[beta] Liste d'estime hcl

Fil fermé
Partager Rechercher

ANNEAUX

Bul-Kathos//Bul-Katho's -----------------> 100-250-400 j suivant % ll (lolo : 200-300-400 j)200 gps pour un 3% je trouve ça beaucoup, au pire je veux bien 150-300-400 mais entre 3 et 4% il doit y avoir une marge comme même
La Pierre de Jordanie//Stone of Jordan ------------------------> 1000 j (seph : 600 j)Causse: masse dupe > les items sont cencé être legit donc ça tien pas

OBJETS SPECIFIQUES


Barbare//Barbarian
Visage d'Arreat//Arreat Face --------------------------------> 100-250 j (lolo : 150-300 j, seph: 200-500 j)
Si on se base sur l'estim d'un shako, celle que j'ai faite me semble juste, faisant régulièrement les listes de trade jh, je vois beaucoup d'arreat à trade. 150 j pour un 3 % je trouve ça énorme quant à 500 j le 6%, ça serai > à shako alors que shako est bien plus recherché à cause des nombreux caster

Paladin//Paladin

Héraut de Zakarum//Herald of Zakarum ------------------------> 200 j (seph : 300 j)
Là je me suis un peu trompé à l'époque puisque j'ai moi même trade un zaka contre ist donc je dirai plutot 250 j

ARMURES DE CORPS ELITES

Caparaçon d'Acier//Steel Carapace -----------------------------> 90 j (seph : 160 j)
Fléau du Gladiateur//The Gladiator's Bane ---------------------> 35 j (seph : 120 j)
Pour moi c'est des armures provisoire en attendant d'avoir mieu, c'est pourquoi elles ne valent quasiment rien

CASQUES ELITES

Cimier Arlequin//Harlequin Crest ---------------------------------> 400 j (seb : 450 j) Là faut m'expliquer ta motivation seb

ARCS ELITES

Windforce//Windforce---------------------------------------------> 1000 j (seb : 800 j)
Bien que les ama sont en recul, ça reste comme même un des meilleurs arc derriere bagne et bagne vaut bien plus cher
SET

Grande-Cape de Tal Rasha//Tal Rasha's Wrappings
- Garde de Tal Rasha//Tal Rasha's Guardianship-----------> 1500 j (seph : 1200 j)
Je reviendrai pas dessus, pour moi tal vaut bien cher encore

CHARMES

Annihilus//Annihilus xp> 7%
somme >38----------------------------------------------------------> 1500 j
somme >35------------------------------------------------------------> 1000 j
somme >30------------------------------------------------------------> 600 j
somme >25------------------------------------------------------------> 350 j
somme >20------------------------------------------------------------> 300 j

Annihilus//Annihilus xp<=7%
somme >38----------------------------------------------------------> 1300 j
somme >35------------------------------------------------------------> 800 j
somme >30------------------------------------------------------------> 400 j
somme >25------------------------------------------------------------> 250 j
somme >20-------------------------------------------------------------> 200 j

Je reviens sur les estims d'anni qui été pour moi sous estimer. Je suis parti du plus petit (+1 all/10 stat/10 @/5 xp). C'est qd même un beau charme donc doit avoir un certain prix qd même. Puis je me suis attaqué au quasi perfect, qui pour moi vaudrai l'armure tal. (j'ai un 19/19/9 et croyez moi je suis pas pres de le lacher ). Puis j'ai déduit les autres valeur à partir de là

Les Charmes Classiques


Grands charmes (GC ou BC):




Grand charmes Dom//divers :

+10 max +6 force :---------------------------------------------------> 175 j
+10 max +6 dext :---------------------------------------------------> 170 j


-----------------------------------------------------------------------------


Charmes moyens (MC)


Charme max + force ou dext :


+6 max +5 force -----------------------------------------------------> 265 j
+6 max +5 dext ------------------------------------------------------> 260 j

La question est de savoir qui de la force ou de la dext est mieu. En tant que dommage max, j'opte pour la force car ça augmente les dommages

Small charms (SC)


sc7mf +100 poison --------------------------------------------------> 100 j
sc7mf + 17mana -----------------------------------------------------> 150 j

sc 5% fhr + 17 mana -------------------------------------------------> 80 j
sc 5 all + 100 poison ------------------------------------------------> 100 j

sc 20vie/17mana ----------------------------------------------------> 400 j
sc 18vie/17mana----------------------------------------------------> 330 j
sc 18vie/15mana ----------------------------------------------------> 240 j
sc 15vie/12mana ------------------------------------------------------> 70 j

Grosse divergence entre lolo et moi. Pour moi les sc mana doivent avoir une certaine valeur du fait du nombre de caster avec la 1.10 alors que le poison je l'ai baissé car je le trouve moi efficace en 1.10. Je laisse mes valeurs

BOUCHES DE L'ENFER //RAINBOW FACET

Feu -4-5/5 ou -5/4-5------------------------------------------------> 250 j
feu - 3-4/3-4-----------------------------------------------------------> 75 j
Foudre -4-5/5 ou -5/4-5--------------------------------------------> 350 j
Foudre -3-4/3-4------------------------------------------------------> 100 j
Froid -4-5/5 ou -5/4-5-----------------------------------------------> 350 j
Froid - 3-4/3-4--------------------------------------------------------> 100 j
Poison -4-5/5 ou -5/4-5--------------------------------------------> 150 j
Poison -3-4/3-4--------------------------------------------------------> 40 j
encore un point sur lequel on est pas d'accord. Je suis parti du fait que froid > feu=foudre>poison.
Froid car utilisé par les druide et les soso et surtout pour les soso
Feu=foudre puisque le feu seul la soso l'use mais reste assez recherché alors que ceux de foudre peuvent l'être par les ama, assa et soso
Enfin poison qui sert pas à grand chose mise à part les nécro et les ama poison
Je maintien mes valeur, je pense pas m'être trompé dessus
je suis trop nul en estime mais pour une chose a mon avis avec les mass dup de soj le ani cé rendu asser fréquent juste a regarder sur jh ano arrive presque plus a les refourger
Pour Sylbar
Citation :
De Decmoon:
Je suis d'avis de ne pas considérer le mass duped comme un moyen de dévaluation des items, surtout en ce qui concerne les trades réalisés ici.
Normal non ? Les gens legit qui ne tradent pas sur bnet ne sont pas concernés par la dévaluation de ces items
Pour tout ce qui est "gros item" jpeux pas t'aider, j'en ai jamais eu en hc.
Pour le moment jtrouve ta liste très au point.
(jte mp ma liste d'item et tu gonfle les prix de ce que j'ai, jte file kkes gp en echange, ca marche?)

Juste à propos de :
Caparaçon d'Acier//Steel Carapace -----------------------------> 90 j (seph : 160 j)
Fléau du Gladiateur//The Gladiator's Bane ---------------------> 35 j (seph : 120 j)

Je suis d'accord avec toi, et en plus il me semble que les prérequis en lvl sont assez élevés (jdis ptetre une betise ca fait longtemps que j'en ai pas vu).


Good Luck pour le reste.
Bon perso j'y connais rien donc je vais pas trop m'exprimer mais pour ce sc là ça me parait flagrant qu'il doit valoir plus :

sc7mf +100 poison --------------------------------------------------> 100 j

Moi je dirai 150j facile ...
Citation :
Provient du message de Aden
Bon perso j'y connais rien donc je vais pas trop m'exprimer mais pour ce sc là ça me parait flagrant qu'il doit valoir plus :

sc7mf +100 poison --------------------------------------------------> 100 j

Moi je dirai 150j facile ...
La majorité des persos mf étant des persos cast, le 100 poison n'est vraiment que très rarement utile, ce qui fait qu'il ne vaut pas grand chose, moi je suis d'accord avec les 100 J en tous cas.
Bon post multiple:

- tout d'abord, je vienx de dropper hululeur et corne du demon et donc de regarder leur prix: deja y a pas de fourchette donc je pense qu'il faudrait en mettre. Ensuite, je trouve que corne du demon est surevalue dans ton post, ou alors arreat sous-evalue, car y a une grosse difference entre les deux( pas de resist, +force/dex pour corne du demon)
edit: idem je viens de dropper feu-follet et je pense qu'il faut mettre un fourchette selon le %(surtout l'absorbe foudre)

- pour l'anni, j'avais dit que je trouvais les prix un peu bas, je suis maintenant d'accord avec le prix. Pour le dup de soj, il faut bien dire que ca baisse un peu la valeur de l'anni mais c'est chaud a gerer. En fait, le seul truc c'est que les gens qui cherchent des serveurs pour avoir un anni cherchent a profiter des vendeurs de soj, donc du dup... meme si c'est pas direct c'est quasi pareil.
Donc oui le dup change la donne pour les anni meme s'ils restent legit au final. y a qu'a regarder: presonne ne vend son anni sauf ano et une valeur elevee est donc justifie meme si....

PS: je ne jette la pierre a personne. Moi aussi j'ai cherche des serveurs un petit peu et finalement je me suis dit que non. Sinon faut etre honnete et assumer qu'on profite du dup de soj.
C'est pas pour autant que cela doit affecter la valeur de la soj legit. Ici on ne doit pas vendre du dupe à priori

Sur ce que tu dis, tu as raison, c'est pourquoi je me prend pas la tête à chercher des serveur pour revendre des anni
Et pour les mots runiques comment tu fais pour les estimés ?

Tu comptes la valeur de runes et tu multiplies le tout par un facteur ?
Rou on y est pas pour le moment mais je dirai prix des rune et un truc genre 0.25 du prix pour item normal, 0.5 pour exceptionnel, 1 pour élite et 1.5 ou plus pour ethéré suivant le mot (j'irai même jusqu'à 2 si c'est un etherer de bonne qualité si ça existe). Sans compter que, par exemple la cb éthéré a déjà un prix
Juste un petit truc en fait : Le gardien de kira est évalué a 230 mais je voudrait connaitre la base du resist@ que vous avez utilisez . J'en ai déjà eu plusieurs dans mon stock et la resistance a tt varie beaucoup . Le minimum que j'ai vu est 50 le maximum est 70 (très bien partit celui la ) ... mais je pense que cela doit aller jusqu'a 75 .

La defense varie beaucoup aussi mais c'est mineur sur un objet qui fourni minimum +50@ et immobilisation impossible ( qd on a sa on s'en tappe d'avoir 140 ou 170 de def sur le casque a mon avis )
bah c'est basé sur la valeur moyenne, c'est comme des items genre light saber, je trouve que ce casque est bien mais à long terme j'en vois pas l'utilité

pour info, les résist vont de 50-70 et la défense de 50-120. Suivant ces valeur, tu peux les surcoté sans abuser
ça vaut quoi a peu près mc 1 max 19 po 3 dex et un gc euh je sais pu exactement car je le trouve plus mais il avait aussi max po et dex ^^ et jojo rare 6% ed 11 def 7 vie résist feu 29%
Citation :
Provient du message de maoam
ça vaut quoi a peu près mc 1 max 19 po 3 dex et un gc euh je sais pu exactement car je le trouve plus mais il avait aussi max po et dex ^^ et jojo rare 6% ed 11 def 7 vie résist feu 29%
C'est pas ici qu'on demande les estims.
Ici, on débat de LA LISTE qui servira justement à pouvoir estimer d'autres items

Pour tes items, mets les stats précises et les lvls requis, sur un autre post
Encore une fois je vais faire mon chiant

Je trouve que le kira est bien utile en partant du principe que mon objectif premier pour mes persos avant d'aller en hell est d'avoir full resist( hell bien sur ) .

Enfin j'aime bien kira mais a valeur égale je pense vraiment que je préfère azurewrath .
Citation :
Provient du message de sniper76
ANNEAUX

Bul-Kathos//Bul-Katho's -----------------> 100-250-400 j suivant % ll (lolo : 200-300-400 j)200 gps pour un 3% je trouve ça beaucoup, au pire je veux bien 150-300-400 mais entre 3 et 4% il doit y avoir une marge comme même
La Pierre de Jordanie//Stone of Jordan ------------------------> 1000 j (seph : 600 j)Causse: masse dupe > les items sont cencé être legit donc ça tien pas

OBJETS SPECIFIQUES


Barbare//Barbarian
Visage d'Arreat//Arreat Face --------------------------------> 100-250 j (lolo : 150-300 j, seph: 200-500 j)
Si on se base sur l'estim d'un shako, celle que j'ai faite me semble juste, faisant régulièrement les listes de trade jh, je vois beaucoup d'arreat à trade. 150 j pour un 3 % je trouve ça énorme quant à 500 j le 6%, ça serai > à shako alors que shako est bien plus recherché à cause des nombreux caster

Paladin//Paladin

Héraut de Zakarum//Herald of Zakarum ------------------------> 200 j (seph : 300 j)
Là je me suis un peu trompé à l'époque puisque j'ai moi même trade un zaka contre ist donc je dirai plutot 250 j

ARMURES DE CORPS ELITES

Caparaçon d'Acier//Steel Carapace -----------------------------> 90 j (seph : 160 j)
Fléau du Gladiateur//The Gladiator's Bane ---------------------> 35 j (seph : 120 j)
Pour moi c'est des armures provisoire en attendant d'avoir mieu, c'est pourquoi elles ne valent quasiment rien

CASQUES ELITES

Cimier Arlequin//Harlequin Crest ---------------------------------> 400 j (seb : 450 j) Là faut m'expliquer ta motivation seb

ARCS ELITES

Windforce//Windforce---------------------------------------------> 1000 j (seb : 800 j)
Bien que les ama sont en recul, ça reste comme même un des meilleurs arc derriere bagne et bagne vaut bien plus cher
SET

Grande-Cape de Tal Rasha//Tal Rasha's Wrappings
- Garde de Tal Rasha//Tal Rasha's Guardianship-----------> 1500 j (seph : 1200 j)
Je reviendrai pas dessus, pour moi tal vaut bien cher encore

CHARMES

Annihilus//Annihilus xp> 7%
somme >38----------------------------------------------------------> 1500 j
somme >35------------------------------------------------------------> 1000 j
somme >30------------------------------------------------------------> 600 j
somme >25------------------------------------------------------------> 350 j
somme >20------------------------------------------------------------> 300 j

Annihilus//Annihilus xp<=7%
somme >38----------------------------------------------------------> 1300 j
somme >35------------------------------------------------------------> 800 j
somme >30------------------------------------------------------------> 400 j
somme >25------------------------------------------------------------> 250 j
somme >20-------------------------------------------------------------> 200 j

Je reviens sur les estims d'anni qui été pour moi sous estimer. Je suis parti du plus petit (+1 all/10 stat/10 @/5 xp). C'est qd même un beau charme donc doit avoir un certain prix qd même. Puis je me suis attaqué au quasi perfect, qui pour moi vaudrai l'armure tal. (j'ai un 19/19/9 et croyez moi je suis pas pres de le lacher ). Puis j'ai déduit les autres valeur à partir de là

Les Charmes Classiques


Grands charmes (GC ou BC):




Grand charmes Dom//divers :

+10 max +6 force :---------------------------------------------------> 175 j
+10 max +6 dext :---------------------------------------------------> 170 j


-----------------------------------------------------------------------------


Charmes moyens (MC)


Charme max + force ou dext :


+6 max +5 force -----------------------------------------------------> 265 j
+6 max +5 dext ------------------------------------------------------> 260 j

La question est de savoir qui de la force ou de la dext est mieu. En tant que dommage max, j'opte pour la force car ça augmente les dommages

Small charms (SC)


sc7mf +100 poison --------------------------------------------------> 100 j
sc7mf + 17mana -----------------------------------------------------> 150 j

sc 5% fhr + 17 mana -------------------------------------------------> 80 j
sc 5 all + 100 poison ------------------------------------------------> 100 j

sc 20vie/17mana ----------------------------------------------------> 400 j
sc 18vie/17mana----------------------------------------------------> 330 j
sc 18vie/15mana ----------------------------------------------------> 240 j
sc 15vie/12mana ------------------------------------------------------> 70 j

Grosse divergence entre lolo et moi. Pour moi les sc mana doivent avoir une certaine valeur du fait du nombre de caster avec la 1.10 alors que le poison je l'ai baissé car je le trouve moi efficace en 1.10. Je laisse mes valeurs

BOUCHES DE L'ENFER //RAINBOW FACET

Feu -4-5/5 ou -5/4-5------------------------------------------------> 250 j
feu - 3-4/3-4-----------------------------------------------------------> 75 j
Foudre -4-5/5 ou -5/4-5--------------------------------------------> 350 j
Foudre -3-4/3-4------------------------------------------------------> 100 j
Froid -4-5/5 ou -5/4-5-----------------------------------------------> 350 j
Froid - 3-4/3-4--------------------------------------------------------> 100 j
Poison -4-5/5 ou -5/4-5--------------------------------------------> 150 j
Poison -3-4/3-4--------------------------------------------------------> 40 j
encore un point sur lequel on est pas d'accord. Je suis parti du fait que froid = foudre >feu>poison.
Froid = foudre car utilisé par les druide et les soso mais surtout pour les soso et ceux de foudre peuvent l'être par les ama, assa et soso
Feu car recherché pour les soso
Enfin poison qui sert pas à grand chose mise à part les nécro et les ama poison
Je maintien mes valeur, je pense pas m'être trompé dessus
je rappelle que les discution porte la dessus. A la fin de l'annonce de dec je trancherai d'après les éléments que j'ai
bon premièrement je ne joue pas en hcl donc mon point de vue est purement technique, en fait ce qui m'a surprit c'est sa

Citation :
encore un point sur lequel on est pas d'accord. Je suis parti du fait que froid > feu=foudre>poison.
Froid car utilisé par les druide et les soso et surtout pour les soso
Feu=foudre puisque le feu seul la soso l'use mais reste assez recherché alors que ceux de foudre peuvent l'être par les ama, assa et soso
Enfin poison qui sert pas à grand chose mise à part les nécro et les ama poison
pour le froid > feu=foudre>poison
pour le froid, à mon avis ce n'est pas le + intéréssant
pour soso->cold masteries X/5 qui remplace 1 point, mais après il s'aggit d'un point de vu, seul le X est intéréssant
le foudre est le plus cher pour moi, je m'explique. Une soso foudre est ans doute la plus cher a monter, 1 gas qui recherche 1 jojo foudre aura donc plus de moyens->peut payer plus cher-> le jojo devient plus cher(que pour les 5/5), et quand on voie 1 sso foudre bien monter, les dégat peuvent monter jussqu'a 20k(pour foudre, sa peut être bien pratique(de même pour météor)
pour les nécro poison, yen pas bcp, d'amas encor moins(les rambow ne marche pas avec les charme)

donc je dirais (j'invante 1 nouvel money, le cochon, c)

sinon il faut partir du principe que +ed > -rés

froid
3/-3-> 1c
4/-4-> 3.5c
5/-5-> 8c

feu
3/-3-> 1c
4/-4-> 3.5C
5/-5->8.25c

foudre
3/-3-> 0.75c
4/-4-> 2.5c
5/-5 -> 8.5c

poison
3/-3-> 0.5 c
4/-4-> 2c
5/-5-> 5c

sa donne 1 truc comme sa
en espérant de vous avoir aider
good bourri, si tu pouvais donner une valeur à ton cochon

ton commentaire est pas cohérent avec ton estim par contre car j'ai feu=froid>foudre>poison

faut pas oublier que les joyos sont pour toutes les aptitude alors on a :

froid : soso, ama et druide
foudre : soso, ama et assa
feu: soso, ama et assa
Poison: nécro et ama

du point de vue hcl, les soso sont très jouée et les plus répandu sont les feu/froid car foudre nécessite une soso only foudre. Or, avec les aptitude de feu, on obtien une puissance d'attaque suffisante avec bdf et météore (5k et 12k pour ma soso au lvl 30) donc on rattrape le manque de dommage du froid par des skiller et joyo (orbe à 500-510 au lvl 31). Ensuite pour les druide élémentaliste, le plus courant reste le druide ouragan. Quant aux ama flêche paralysante elles sont très rare

La foudre est pareil que le froid car les assa trap sont très joué pour le mf en hell seul vien ensuite les soso et les java qui sont moin joué mais qui reste efficace

Le feu est svt recherché pour les soso uniquement feu qui veulent meph run en hell car les dégâts sont très impressionnant. Pour les assa trap, peu utilise des trap feu et les ama immolation ben pareil que flêche para

Et enfin le poison car

d'ailleur j'ai éditer car mon commentaire été aussi en contradiction avec mes estims
Je passe sur ce post, et j'voulais juste reparler d'un truc qui m'embête..La Soj (lol oui je la ressort ). Sur Bnet, cette aprem, un gars m'a dis que je pouvais avoir beaucoup plus que Tal Armor avec Soj, ici je vois que c'est carément faux ( 1000J<1500J)...
La valeur de la Soj est éstimé à 1000J pour sa rareté? Pour ses Carac? Ou alors une Soj pourrait valoir plus cher mais elle est à 1000J soir disant parce qu'on la dup? Si c'est sa, je trouve que c'est dommage
Et si on assure dans un trade que l'item dropé est légit, sa colle pas?
)Bah, si on se réfère à battlenet, la liste ici présente ne sert strictement à rien car on est plus sur d'avoir du légit comme se fut le cas au début du ladder

Je rappelle au passage que ce sont mes estims et que depuis le début je fais appelle au public d'ici pour donner leurs avis. Sur 4 personne, 3 ont donné les même valeur que moi et la seule qui a contesté et qui fais que la soj et la tal armor ne sont pas encore fixer c'est lord sephiroth et dans son estim, soj < tal armor

Je possède moi même un tal armor et lolo aussi et je suis pas près de la trader vs soj qui est parfaitement substituable

Maintenant, avec l'accord de dec, je veux bien lancé un sondage sur la cotation de la soj mais quand je vois que seulement 3 personne ont pris part à la cotation, je me demande à quoi ça va servir

Les prix de battle net je peux pas les expliquer, car je trade pas la bas (surtout qd je vois les mec qui lancent noob à tout bout de champ ça me fais bien )

Si tu tien réellement à avoir tal armor, trade la sur battlenet mais tu ne sera pas sur de son authenticité
Bah moi je ré^pète ce que j'ai dit sur l'autre post, pour moi Tal Rasha est rare, et indispensable pour le full set. Donc apporte des aptitudes, des resists, du mf, de la vie, de la défense.
La soj apporte quoi :
des skills ? oui mais on c'est pour perfectionner la sorcière
du regen ? avec un bon p'tit bo pas besoin
du mana en plus ? pareil, pas indispensable

Donc tout ceci fait que pour moi tal vaut bien plus que soj

A noter que je dit ca, pourtant certains peuvent témoigner que jamais je mettrais full tal
Citation :
Provient du message de sniper76
)Bah, si on se réfère à battlenet, la liste ici présente ne sert strictement à rien car on est plus sur d'avoir du légit comme se fut le cas au début du ladder

Je rappelle au passage que ce sont mes estims et que depuis le début je fais appelle au public d'ici pour donner leurs avis. Sur 4 personne, 3 ont donné les même valeur que moi et la seule qui a contesté et qui fais que la soj et la tal armor ne sont pas encore fixer c'est lord sephiroth et dans son estim, soj < tal armor

Je possède moi même un tal armor et lolo aussi et je suis pas près de la trader vs soj qui est parfaitement substituable

Maintenant, avec l'accord de dec, je veux bien lancé un sondage sur la cotation de la soj mais quand je vois que seulement 3 personne ont pris part à la cotation, je me demande à quoi ça va servir

Les prix de battle net je peux pas les expliquer, car je trade pas la bas (surtout qd je vois les mec qui lancent noob à tout bout de champ ça me fais bien )

Si tu tien réellement à avoir tal armor, trade la sur battlenet mais tu ne sera pas sur de son authenticité
Oui c'est vrai, l'estime de la soj est encore discutable... Après je ne sais pas si moi non plus, si j'avais une tal armor ou ik armor je ne serai pas pret à la trader contre soj :/
Mais bon faites les estmie que vous pensez les plus juste, c'est cool on s'y réferera
Citation :
Provient du message de sniper76
good bourri, si tu pouvais donner une valeur à ton cochon

ton commentaire est pas cohérent avec ton estim par contre car j'ai feu=froid>foudre>poison

faut pas oublier que les joyos sont pour toutes les aptitude alors on a :

froid : soso, ama et druidet'a déja joué 1 druide élément? seul le vent tueles dégats de froid sont minable, pour les ama on est daccord
foudre : soso, ama et assa
feu: soso, ama et assaassa piege feu tu veux dire? c'est mort en 1.10 je trouve
Poison: nécro et amatu peux enlevé ama
[/SIZE]

p.s. j'était pas très cho pour les estime après avoir tant réfléchi mais feu=froid>foudre sauf perfect(dans ce cas <feu/froid)>poison me parait le mieu
Pour les utiliser les pièges feu sont très pratiques pour l'assa.
On ne joue pas toujours en groupe et le mono élément c'est pas toujours très pratique.

Sinon la liste de snipe venais des possibilité, pas des builds courants ou non.

Les builds les plus courants restent pour le moment

sossos feu/froid
assa trap java poison

J'aurais tendance à mettre ces trois éléments au même niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés