[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Indochine - Un Singe en Hiver (version 3.6.3)...

Juste une guitare, et Nicola... et 17500 personnes qui chantonnent cette ballade en guise d'adieu... mmm... bob morane est étendu... hohoho, voilà un singe en hiver, hohoho, j'entends plus les hélicoptères... je suis rentré d'Indochine et j'ai trouvé, une vie bien trop facile bête à crever... plus tard c'est toujours Indo que j'ai trouvé... tu sais Indo c'est ma vie ça on le sait... et je dépose un dalia, au pied de nos vies....

Bon, voilà, je pleure
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
@ ganymede : regarde ça

Il mélange toutes les paroles c'est trop chou
il bug ton lien!

bon sinon j'écoute The Jeyenne - Das Nippel
suivi de Atari Teenage Riot - DIGITAL HARDCORE!
Citation :
Provient du message de Arcadion
Fates Warning - A Pleasant Shade of Gray

pleasantshade.jpg

( 1 album, 53 minutes, 1 chanson)
Hehe qqun qui connais

Bcp de personne on laisser tombé depuis qu'ils sont prog. Pour ma part, j'adore cet album, mais j'adore également dans le temps de John Arch, putain qu'il avait une voix....Awaking the Guardian ( ), The Specter Within, etc...tous des albums speed metal qui destroy A pleasant Shade of Grey n'importe quand pour ma part. Mais j'aime bien leur nouveau coté prog quand même.

Mais une chanson? Na c'est quand meme divisé en plusieurs parties, mais oui album concept. Mais je ne dirais pas que c'est une seule chanson, certaines sont écoutables seul, sans mettre le reste avant. Un vrai album concept d'une chanson pour moi, c'est vraiment que tu ne peux vraiment pas mettre une partie ou une autre sans que ca ai du sens

Part X et Part X!

so where do we begin
and what else can we say?
when the lines are all drawn
what should we do today?


---------
Mourning Beloveth - The sullen

http://www.weirdtruth.jp/releases/images/mb_ss.jpg
Citation :
Provient du message de Jack Luminous

Mais une chanson? Na c'est quand meme divisé en plusieurs parties, mais oui album concept. Mais je ne dirais pas que c'est une seule chanson, certaines sont écoutables seul, sans mettre le reste avant. Un vrai album concept d'une chanson pour moi, c'est vraiment que tu ne peux vraiment pas mettre une partie ou une autre sans que ca ai du sens
bah .. c'est le groupe lui-même qui le définit comme une seule et même chanson (même si je suis d'accord avec ce que tu dis )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés