueurLvl15 : salut,tu fais des armes ?Tu as un bon niveau ?
moi : oui,il te faut quoi ?J'ai 700 en forge
joueurLvl15: je voudrais une épée enflammée,de couleur rouge si possible
moi : je ne sais pas faire ça ;-)
joueurLvl15: pas grave,je vais demander à meilleur que toi
moi : heu.....

-soupir- Le message a un an et demi, je suis nouveau joueur depuis un mois et je suis tombé sur ce thread .. et un an et demi apres je m'aperçois que rien n'a changé ^^
J'ai eu droit a la même reflexion d'un reroll
-reroll : tu mfiles du fric j'ai reroll un perco c pour aller chercher une armure a jordheim
-moi(lvl15 et qqs) : désolé j'ai besoin de mon fric ...
-reroll : pu!#@# sale radin encu!"@#@ jamais vu aussi radin

Ca donne envie d'etre genereux ...

---------------------

Le plaisir d'etre HEL spé invoc est de rez les gens parfois (quand on me répond pas "lol" apres que j'ai dit ma spé ...)
-moi : *rez*
-mort : ...
joueur a été tué par ...
-moi : rerez
joueur a été tué par ...
ami du joueur : "vazy heal le là c abusé"
-moi : de rien .. je suis pretre de hel ..

----------------------

Dans vendo, avec un skald 23 je jouais en groupe, un truc d emaille est droppé, a part un heal personne pouvait utiliser (le heal avait été pris pour etre pl chez les gob, il était lvl 16..)
-healeur : jpeux avoir la maille stp ?
-moi (bonne poire) : ouais tiens
-tank1 : ça te sert a rien t lvl 16 tu peux pas la porter
-heal : je la gare pour plus tard
-moi : bah rends la moi jpeux l'utiliser moi ..
-heal : lis mon nom a l'envers (il s'appelait Drannoc ..)
-moi : ouais .. ok ..

-----------------------

Un truc récent en rvr, idiot, commun peut etre mais qui m'a fait rire c'est de me retrouver en bas du tp mid, assis au milieu de 15 albionnais (un fg quoi haha) avec 2-3 autres mids a faire des /bow et autres conneries pdt deux heures ..

-----------------------

rvr :
-scoot : oula y'a mass alb
-moi : pléonasme.
Renversement de situation
Petites perles d'un newb face aux anciens:
(Les deux hier soir sur mid/bro)

Un p'tit kobi lvl 1(qu'on appelera xxx pour l'instant) demande gentiment en sautillant partout a mon premier perso lvl 15:
xxx - T'aurais pas du fric pour prendre un portail plz (deux trois fois de suite)
moi qui commence juste lui file 10pa paske j'avais vuy'a pas 10mn qu'y avait un teletransporteur pour 10pa a coté
xxx - Je dois prendre le cheval aussi, tu peux pas me passer 1gold plz c le max dont g besoin
moi - 1gold c un dixieme de mes richesses donc ca va etre un peu trop.
Et je lui passe 25a puiske ca m'arrondissait sur mon or
Lui se barre, se plante devant le trainer chasseur, et ... /level
G pas relever me disant que c de ma faute j'aurais du m'en douter son perso s'appelant "rpgratos"


5mn plus tard un guerrier armurier me demande de faire un transfert pour qu'il puisse enchanter ses gants en mithril qualité 100% pour sa spe hache. Moi pas presser tout content de voir des gros trucs passer entre mes mains, j'accepte.
Il log son chaman et fait ses petits cailloux magique, on combine et je le vois qui s'assoit pour reloger son guerrier. Bien sur moi je regarde les zolis gants:
moi- Pourquoi t'as enchanter en spe marteaux?
lui-koi?????
Et son perso disparais
Inutile de dire que le guerrier etait un peu enerver de sa betise


Arkror TrollDesBois - Berserker
Lodevian RedonneJeunesseEtSanteAVotreCorps - Chasseur
j en rigole enkor
Un eldrich void level 40+ au tp de dl

<Ce kel tiket pour Emain stp>


Ou sinon un ami chasseur sur Emain a amg

<Oula Y a plein d alb chez nous la, ce quoi c binz>
Une qui date un peu mais que j'ai repris récemment dans les dents publiquement alors que je cherchais activement à l'oublier...

Lors d'une soirée Guilde/RvR :

Grand chef de Guerre après la dernière collision malheureuse de notre groupe avec un Bus Albionais qui n'avait pas la priorité : "Bon... /release pour tout le monde, visite au Guérisseur et on se regroupe pour se venger sur Odin ! "
Le Groupe dans un bel ensemble : "Bien chef vénéré et méga bon ! "
Moi après avoir releasé : "Heu... Je vais avoir un soupçon de retard, j'étais "bindée" dans un endroit aussi sympathique que lointain... )
Grand chef de Guerre qui a l'habitude : "Ok Hala ! Magne et te goure pas de cheval cette fois ci hein ! Tu nous le dit quand tu es arrivée ! On t'attend... "
Moi très motivée : Vi, vi je fonce !!! "
Grand chef de Guerre prudent : "Et tu la fermes durant le trajet... Ca t'évitera de tomber de cheval en frappant la touche "Q" sans ouvrir la fenêtre de dialogue comme d'habitude... "
Moi trahie et repérée : "Ah mais heuuuu... "
Grand chef de Guerre pas disposé à discuter : "Ecrase et magne !!! EN SILENCE !!! "

Dix minutes plus tard...

Grand chef de Guerre qui s'inquiétait probablement du silence reposant du CC groupe : "Hala ? Tu t'en sors ? "
Moi : "Oui, oui, j'arrive là ! "
Grand chef de Guerre qui commence à avoir un léger doute : "Hala ? "
Moi qui sent qu'il a un léger doute : "Heu... Oui chef ? "
Grand chef de Guerre qui sent que j'ai senti qu'il avait un léger doute : "T'es où là ? "
Moi qui sent que j'ai fait une ânerie, probablement grâce à l'habitude : "Ben... Sur le TP... J'attends les Gothis... "
Grand chef de Guerre d'une voix usée : "Pour Odin ? "
Moi agacée : "Ben oui voyons ! Je m'en souvenais que c'était sur Odin le RdV, je l'avais noté... "
Grand chef de Guerre frottant probablement activement ses yeux fatigués : "hala... C'est chez nous Odin ! Tu n'as pas besoin de collier ni de Gothis... Passes juste la grille en fer au Nord et tu y seras ! "
Moi péteuse : "Ah... Bon ben j'arrive alors... "
Grand chef de Guerre supportant le poids d'une armure normande lestée à la fonte : "Vi si tu veux bien... On t'attend... Encore... "
Moi chemin faisant : "Je suppose que j'ai payé un collier pour rien alors là... "
Grand chef de Guerre au bord de craquer : "Non, non ! Garde le surtout, on va l'utiliser pour t'étrangler histoire de rentabiliser, fichue rachotte de boulet !!! "
ce midi ...
groupe mort a nisse, on rel

- vous etes ou ?
- alta
- alta
- aegir (intrus ?)
- heu .. golpen (polio intrus ?)

Le groupe décide d'aller pexer dans les foret d'hollywood .. deeee myrkwood pardon.
Donc tout le monde direction galplen puis ensuite gna faste ..
arrivés a galplen :
- heu il est ou celui qui a rel a gal ?
- heu chuis parti de gapel et chuis allé a alta
- reviens ...

5 minutes plus tard, nous avons traversé le lac a la nage pour gna faste
- vous etes ou ?

on retourne a galplen récuperer les non stickés

on retourne a gna faste

- au fait faut binder ?

on retourne a galplen (pas de pierre a gna faste)

on repart pour gna faste

- ça y est je suis arrivé a glopenl, vous etes ou ?

on retourne a galplen le chercher

on retourne a gna faste

- xxx t'es où ?
- comment on change la vue ?
- T'ES OU ?
- c ou le changement de vue ?
- ctrl+molette souris
- vous etes ou ? chuis a goplen moi !
- !#@#@@#@@#¨¨àà"" "ç#^

une fois partis de gna faste vers la foret de chewing gum, le changeur de vue sort :

- on peut retourner chercher qq a golepn ?



Je sais pas pourquoi, j'ai trouvé ça chiant a force ...
Avec un binome, nos deux persos (premiers persos) lui bogdar spé aff pr le moment et moi hel spe invoc (qui a dit lol ?) pour le moment ..
Apres avoir eu parofis quelques problemes de coordination, nous avons décidé de nous faire des macros type :
/macro xxx /send binome VAZY BALANCE LA SAUCE
ou bien
/macro yyy /send binome Mayday, Mayday, viens Mayday !

Bref . (oui nos noms de famille IG c'est "Comik" ..)

Bien sur ce qui devait arriver arriva ... en plein combat il se plante de macro ... ce qui donne

xxx vous envoie VAZY BALANCE LA SAUCE
xxx vous envoie VAZY BALANCE LA SAUCE
xxx vous envoie VAZY BALANCE LA SAUCE
xxx vous envoie VAZY BALANCE LA SAUCE
xxx vous envoie VAZY BALANCE LA SAUCE
xxx vous envoie VAZY BALANCE LA SAUCE

yyy vient d'etre tué par quasit hivernal
xxx vient d'etre tué par quasit automnal
(vivaldi a inspiré le jeu ?)

en /g :
xxx : désolé .. planté de barre de macro ..
Y'a une minute ...
Moi guerrier nain lvl 15 ..
un gris se plante devant moi a alta et me /bow

(oula ca pue un gris qui commence comme ça)

gris : belle journée !
(oulala ...)

gris : t'aurais pas du fric ? le dada c ruinant
(jle sentais)

bref je lui donne un peu car j'ai pas beaucoup ...
gris : "c'est la nature humaine"
moi : "chépa j'ai jamais demandé de fric dans ce jeu moi .."
gris : "t'aurais du !"
et il se barre en courant ...

y'a plus d'jeunesse ..
Citation :
Provient du message de Halaguena
Une qui date un peu mais que j'ai repris récemment dans les dents publiquement alors que je cherchais activement à l'oublier...

Lors d'une soirée Guilde/RvR :

Grand chef de Guerre après la dernière collision malheureuse de notre groupe avec un Bus Albionais qui n'avait pas la priorité : "Bon... /release pour tout le monde, visite au Guérisseur et on se regroupe pour se venger sur Odin ! "
Le Groupe dans un bel ensemble : "Bien chef vénéré et méga bon ! "
Moi après avoir releasé : "Heu... Je vais avoir un soupçon de retard, j'étais "bindée" dans un endroit aussi sympathique que lointain... )
Grand chef de Guerre qui a l'habitude : "Ok Hala ! Magne et te goure pas de cheval cette fois ci hein ! Tu nous le dit quand tu es arrivée ! On t'attend... "
Moi très motivée : Vi, vi je fonce !!! "
Grand chef de Guerre prudent : "Et tu la fermes durant le trajet... Ca t'évitera de tomber de cheval en frappant la touche "Q" sans ouvrir la fenêtre de dialogue comme d'habitude... "
Moi trahie et repérée : "Ah mais heuuuu... "
Grand chef de Guerre pas disposé à discuter : "Ecrase et magne !!! EN SILENCE !!! "

Dix minutes plus tard...

Grand chef de Guerre qui s'inquiétait probablement du silence reposant du CC groupe : "Hala ? Tu t'en sors ? "
Moi : "Oui, oui, j'arrive là ! "
Grand chef de Guerre qui commence à avoir un léger doute : "Hala ? "
Moi qui sent qu'il a un léger doute : "Heu... Oui chef ? "
Grand chef de Guerre qui sent que j'ai senti qu'il avait un léger doute : "T'es où là ? "
Moi qui sent que j'ai fait une ânerie, probablement grâce à l'habitude : "Ben... Sur le TP... J'attends les Gothis... "
Grand chef de Guerre d'une voix usée : "Pour Odin ? "
Moi agacée : "Ben oui voyons ! Je m'en souvenais que c'était sur Odin le RdV, je l'avais noté... "
Grand chef de Guerre frottant probablement activement ses yeux fatigués : "hala... C'est chez nous Odin ! Tu n'as pas besoin de collier ni de Gothis... Passes juste la grille en fer au Nord et tu y seras ! "
Moi péteuse : "Ah... Bon ben j'arrive alors... "
Grand chef de Guerre supportant le poids d'une armure normande lestée à la fonte : "Vi si tu veux bien... On t'attend... Encore... "
Moi chemin faisant : "Je suppose que j'ai payé un collier pour rien alors là... "
Grand chef de Guerre au bord de craquer : "Non, non ! Garde le surtout, on va l'utiliser pour t'étrangler histoire de rentabiliser, fichue rachotte de boulet !!! "
excellent ^^
ça doit etre marrant de jouer avec toi ^^
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
ça doit etre marrant de jouer avec toi ^^
Il paraît oui...
Le problème c'est que 4 fois sur 5 je ne comprends pas pourquoi mais tant que ça amuse les autres... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Actarus78

joueurLvl15 : salut,tu fais des armes ?Tu as un bon niveau ?
moi : oui,il te faut quoi ?J'ai 700 en forge
joueurLvl15: je voudrais une épée enflammée,de couleur rouge si possible
moi : je ne sais pas faire ça ;-)
joueurLvl15: pas grave,je vais demander à meilleur que toi
moi : heu.....
Je suis fan
Petite histoire racontée par un copain qui n'aime pas JoL donc je raconte pour lui paske moi ça m'a bien fait rire...

Durant une sortie "TOA - ML 2" qui regroupe pleins de gens méga motivés...
Le leader est très à cheval sur la discipline et ne rigole pas. Il cause beaucoup pour l'exprimer d'ailleurs

Leader qui rigole pas : "...et je rappelle à tout les branlotins que si j'en reprends un seul à être AFK, à passer devant Machinchose qui dirige les groupes ou même stické comme un parasite pour glander, ça va chier dans le ventilo !!! Le perturbateur sera viré du groupe de combat SUR LE CHAMP !!! C'est bien compris, tas de Tomtes ? "
Membres du groupe de combat qui vont faire un litre d'huile si on leur glisse une olive dans la raie : "Chef, oui chef !!! "

(petit silence)

Leader qui rigole pas : "Heu... Zêtes où ? Je me suis pris un pilier en causant et j'ai déstické là... Allo ? "
Citation :
Provient du message de Halaguena

Membres du groupe de combat qui vont faire un litre d'huile si on leur glisse une olive dans la raie
Lapin compris ...

Sinon, ca m'est arrivé aussi une paire de fois, et c'est vrai que dans ces moments là, je me marre tout seul derrière mon pc
Moi hier soir

Xxxx, une personne de l'alliance que je n'aime pas du tout organisait une petite sortie PvE sans grand intérêt, comme à son habitude (non je ne suis pas médisante je ne l'ai pas nommée).

Aparement la sortie se passe plutôt mal, et au bout d'un moment un gars de ma guilde sort sur cc guilde :

legarspascontent : C'est un scandale! on est trois de la guilde à la sortie alliance, pourquoi vous n'êtes pas venus ?

me rappelant que le gars n'a pas joué depuis longtemps, qu'il ne connait pas le lead en question et que le lieu de la sortie n'a pas le moindre intérêt (ni loot, ni xp super balaise) je lui explique gentillement la raison de mon absence de la sortie :

moi : Ce n'est pas une sortie alliance mais une sortie organisée par Xxxx, nuance

On aurait pu s'en arrêter là si je n'avais pas tapé /as devant ma phrase... la rendant ainsi lisible à la personne leadant la sortie
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Je suis avec mon enchanteur moon dans un passé très lointain aux mines luisantes, et je rencontre un petit champion à terre qui chain /yell, je fais /Who mines et j'appele un Druide. Pendant ce temps-là je pull un mob avec mon pet et j'add un rouge je tue d'abord le mob jaune, j'entame le rouge mon pet meurt je finis le mob rouge et refais mon pet et là le petit champion à terre me send :
*Pk tu rez allié du voile et tu me rez pas moi *
*C'est mon compagnon l'allié du voile je l'ai pas rez je l'ai invoqué.*
*Ah o-k tu peux m'invoquer plz?*
*Ben non je peux pas tu es pas mon compagnon *
*Je te /friends allais ayé on est compagnons *
[S'ensuit une longue explication du système d'incantation des familiers à ce jeune champion qui est passé dans ma friends liste et que je salue si il se reconnaît en lisant ce post ]

Je suis Fan !!!!
ya un an plus ou moins , sur le cc alliance
monsieur x: " Au fait sa sert a koi engager ? "
moi :/who monsieur x
monsieur x paladin 50 a chateau sauvage
moi : /send monsieur x salut par curiosité t'est spé koi ?
monsieur x : bouclier



hu !

je lui est quand meme expliqué ensuite a koi servait engage
reco de l'archer dans le fort central du vaux
le mec avance devant la porte et la click pour l'ouvrir et me dis putin ça bug je peu pas ouvrir la porte du TP.
des gens parlent devant la porte il dit "aidai moi ouvrez la porte !"
ressort tourne dans le fort vois que c'est le fort central prend le Gardien en fufu et run fou rire général a la salle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés