[Orcanie] Furtivité et ridicule...

 
Partager Rechercher
Le pauvre et le riche...

Je suis pas riche,pas pauvre..j'ai 2 account,2 pc,un clerc,un sicaire pourtant vais pas gâcher le plaisir et le temps de jeu des autres.

Je doit être le roi des cons sûrement,ou peut être quelqu'un qui cherche l'amusement tout simplement et non pas affiché sont nom en haut des chroniques tu me diras après chacun c priorité....

Mais bon je verrais jamais l'intérêt de monter une classe dans l'objectif de RvR solo et d'y coller un bb au tp la c toute autre chose sauf du solo,mais bon chacun vois midi a sa porte...

je finis la dessus moi ce qui me dérange c que vs n'arrivez pas a comprendre que vs gâchiez réellement le plaisir des autres,j'en doutes pas un instant vs êtes pas moins intelligent ou sympathique, sauf exception, parce que vs êtes BB mais faudrais réellement prendre conscience que quand vs affrontez un autre fufu qui a la base est parti comme vs en cherchant d'autres joueurs dit solo...et que ce dernier ce retrouve face a 2 perso au bout du compte c prendre un peut l'autre joueur que vs allez tuer aisément pour un con.bon ok vs avez gagnez mais bon vs trouvez pas ca dommage alors que les 2 partis aurait pu ce fendre la pipe ensemble ? bref au final vs êtes les + fort y a pas a dire
J'apprécie à sa juste valeur ce post qui reflète parfaitement ce que peut être le second degré .
Bravo Ezheimer.
En fin de compte ce qu'il faut retenir, c malgré la bonne volonté d'un certains nombre de personnes, il est impossible de débattre en toute bonne foi et de façon pragmatique sur le sujet douloureux du buffboting.
Il en est comme ça de certains sujets qui défraient les "chroniques"

Ca doit être comme la politique faut pas en parler, sinon on finit par se fâcher.
Allez tant pis, j'aurais quand même tenter de contribuer à inverser les choses, en vain ...
__________________
Kraorn, Nain Gardien, Grand Maitre Ferronnier serveur Estel.
-----
Vétéran DAOC, Orcanac: Kraorn, elfe ranger, Shishi, luri spé moon, Breballia, druidesse celte etc....
Guilde "Constellation"
j'ai 4 compte




Lynn dit que je suis illettre et stupide donc je suis Riche !

si je suis riche, je suis Buff Boté !

si je suis Buff Boté.....je suis Fort !!


conclusion :

Pour etre Fort faut être stupide!


Daoc est un jeu Stupide : CQFD
Citation :
Provient du message de Einheijar
j'ai 4 compte




Lynn dit que je suis illettre et stupide donc je suis Riche !

si je suis riche, je suis Buff Boté !

si je suis Buff Boté.....je suis Fort !!


conclusion :

Pour etre Fort faut être stupide!


Daoc est un jeu Stupide : CQFD
Tu dois vraiment être très fort
Merci d'éviter de me citer dans tes messages, surtout en faisant une faute à mon nom
Citation :
Provient du message de Reline
Faut pas oublier qu'il n'y a pas que les fufus qui se bb.

Comme l'autrefois devant DL "je ne dirais pas le nom de la skald" qui avait plus de 2000 pv et que meme avec deux précis a 600 (je suis pas bb, suffit de bien savoir jouer un minimum sa classe pour ne pas en avoir besoin) la skald il lui reste encore 800 pv ça fais FEAR !!

La BBsité est en toute évidence une maladie incurable.
Yowie T grillé !

Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Tu dois vraiment être très fort
Merci d'éviter de me citer dans tes messages, surtout en faisant une faute à mon nom
je te citai pas, soit pas si egocentrique
J'aurais bien aimé quelques joueurs qui play BB fufu,m'indique leurs motivations première d'avoir monté un fufu ? quel était leur vision du fufu a ce moment ...... etc ? c juste histoire de comprendre votre logique sans aucune animosité bien sur donc si c pour vanner oublier ma question !!!
Bah moi je peux vous dire que je n'ai pas TOA... Quand on voit les trucs de fous qu'apporte TOA anti fufu solo :
- Sphere de Prescience
- Drain d'endurance en AE
- Artefacts augmentant la fufu
- Divers effets en charge, on déclanche quand on veut
- Bruits de pas
- Portes qui grincent à la muraille
- Transformation de tout 1 FG en panthère histoire que l'archer solo puisse bien savoir qui shooter
- Objets de tarés avec parfois 7 lignes de bonus dans les objets

Alors moi qui n'ai pas TOA, si je trouve un BB je le prends de suite car les buffs me permettront au moins de contrer un petit peu toutes les saloperies offertes par TOA, et qui font que les joueurs ayant TOA ont un très net avantage sur moi, qui suis sans TOA et sans BB à la base.

Avant TOA : BB c'est mal, encore que résumer la vie d'un archer a du tuage de fufu c'est restrictif, on a aussi la possibilité de cibler des mages dans un groupe, qui eux sont buffés.

Après TOA : si t'as pas TOA, autant monter des rerolls pour Béryl histoire de retrouver un certain équilibre... Sinon BB buffs rouges pour espérer t'en sortir ou alors reroll d'un perso groupable pour bénéficier des ML des autres...
ta raison

doi etre le stresse du boulo besoin de se defoule
meme si JoL est po un defouloir, ca se ressent dans comportement.

Mon problem vient du fait du comportement de plein de gens qui me sorte de mes gon et me poussent a mal agir.

<Maitrise de soit => Cours d'apprentissage>
Disons qu'agresser Lyn simplement parce qu'elle a pu dénigrer avatar ou signature qui de toute façon se veulent provocants ( ben oui qd même hein ) ça peut se faire en mp.

Voilà m'sieur
Citation :
Provient du message de Llyn
Disons qu'agresser Lyn simplement parce qu'elle a pu dénigrer avatar ou signature qui de toute façon se veulent provocants ( ben oui qd même hein ) ça peut se faire en mp.

Voilà m'sieur
Si tu prends ma défense, je rougis
J'ai pas dit ça en résumé mon intervention serait plutôt du style : "Allez chacun dans sa chambre je veux plus vous voir avant l'heure du dîner !!!!!"
Citation :
Provient du message de Llyn
J'ai pas dit ça en résumé mon intervention serait plutôt du style : "Allez chacun dans sa chambre je veux plus vous voir avant l'heure du dîner !!!!!"
Si on se voit à l'heure du dîner, pourquoi pas
Et laissez-moi bosser créfieu
bref apparemment il est claire que le débat sur JoL n'est pas possible .. a moins de vanner insulter la au moins ;sur d'avoir une réponse .

discuté tranquillement fait partis du domaine du rêve ici.

sur ce amusez vs bien entre vs peut être qu'un jour les gens ont auront mare d'être pris pour des abrutis et la vs resterez entre vous.
c sur encore une fois vs êtes décidément les + fort y a pas a dire ..... LOL.:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
vanne?
Citation :
Provient du message de patatetiralarc
J'aurais bien aimé quelques joueurs qui play BB fufu,m'indique leurs motivations première d'avoir monté un fufu ? quel était leur vision du fufu a ce moment ...... etc ? c juste histoire de comprendre votre logique sans aucune animosité bien sur donc si c pour vanner oublier ma question !!!
Et si ta question est une vanne je dois l'oublier?
Citation :
Et si ta question est une vanne je dois l'oublier?


Oulaaaaaaaa.... Pourtant j'avais crus écrire dans un bon français, accessible a tous ... Maintenant la c moi qui suis perdu

je me quote relis moi stp et après relis toi, après explique moi clairement; ton intervention....

Citation :
J'aurais bien aimé quelques joueurs qui play BB fufu,m'indique leurs motivations première d'avoir monté un fufu ? quel était leur vision du fufu a ce moment ...... etc ? c juste histoire de comprendre votre logique sans aucune animosité bien sur donc si c pour vanner oublier ma question !!!
Citation :
Et si ta question est une vanne je dois l'oublier?
Citation :
Provient du message de Melandrine
j'ai eut un exemple flagrant de ce que peut donner le bb, sur ys j'ai monté une tite guerrière pour quartz et j'aimais bien chasser le fufu, vicking avec petit bouclier en plus ça passe pour healeuse , un fufu non bb me pa, prend peur quand je perd pas grand chose et fuit mon dernier combat ça a été contre un sic bb, il a loupé son pa, d'ordinaire, un fufu qui loupe se tire (enfin ça parait logique ) mais lui a insisté et j'ai quand même réussit à gagner à 1 pixel de vie et la au surprise 6 lignes de buff -_- bon c'est clair jt contente d'avoir tué un fufu buffé mais ou est l'intérêt, déjà qu'a quartz avec une sc, on "roxxe" mais alors avec des buff.... un fufu à ses victimes et c'est normal qu'il ne puisse pas tout tuer, le problème des bb c'est qu'ils n'ont pas compris ça :x . En plus, la raison première qu'invoque tout fufu pour justifier le fait qu'il se buff c'est : "Les autres le font, marre de me faire ouner par des bb, alors je me bb !!!" <= ubber comme raisonnement Je me demande ce qu'on pense quand on perfect un autre fufu non bb alors qu'on l'a subit...
J'en connais qui étaient contre les bb, a force de chain rel sur des bb, ils se sont bb et ont fini d'être dégouté parce que quand ils tuaient un autre fufu non bb, ben il se sentait mal à l'aise, enfin c'est comme ça, ça fait des sous à goa, ça n'apprend pas du tout à jouer mais bon, y a des roxxors partout
Je sort de quartz la, petite soirée sympa avec 2 chasseurs , je suis shadow zerk avec une tite armure SC, je tue, je meurs etc... mais comme tout bon shadowzerk, je tape pas comme un luri debuff si vous voyez ce que je veux dire.
On arrive TP ALB et hop on voit des bretonne en mail immobile près du tp (étrange non?) et on est un peu dégoutté en voyant une bretonne orange au lvl 24 donc lvl 25
La clerc lvl 25 s'avance, on réussi a la tuer (oui j'ai bien dis on réussi ) en s'y mettant a 3 et on a eu du mal (genre gavé de PV et de buff en tout genre).

Plus tard on se prend un fufu (Jaackuzy un truc du genre) un sicaire spé sournois /poison au vu des dégât du dot et du PA. ce dernier m'attaque rate son PA ,il continue a taper et je meurs il lui restait 1/3 de vie. Je suis qd même shadow zerk ,si un sournois rate son PA , il y passe sans difficultés(genre lui aussi gavé de buff).
Je trouve Débille d'en arriver a avoir un BB à Quartz , le Dernier endroit ou on peu s'amuser, on se farcie des boulet BB qui en plus font les malins qd ils te tuent, et comme par hasard des albs Mais où est la gloire?
Pour moi ils ne savent pas jouer, la peur de mourir les poussent a la facilitée, sans leurs buffs ils ne valent rien. Alors grand bravo et merci a ceux qui assument leurs classes et savent la jouer avec fair play
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés