ANNEAUX
Bul-Kathos//Bul-Katho's -----------------> 100-250-400 j suivant % ll (lolo : 200-300-400 j)200 gps pour un 3% je trouve ça beaucoup, au pire je veux bien 150-300-400 mais entre 3 et 4% il doit y avoir une marge comme même
La Pierre de Jordanie//Stone of Jordan ------------------------> 1000 j (seph : 600 j)Causse: masse dupe > les items sont cencé être legit donc ça tien pas
OBJETS SPECIFIQUES
Barbare//Barbarian
Visage d'Arreat//Arreat Face --------------------------------> 100-250 j (lolo : 150-300 j, seph: 200-500 j)
Si on se base sur l'estim d'un shako, celle que j'ai faite me semble juste, faisant régulièrement les listes de trade jh, je vois beaucoup d'arreat à trade. 150 j pour un 3 % je trouve ça énorme quant à 500 j le 6%, ça serai > à shako alors que shako est bien plus recherché à cause des nombreux caster
Paladin//Paladin
Héraut de Zakarum//Herald of Zakarum ------------------------> 200 j (seph : 300 j)
Là je me suis un peu trompé à l'époque puisque j'ai moi même trade un zaka contre ist donc je dirai plutot 250 j
ARMURES DE CORPS ELITES
Caparaçon d'Acier//Steel Carapace -----------------------------> 90 j (seph : 160 j)
Fléau du Gladiateur//The Gladiator's Bane ---------------------> 35 j (seph : 120 j)
Pour moi c'est des armures provisoire en attendant d'avoir mieu, c'est pourquoi elles ne valent quasiment rien
CASQUES ELITES
Cimier Arlequin//Harlequin Crest ---------------------------------> 400 j (seb : 450 j)
Là faut m'expliquer ta motivation seb
ARCS ELITES
Windforce//Windforce---------------------------------------------> 1000 j (seb : 800 j)
Bien que les ama sont en recul, ça reste comme même un des meilleurs arc derriere bagne et bagne vaut bien plus cher
SET
Grande-Cape de Tal Rasha//Tal Rasha's Wrappings
- Garde de Tal Rasha//Tal Rasha's Guardianship-----------> 1500 j (seph : 1200 j)
Je reviendrai pas dessus, pour moi tal vaut bien cher encore
CHARMES
Annihilus//Annihilus xp> 7%
somme >38---------------------------------------------------------->
1500 j
somme >35------------------------------------------------------------>
1000 j
somme >30------------------------------------------------------------>
600 j
somme >25------------------------------------------------------------>
350 j
somme >20------------------------------------------------------------>
300 j
Annihilus//Annihilus xp<=7%
somme >38---------------------------------------------------------->
1300 j
somme >35------------------------------------------------------------>
800 j
somme >30------------------------------------------------------------>
400 j
somme >25------------------------------------------------------------>
250 j
somme >20------------------------------------------------------------->
200 j
Je reviens sur les estims d'anni qui été pour moi sous estimer. Je suis parti du plus petit (+1 all/10 stat/10 @/5 xp). C'est qd même un beau charme donc doit avoir un certain prix qd même. Puis je me suis attaqué au quasi perfect, qui pour moi vaudrai l'armure tal. (j'ai un 19/19/9 et croyez moi je suis pas pres de le lacher ). Puis j'ai déduit les autres valeur à partir de là
Les Charmes Classiques
Grands charmes (GC ou BC):
Grand charmes Dom//divers :
+10 max +6 force :---------------------------------------------------> 175 j
+10 max +6 dext :---------------------------------------------------> 170 j
-----------------------------------------------------------------------------
Charmes moyens (MC)
Charme max + force ou dext :
+6 max +5 force -----------------------------------------------------> 265 j
+6 max +5 dext ------------------------------------------------------> 260 j
La question est de savoir qui de la force ou de la dext est mieu. En tant que dommage max, j'opte pour la force car ça augmente les dommages
Small charms (SC)
sc7mf +100 poison --------------------------------------------------> 100 j
sc7mf + 17mana -----------------------------------------------------> 150 j
sc 5% fhr + 17 mana -------------------------------------------------> 80 j
sc 5 all + 100 poison ------------------------------------------------> 100 j
sc 20vie/17mana ----------------------------------------------------> 400 j
sc 18vie/17mana----------------------------------------------------> 330 j
sc 18vie/15mana ----------------------------------------------------> 240 j
sc 15vie/12mana ------------------------------------------------------> 70 j
Grosse divergence entre lolo et moi. Pour moi les sc mana doivent avoir une certaine valeur du fait du nombre de caster avec la 1.10 alors que le poison je l'ai baissé car je le trouve moi efficace en 1.10. Je laisse mes valeurs
BOUCHES DE L'ENFER //RAINBOW FACET
Feu -4-5/5 ou -5/4-5------------------------------------------------> 250 j
feu - 3-4/3-4-----------------------------------------------------------> 75 j
Foudre -4-5/5 ou -5/4-5--------------------------------------------> 350 j
Foudre -3-4/3-4------------------------------------------------------> 100 j
Froid -4-5/5 ou -5/4-5-----------------------------------------------> 350 j
Froid - 3-4/3-4--------------------------------------------------------> 100 j
Poison -4-5/5 ou -5/4-5--------------------------------------------> 150 j
Poison -3-4/3-4--------------------------------------------------------> 40 j
encore un point sur lequel on est pas d'accord. Je suis parti du fait que froid > feu=foudre>poison.
Froid car utilisé par les druide et les soso et surtout pour les soso
Feu=foudre puisque le feu seul la soso l'use mais reste assez recherché alors que ceux de foudre peuvent l'être par les ama, assa et soso
Enfin poison qui sert pas à grand chose mise à part les nécro et les ama poison
Je maintien mes valeur, je pense pas m'être trompé dessus