[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jack Luminous
Un peu doom, mais émanent plusieurs style aussi, dépendamment des albums. Je ne l'ai ai pas pas tous écouté j'ai écouté Dust et celui si que j'ai montré.

Pour Dust, les critique en disent un peu ceci : Il s’agit d’un des plus beaux hymnes à la mélancolie qu’il nous ait été donné d’entendre depuis « The angel and the dark river » commis par My Dying Bride il y a quelques années. Chargé de guitares et de rythmiques bien évidemment très lentes, le Doom Metal de Mourning Beloveth n’a rien à envier à celui que pratiquent les maîtres du genre. Le son de Mourning Beloveth est un labyrinthe (un morceau dure onze minutes en moyenne) au sein duquel on se perdra forcément (« Autumnal fires »).

Ca alterne entre voix Gutturales et claire, a la manière d'Opeth.

On aime ou on aime pas

rhaaa ça à l'air du genre de doom que j'aime bien ^^

tiens tu aimes le doom un peu bizarre tu dois connaitre Betray My Secret non?

sinon j'écoute un mix live de 1996 de Jeff Mills - Live At The Liquid Room Part 1 (dure 35min)
comme quoi on peut aimer Opeth, Vital Remains et la techno-trance ^^
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Et Emanuelle est un mec comme ça https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
orgueilleux / timide / gentil / insupportable / peu sûr de lui / talentueux / intelligent / stupide / victime de la mode / nombriliste / proutprout com'...

oui on peut dire cela

L'album d'avant était bien mieux... peut-être que le succès - maladie d'égo - a empoisonné le premier souffle.

My bloody valentine - là
Citation :
Provient du message de Ganymede
tiens tu aimes le doom un peu bizarre tu dois connaitre Betray My Secret non?
Ah non, je ne connais pss, tu peux m'en dire plus ?

Je suis un peu plus dans le doom style My Dying Bride, Candle Mass

=====

Voivod - Fuck off and Die
Citation :
Provient du message de Jack Luminous
Ah non, je ne connais pss, tu peux m'en dire plus ?

Je suis un peu plus dans le doom style My Dying Bride, Candle Mass

=====

Voivod - Fuck off and Die
en fait Betray My Secret c'est du doom "ethnique"
tiens vala une petite chronique d'un copain sur le site de Cryptic Madness

"C' est énorme ! Accrochez vous , voici un groupe qui mélange doom , industriel et musiques ethniques !

Christian Bystrom (leader de Megahertz et compositeur de BO de docs TV) Stefan Hertrich (Shiva in Exile , ex-Darkseed et Sculpture) et Harald Winkler (ex-Darkseed) mettent un grand coup de latte dans le conformisme ambient
(et moi aussi par la même occasion) et renversent la boîte à étiquettes .

Suivez les dans leur voyage autour du monde , à la rencontre de civilisations oubliées , de grands espaces , d' autres cultures ...
Changez votre regard sur le monde , découvrez le...
écoutez Betray my Secrets .

Depuis Betray my Secrets semble avoir cessé ses activités , au lieu du 2ème album attendu pour l' hivers 2003 c' est un album solo de Stefan Hertricht qui est sorti sous le nom de Shiva in Exile . Au menu de l' heavenly ethno ambiant..."
Citation :
Provient du message de Loviath
Rakoth?
ils chantent en russe?
en anglais et en russe.
c'est vraiment un groupe génial et très original.
je te conseille l'album Planeshift et l'album Jabberworks

sinon il y a Ashen Light comme excellent groupe russe, mais eux font plus dans le folk/pagan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés