[Orcanie] Furtivité et ridicule...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malkovich
Juste une petite precision...a quartz les sicaires sont bcq plus groupés, donc sont souvent tout simplement...buff.
Au point de faire tomber 6 lignes vertes quand ils meurent, j'ai des doutes.
Toutes facons si vous voulez pouvoir faire qqchose d'ici qq temps vu que ca va se généraliser (kikoo les fufus - kikoo les bardes )

1) BB
2) Utilisez Windrag (je pense que je peux citer n'étant pas interdit )
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Au point de faire tomber 6 lignes vertes quand ils meurent, j'ai des doutes.
Oui c'est sur il y a toujours des exceptions.
Mais je voulais juste dire qu'il n'est pas rare a quartz qu'un sic ai 2 ou 3 buff donnés par un moine ou un clerc.
Citation :
Provient du message de Exelsia
Et je te rassure en face c'est pareil je joue egalement sans buff je les refuse meme quand je suis solo et qu on m en propose et les gpe de fufu Hib de 5 6 tous full buff ou mem solo et les mid aussi .
Depuis quand tu te buff plus ? :x
moi ce qui me fais rire c les sic BB qui te /bow apres t'avoir buté...genre c'etait un beau combat mais lol quoi.
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
Dans la Garde ( GO ) nous avons ouvert le debat sur le buffbot ou non, et chacun donnais son avis ( ici n'est pas le debat, ca se regle en gu ) mais ya une phrase qui ma marquer venant de la part de nos fufus et plus particulierement de Deevah et je vous fait un quote de son post avec en gras la fameuse phrase :

Citation :
de Deevah :

Personellement le BB j'ai beaucoup subit, j'ai testé un peu aussi , puis je me suis adapté. Franchement c'est pas bien compliqué d'éviter les rencontres avec les fufus BBs adverses, je ne saurais dire quels sont les pourcentages d'adversaires BBs sur Orca, mais ce qui est sur s'est que 95% des fufus BBs se rencontrent en un point : AMG emain...

Alors se buffboté oui... mais pourquoi ?

Pour aller se fritter avec les BBs d'amg ?
Ca je l'ai déja fait, c'est amusant un temps puis cela devient vite ennuyant voir même pathétique vu que la majorité des fufus jouant la bas ne cherchent pas à se placer pour PA et chain garrot immédiatement. En plus de ça il faut compter avec la honte à chaque combat que l'on fait contre un non BB. Faire subir à d'autres ce que l'on ne supporte pas... bof bof

Pour se farcir n'importe quelles classes en solo ?
Et vi, full buff rouge un fufu est capable de manger un tank boubou qui IP sans trop d'effort... Comme l'a dit Ashla, la c'est clairement choisir la facilité, parce qu'un fufu non BB est capable de kill une bonne partie des classes du jeu s'il joue intelligemment et correctement. Il y a des classes auxquelles il ne vaut mieux pas se frotter et cela me semble tout à fait normal ( qui a dit mwane ? )

Bref, se buffboté pour s'adapter au buffboting n'est vraiment pas la meilleure chose à faire, c'est juste accepter de rentrer dans le cercle vicieux qui gangraine chaque jour un peu plus notre jeu.

Pour finir, je voudrais dire que le jour ou je suis rentré dans la garde c'est avant tout les valeurs et l'esprit de la guilde qui m'ont séduit. Le jour ou les gardiens se buffboteront s'est une des ses valeurs que nous perdront et un peu de cet esprit qui s'envolera.

Deev, ombre très très contre les BBs
En tout cas nous avions ouvert le debat sur le buffbot autorisé ou pas dans la Garde, lequel n'etait pas autorisé sous peine d'exclusion, et bien aujourd'hui c'est : NON pas de BB dans la GO.

Donc c'est deja une bonne nouvelle pour plein de fufus BB mais vous ferez pas de kill sur nous puisque les BB c amg
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
je trouve ça bien sur le principe mais génant.
Imagine quelqu'un qui monte une ombre et est guildé chez vous.
Elle adore sa classe, ne veut pas reroll etc.
Elle n'est pas prise dans des groupes et donc doit soloter. Je ne sais pas si depuis un mois ça à changé ( tjrs pas les pass :x) mais beaucoup préfèrent soloter ( BB powa, ça se partage pas les rp). Donc voilà ta petite ombre qui se retrouve seule et qui veut se battre. Bon ok tu as les donjons adverses mais bon il faut un peu de temps etc., ce que tu n'as pas toujours. ( combien se connectent pour faire un tit rush parce qu'on a 30 minutes et pas plus).
Donc go amg pour rencontrer du monde, et la poutrage.

Bon je caricature, mais cette pauvre ombre qui a envie de rencontrer un autre mec sans pour autant attendre 45 minutes, se fait poutrer si elle va à tel endroit. hors sa guilde, composée en majorité de non fufu, lui interdit de se BB car c pas bien mais nous on a pas tous ces problemes on va en groupe de 8.

Super le choix

En gros c va autrepart qu'amg ( tout le monde dit que c'est mal d'y aller mais tout lemonde y va), attend 1 heure, et tu auras la joie d'avoir un combat avec un 45 qui pexe. ( et qui criera au fufu bb qui vient le faire chier dans son donjon).
mais tu ne te seras pas BB mon enfant. tu es pur !

Tout ça pour dire que si on part la dedans ( interdire d'exploiter quelque chose qui est légalisé mais pas "moralisé'), il faudrait aussi interdire le tuage de gris, le 8vs 40 ( les 32 autres doivent attendre leur tour), j'en passe et des meilleurs.

Enfin bref, chaque guilde fait comme il veut mais bon... ça m'attriste un peu.


++
Re: Re: question?
Citation :
Provient du message de Dravel
100% agree , c'est même invraissemblable que mythic ait pu créer une classe aussi abusée que ca Enfin c'est pas le débat
lol ? j'arrive mm pas a kill les finelame et autre zerk .. comment ca tous le reste sans probleme ?
Re: Re: Re: Re: question?
Citation :
Provient du message de Hoh/Judgedredd
Non gunna t arrive pas a me tuer moi
l'account est closed mais sinon je t'attend ou tu veux quand tu veux ! (enfin surtout a la sortie de dl quand t'es semi afk JOL )
Citation :
Provient du message de Hoh/Judgedredd
Wé gunna jadore qd tu em chatouille avec ton cure dent:bouffon:
ps:Je suis jamais afk Jol
Moi je t'atomise qd tu veux mais sans ton FG

Sans user de RA (quoi j'en ai pas !?! )
Ce qui me fait rire dans cette eternel debat , c les non-bb qui se croient autement superieur a ceux qui le sont , par le simple fait qu'ils jouent sans buff.
L'autre chose qui me fait vraiment rire , c les personnes qui prone le fait d'etre non bb comme une valeur qui devrait etre universel , un peu comme La morale d'ailleur.
Vraiment n'importe quoi.
Enfin comme je sait pu quel ecrivain disait :

La vrai morale se fiche de la morale
Le BB pour xp pas pareil quand tu connais la difficulté pour trouver un groupe lorsque tu joues ombre ou ranger

Le BB est une chose, que dire de la ML qui permet de voir les fufus?!
Tu choisis une classe particulière à jouer, difficile à monter et tes efforts sont anéantis par certaines ML.
Ce soir j'étais en reprise de Bolg, Mille en défense, ML drain de mana, drain d'endu et découverte des fufus, bref un ranger a déco , pu moyen de fufuter, pu d'endu pour tirer la moindre flèche.

Bref si les BB sont condamnables, que dire de TOA et ses ML de m.....
Soit tu fais les ML pour contrecarer les ML, (ben vi c intelligent non ca) et la faut disposer de bcq de temps de jeu et de bcq d'aide, quémander sans cesse, soit comme bcq tu finis par stopper daoc.
Tas aussi la possiblité de planter tes fesses trois heures durant pour looter un artefacts, faut juste cesser tes voir tes amis, d'avoir une vie irl etc
Avant TOA tu pouvais te connec une ou deux heures histoire de t'amuser, te détendre en rvr...
Alors bof les BB, c plus vraiment ca le soucis mm si spas bien.
Lol Shiena c toi ki me fai rire ma pauvre, ce ke tu dit c simplement les paroles d un fufu BB comme un gorret, ki sai pas jouer son perso ce ki entraine un complexe ki te pousse a te bb pour essayer de prouver a toi meme ke tu vau kk chose mais détrompe toi et dessant de ton petit nuage, met pas de buff et kill un fufu BB, la tu sera fier de toi, et la tu ne diras plus que les non bb devrai pas se croire supérieur...

Aller bon courage Shiena, je sai que sa va etre dur darrété le buffboting car qd on est weak la seul solution est =====> ( tadam) le buffboting
Pourquoi un midguardien assassin se priverais d'un buffbot chaman.
L'endu infini c est un plus non negligeable et le reste ben c est que du bonheur.
Pourquoi se bb, pour moins rip et pour le plaisir de frag.

Bon jeux
Citation :
Provient du message de TUUR
Pourquoi un midguardien assassin se priverais d'un buffbot chaman.
L'endu infini c est un plus non negligeable et le reste ben c est que du bonheur.
Pourquoi se bb, pour moins rip et pour le plaisir de frag.

Bon jeux
Tu sais a notre époque on a ausi la télévision et l'electricité...

Pour info l'endu infinie du BB Shaman c'était quand les fufus valaient encore qqchose dans DAOC...... Il y a très longtemps, maintenant les shamans ne buff pas mieux qu'un druide ou un clerc
Je ne sais plus trop quoi penser du buffbotage, au début j'étais contre (n'ayant pas de second compte pour ou contre j'ai pas le choix). Je pestais et peste toujours sur les fufus qui me tuent en 3 coups parce qu'ils sont pêtés de buffs...

Mais finalement quand on regarde bien, un fufu ne vaut plus rien aujourd'hui dans DAOc grâce à l'arrivée de TOA. Si un non fufu n'a pas TOA il s'en sortira dans un groupe avec des gens qui ont les ML et les artefacts qui vont bien...

Mais moi je n'ai ni TOA, ni BB. TOA propose vraiment des trucs de roxxage, et DAOC est peuplé de roxxors a n'en plus finir, tout le monde se procurerea TOA... GG Mythic, belle opération.

Je sais d'ores et déjà qu'en duel contre un ennemi BB avec des merdes TOA sur lui je vais en prendre plein la gueule, que je lui colle 4 flèches ou non avant... Alors je ne peux en vouloir aux fufus qui se BB mais qui n'ont pas TOA.

Et oui les mentalités changent mais comme on dit toujours, On crache sur ce qu'il y a présentement (BB) mais on ne sait aps ce qui pourrait venir après (TOA)... Et le dicton fonctionne encore, car TOA c'est pire, et ça frustre encore plus de joueurs.

Perso, j'arrête mes fufus, aussi expérimenté que je le suis (je suis loin d'en être à mon premier archer et fufu), mon savoir-jouer ne me permettra jamais de tuer un sicaire ou une ombre full buff avec stuff TOA, et ce qu'elle sache jouer ou non. Au pire je m'enfuis en claquant l'instant pet et je m'éclipses pendant 10mn.... bof bof quoi....

Donc montage de classe non fufu pour retrouver du plaisir à jouer, même le zerg finit par plus me plaire que les désavantages liés à TOA.

Et puis quand Dark And Light, Ryzom et Warhammer Online sortiront, ça sera une excellente occasion de passer à autre chose, de pouvoir jouer (pendant un temps ?) à armes égales avec les autres
Citation :
Provient du message de Shadowfax
Je ne sais plus trop quoi penser du buffbotage, au début j'étais contre (n'ayant pas de second compte pour ou contre j'ai pas le choix). Je pestais et peste toujours sur les fufus qui me tuent en 3 coups parce qu'ils sont pêtés de buffs...

Mais finalement quand on regarde bien, un fufu ne vaut plus rien aujourd'hui dans DAOc grâce à l'arrivée de TOA. Si un non fufu n'a pas TOA il s'en sortira dans un groupe avec des gens qui ont les ML et les artefacts qui vont bien...

Mais moi je n'ai ni TOA, ni BB. TOA propose vraiment des trucs de roxxage, et DAOC est peuplé de roxxors a n'en plus finir, tout le monde se procurerea TOA... GG Mythic, belle opération.

Je sais d'ores et déjà qu'en duel contre un ennemi BB avec des merdes TOA sur lui je vais en prendre plein la gueule, que je lui colle 4 flèches ou non avant... Alors je ne peux en vouloir aux fufus qui se BB mais qui n'ont pas TOA.

Et oui les mentalités changent mais comme on dit toujours, On crache sur ce qu'il y a présentement (BB) mais on ne sait aps ce qui pourrait venir après (TOA)... Et le dicton fonctionne encore, car TOA c'est pire, et ça frustre encore plus de joueurs.

Perso, j'arrête mes fufus, aussi expérimenté que je le suis (je suis loin d'en être à mon premier archer et fufu), mon savoir-jouer ne me permettra jamais de tuer un sicaire ou une ombre full buff avec stuff TOA, et ce qu'elle sache jouer ou non. Au pire je m'enfuis en claquant l'instant pet et je m'éclipses pendant 10mn.... bof bof quoi....

Donc montage de classe non fufu pour retrouver du plaisir à jouer, même le zerg finit par plus me plaire que les désavantages liés à TOA.

Et puis quand Dark And Light, Ryzom et Warhammer Online sortiront, ça sera une excellente occasion de passer à autre chose, de pouvoir jouer (pendant un temps ?) à armes égales avec les autres
Dnl il est pas pret de sortir car pas fini du tout.
Ryzorm Il se fera sans goa donc la stabilite srv risque de ne pas etre au rdv.
Warhammer, j ai pas encore teste donc no comments.
Citation :
Provient du message de Shiena
Ce qui me fait rire dans cette eternel debat , c les non-bb qui se croient autement superieur a ceux qui le sont , par le simple fait qu'ils jouent sans buff.
L'autre chose qui me fait vraiment rire , c les personnes qui prone le fait d'etre non bb comme une valeur qui devrait etre universel , un peu comme La morale d'ailleur.
Vraiment n'importe quoi.
Enfin comme je sait pu quel ecrivain disait :

La vrai morale se fiche de la morale
Question d'ethique, concept qui te passe visiblement a 10 000 au dessus de la tête.
M'enfin...la vie est une question de choix, comme on dit.
J'ai monté mon ranger rk 4 sans bb. J'en suis revenu de mes déconvenues en rvr j'ai vite appris à éviter emain, pour aller squatter forêt sauvage ou uppland.
J'ai trouvé très dur d'en arriver à ce stade, mais bon las de devoir me taper toute la route en fufu à chaque fois pour quelques fois un simple release, dégoûté de n'être à même de rien faire sur emain quand je n'avais pas le temps de faire une longue ballade de 2heures sur d'autres zf, j'ai décidé de céder un jour à la mode du moment à l'époque, second compte, je monte avec mon enchanteuse moon une druidesse spé buff.
Maintenant même si j'ai le temps, je me full buff à chaque fois et avec moi d'autres fufus qui quelque fois dans les posts que j'ai pu lire ne se montrent pas aussi irréprochables qu'ils veulent bien nous le faire croire.
J'en conclue que je m'abandonne à la facilité, pourquoi? Je suis mauvais perdant je l'avoue. De plus c'est tout de même un jeu où chacun est libre de faire ce qui lui plaît non? Mythic autorise les doubles comptes, ben j'utilise un double compte. Je regrette que cela ne soit pas accessible à tout le monde et donc met certains joueurs systématiquement en position d'éternel looser face à des bb.
Maintenant il ne faut pas généraliser, ce n'est pas parce que je suis bb que je joue au roxxor, je trouve que malgré ce défaut honteux qu'est le buffboting, je continue à améliorer mes techniques de chasse et je continue chaque fois à apprendre davantage à utiliser mon ranger de façon pertinente et efficace.
Ce qui change c'est que je prends un malin plaisir à me défaire des incs des sicaires et assassins qui croient avoir à faire à une cible facile. C'est marrant cette frustration qui date de l'époque du see hidden alors que je n'étais pas bb, là personne ne se préoccupait du sort des archers là...
De plus je peux varier mes cibles et des fois même me faire peur à taquiner des tanks avec des rangs de royaume pas trop élevés.
L'idéal serait que je reroll ombre ou tank, mais je ne veux plus avoir à pexer donc non... (bien que toa me pousse à faire le contraire, halte à la course au suréquipement).
Bref voilà l'opinion d'un ranger bb qui a l'honnêteté de donner son avis face au problème du bb.
Je pense que ce serait dommage que personne de bb ne tente de s'expliquer, un débat avec un seul protagoniste ne menant à rien, j'ai pris mon courage à deux mains, alors ne soyez pas trop virulent.
Bon jeu à tous.
__________________
Kraorn, Nain Gardien, Grand Maitre Ferronnier serveur Estel.
-----
Vétéran DAOC, Orcanac: Kraorn, elfe ranger, Shishi, luri spé moon, Breballia, druidesse celte etc....
Guilde "Constellation"
Citation :
Provient du message de ombrelfik
blablabla.
Et oui Kraorn, chacun joue comme il veut, ceux qui se BB finiront par jouer avec ceux qui se BB...

Tout a l'heure tu passes devant moi (J'étais Iced chasseur 47), je claque troisieme oeil et te pull a l'arc, tu as pas perdu beaucoup de vie et arrivé sur moi tu m'as mis minable au CaC.

Je ne sais pas pourquoi, j'aurais du te lacher mon loup et m'enfuir en selfspeed mais je ne l'ai pas fait. j'avais un goût amer en travers la gorge, pas contre toi ni contre le BB (comme j'en parle un peu plus haut), mais contre l'évolution de DAOC, je me suis laissé tuer en noskill que j'ai pu paraitre... A quoi bon te fuir si c'est pour ne jamais pouvoir tuer un joueur autrement qu'en leech lors d'une confrontation ne me concernant pas...

Les fufus DAOC, maintenant, c'est soit tu te plies au roxxor god mode ON (BB + TOA Stuffs), soit tu sers de sac à RP... C'est comme ça, pas la peine de juger, ne te sens pas coupable d'être BB, si tu veux encore arriver à être efficace face aux autres. Ce seront les non BB et non TOA qui payeront les pots cassés, et finalement, sous peu ces derniers ne seront plus donc c'est négligeable
Désolé pour cette rencontre pour laquelle je n'ai ressenti aucun mérite, mais tu sais bien qu'en venant sur emain, 90% du temps c le sort qui est dévolu au malheureux archer non bb.
Maintenant je ne saurai trop te conseiller d'éviter cette zone à moins de duoter/trioter (au delà c vraiment inintéressant) et d'aller vaquer sur des zfs bcps moins fréquentées, mais je gage que tu as déjà essayé. Le temps à consacrer est très long et le résultat n'est jamais garanti sans un release rapide, alors quel avenir pour les archers?
Moi je continue à jouer au détriment de mes petits camarades, tu m'en vois navré et pourtant je continuerai à défaut de commencer une autre classe ou dans l'attente d'un nouveau mmorpg.
Je regrette ce genre de rencontre, mais pour un pauv'collègue adverse comme toi il y a 10 méchants bb qui me feront manger la pelouse.
Effet de masse? Certainement.

(l'idéal serait d'avoir un détect radar d'adversaires non bb, là on cliquerai sur un bouton pour désactiver les buffs de bb pour se la jouer à la loyale et revenir en full buff face à des gens bb)
M'enfin bon...
Bien ludiquement Kraorn.
__________________
Kraorn, Nain Gardien, Grand Maitre Ferronnier serveur Estel.
-----
Vétéran DAOC, Orcanac: Kraorn, elfe ranger, Shishi, luri spé moon, Breballia, druidesse celte etc....
Guilde "Constellation"
Citation :
Provient du message de ombrelfik
Désolé pour cette rencontre pour laquelle je n'ai ressenti aucun mérite, mais tu sais bien qu'en venant sur emain, 90% du temps c le sort qui est dévolu au malheureux archer non bb.
Maintenant je ne saurai trop te conseiller d'éviter cette zone à moins de duoter/trioter (au delà c vraiment inintéressant) et d'aller vaquer sur des zfs bcps moins fréquentées, mais je gage que tu as déjà essayé. Le temps à consacrer est très long et ne garantit jamais un release rapide, alors quel avenir pour les archers?
Moi je continue à jouer au détriment de mes petits camarades, tu m'en vois navré et pourtant je continuerai à défaut de commencer une autre classe ou dans l'attente d'un nouveau mmorpg.
Je regrette ce genre de rencontre, mais pour un pauv'collègue adverse comme toi il y a 10 méchants bb qui me feront manger la pelouse.
Effet de masse? Certainement.

(l'idéal serait d'avoir un détect radar d'adversaires non bb, là on cliquerai sur un bouton pour désactiver les buffs de bb pour se la jouer à la loyale et revenir en full buff face à des gens bb)
M'enfin bon...
Bien ludiquement Kraorn.
facile tous les buffs en chant portee 2000
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés