[Orcanie] Furtivité et ridicule...

 
Partager Rechercher
Tout d'abord je tiens à féliciter Mantossette qui m'a kill deux fois de suite à DL^^. Certes je n'avias pas mes RA up (Résist douleur) mais il n empêche que même en mourant un combat qui se passe comme ça, j en suis satisfait^^. (Je suis ombre 50 tout juste 5L^^).

Là par contre, je tiens une fois de plus (eh oui encore et encore un sujet sur les BB mais j'en peux plus) à passer un coup de gueule et à démontrer le ridicule de la pratique. Vu que je ne suis jamais buff qd je joue, tout ce que je dirai ici part bien sûr de cette considération. Bon on connait bien la chanson des sic auxquels sur PA-stun je n'enlève au plus qu' 1/6eme de vie puisqu'ils sont BB... Mais ne croyez vous pas que d'être une classe furtive est déjà un avantage incommensurable, auquel ajouter des Buffs n'est pas nécessaire?
Là où la situation est la plus flagrante, c'est avec mon Ranger...
Je monte un sniper avec 50 en arc, 40 Art des forêts (buffs pour ceux qui ne connaitraient pas), 40 en fufu et 10 en cac... autant dire qu'une fois tirées mes flèches, je suis un gros weak qui meurt très vite au cac^^. Primo, contre un BB, je ne peux rien faire ni à l'arc, ni au cac, car une fois de plus même avec deux précis j enlève pas 1/3 de vie.... et puis suis repéré et mort au cac...
Secundo, si je suivais l'exemple de ces pseudo joueurs qui sont BB, mettre un seul point dans ma ligne ADF aurait été ridicule... Pourquoi dépenser des points inutilement dans une ligne de buffs alors qu'un druide pourrait me fournir ces mêmes buffs?
Alors, si j'étais un gros BB, je garderais bien sur mes points our les mettre en cac, et j aurais un template de 50 arc, 42 Perfo, 40 fufu et rien en adf... je ferais de mon ranger un monstre du roxx et dégouterais tous les fufus sic d'amg...

A bon entendeur... et je remercie ceux qui me donnent l'occasion de vivre un vrai combat, qu'il soit gagné ou perdu, à armes et forces égales...
j'ai eut un exemple flagrant de ce que peut donner le bb, sur ys j'ai monté une tite guerrière pour quartz et j'aimais bien chasser le fufu, vicking avec petit bouclier en plus ça passe pour healeuse , un fufu non bb me pa, prend peur quand je perd pas grand chose et fuit mon dernier combat ça a été contre un sic bb, il a loupé son pa, d'ordinaire, un fufu qui loupe se tire (enfin ça parait logique ) mais lui a insisté et j'ai quand même réussit à gagner à 1 pixel de vie et la au surprise 6 lignes de buff -_- bon c'est clair jt contente d'avoir tué un fufu buffé mais ou est l'intérêt, déjà qu'a quartz avec une sc, on "roxxe" mais alors avec des buff.... un fufu à ses victimes et c'est normal qu'il ne puisse pas tout tuer, le problème des bb c'est qu'ils n'ont pas compris ça :x . En plus, la raison première qu'invoque tout fufu pour justifier le fait qu'il se buff c'est : "Les autres le font, marre de me faire ouner par des bb, alors je me bb !!!" <= ubber comme raisonnement Je me demande ce qu'on pense quand on perfect un autre fufu non bb alors qu'on l'a subit...
J'en connais qui étaient contre les bb, a force de chain rel sur des bb, ils se sont bb et ont fini d'être dégouté parce que quand ils tuaient un autre fufu non bb, ben il se sentait mal à l'aise, enfin c'est comme ça, ça fait des sous à goa, ça n'apprend pas du tout à jouer mais bon, y a des roxxors partout
C'est bon de savoir que certains comprennent sans refouler ni s'énerver . Chacun balaie devant sa porte, je voulais simplement montrer que le bouchon pouvait être poussé très loin .
Euh, aurais tu un numéro de téléphone par hasard? ^^
question?
Tu te demandes ce que ferais un ranger bb a amg bah un ranger HR vite regarde ying qui a terminé son 10L comme ca, et chez les autres 3 connus qui ont up leur RR super vite, adbar yaewin et pikol pour en citer 3 super connus, tu fleches en tire rapide a 500 sur tir critique entre 700 et 1000+

La c sur tu meurs moins, 3 fleches tu as le temps de run et te cacher.

Le prob c que tp alb----->amg c plus rapide que dl AMG d'ou une disproportion enorme des archers haut rangs.

Pour info HW ou OG c 5K rp par semaine qd des gens s'y perdent donc pas la peine de dire allez ailleurs.

Tien o passage nerf menestrel classe abused.
@+
Syl
C'était pas une question de lieu de RP, mais une question de buffs... perso, je trouve pas un 10L gagné de bout en bout BB a mort, très gratifiant... mais chacun sa méthode, y en a qui jouent, d'autres qui "gagnent".
fleche en tir rapide à 500 et critique 700-800 oO ???

on doit pas jouer la meme classe

sur un sicaire buffé en tir normal je fais 250 de moyenne et c pas la classe la plus resistante alors ...
moi aussi je suis contre ça^^
Un jour où je me suis baladée à Odin mon compagnon avait un Buffbott, il ma buff et j'ai enlevé les buffs :x juste après jai fait un tit combat avec un champion..j'ai gagné. j'étais contente^^. sans BB tu as raison d'être fier quand tu tues qqn. Avec BB c'était presque normal alors...
Qd t'es BB tu profites pas des capacités de ton personnages, et tu te trouves weak une fois que tu te retrouves sans buffs..
La fierté d'un non-BB c'est de savoir maitriser son personnage pour ce qu'il est lui même avant toute chose^^.
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Vu que je ne suis jamais buff qd je joue, tout ce que je dirai ici part bien sûr de cette considération. Bon on connait bien la chanson des sic auxquels sur PA-stun je n'enlève au plus qu' 1/6eme de vie puisqu'ils sont BB.


Heu... t gentil tu mets pas tout le monde dans le mem panier..


Et je te rassure en face c'est pareil je joue egalement sans buff je les refuse meme quand je suis solo et qu on m en propose et les gpe de fufu Hib de 5 6 tous full buff ou mem solo et les mid aussi .

Alors oui y a d BB partout ms y en a aussi qui joue le jeu

Et il m arrive par moment de tuer des full BB surtout une ombre rang 6 que je ne citerai pas qui ne sait pas du tout jouer son perso et la on comprend pkoi i se buff

Et le phenomène BB est loin d'etre fini alors au lieu de ouin ouin bah tu ti fait .


PS: et pour info j ai vu bcp plus de sic non BB que de vik pour le moment en realite g pas vu un seul assassin ne pas perdre de buff
Citation :
Pour info HW ou OG c 5K rp par semaine qd des gens s'y perdent donc pas la peine de dire allez ailleurs.
Sur Hadrien, c'est 3-4k rp par attaque hib/mid, comme on a 5
rk, on a + de chance d'être attaqué, enfin, logiquement. Donc,
les 5k par semaine, c'est que tu dois pas aller bien loin dans
hadrien et une fois mort, tu n'y reviens pas.

A l'heure actuel et avec la configuration actuelle des reliques,
la zf alb devrait être en feu quasi tout les soirs normalement.

Si tu prends l'habitude de venir + souvent, si d'autres
prennent l'habitude de venir plus souvent, petit à petit,
Emain se videra, ça parait logique. Mais ça se fera pas en
un soir, faut être un peu patient :x

Ha, j'oubliais, sur Hadrien/Odin, y a moins de chance largement
de tomber sur des BB.
Ca fait plaisir de voir qu il y a encore des ombre qui son respectueux de leur classe en la jouant de facon normale .
De voir qu il y a encore chez certain comme un sens d honeur enver l adversaire quand on joue un fufu .
Le buffboting s est choisir la facilité et ne pas jouer son perso .
Jouer son perso c est apprendre a le connaitre en passant par des defaites .
Chapo bas agrelican
A plus tard a dl

__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
les buff druides sont mieux que les buffs adf mais oublie pas qu'il y a le speed aussi

sinon pour ce qui est des bb je pense tout pareil mais bon, si seulement on pouvais faire qqch
-_-
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Kinolantis
les buff druides sont mieux que les buffs adf mais oublie pas qu'il y a le speed aussi

sinon pour ce qui est des bb je pense tout pareil mais bon, si seulement on pouvais faire qqch
-_-
Une fois que tu te manges un PA ou un Aggrot par un sicaire avec un poison (snare), tu as beau lancer ton speed tu vas nulle part.
Citation :
Tu te demandes ce que ferais un ranger bb a amg bah un ranger HR vite regarsde ying qui a terminé son 10L comme ça, et chez les autres 3 connus qui ont up leur RR super vite, adbar yaewin et pikol pour en citer 3 super connus, tu fleches en tire rapide a 500 sur tir critique entre 700 et 1000+
(Pikol Inside) Certes je ne peux pas être de mauvaise fois et dire que les buffs ne sont pas un avantage, c'est clair ca aide beaucoup surtout pour un scout qui ne dispose d'aucune ligne de buff en spé.

Pour le coté je kill tout ce qui passe c'est faux par contre. Je joue quasiment tout le temps avec deux a trois amis sicaires (tremblotte, arfea, tracknard) et c'est surtout ca l'avantage. Je pull, je fleche, le gars a mi vie se jete sur moi sans lancer son IP en disant miam un scout ... et la pouf il se prend un ou deux PA. C'est ca mon gros avantage. Seule je ne tuerai personne a part un mago 45 qui aurait oublié de mettre sa bulle.

Je suis de bonne foie en reconnaissant que les buffs avantagent , soyez le svp en reconnaissant que le scout par nature est un des perso les plus ouik que j'ai pu jouer.

Amitiés.
Pikol
Re: question?
Citation :
Provient du message de syltrana
Tien o passage nerf menestrel classe abused.
100% agree , c'est même invraissemblable que mythic ait pu créer une classe aussi abusée que ca Enfin c'est pas le débat
Re: Furtivité et ridicule...
Citation :
Provient du message de Agrelican

si j'étais un gros BB, je garderais bien sur mes points our les mettre en cac, et j aurais un template de 50 arc, 42 Perfo, 40 fufu et rien en adf... je ferais de mon ranger un monstre du roxx et dégouterais tous les fufus sic d'amg...

A bon entendeur... et je remercie ceux qui me donnent l'occasion de vivre un vrai combat, qu'il soit gagné ou perdu, à armes et forces égales...
Comme Bladih Bladah?
Citation :
Provient du message de Melandrine
j'ai eut un exemple flagrant de ce que peut donner le bb, sur ys j'ai monté une tite guerrière pour quartz et j'aimais bien chasser le fufu, vicking avec petit bouclier en plus ça passe pour healeuse
Je te rassure les sicaires buffbotés à quartz, existent aussi sur Orcanie.
@Pikol
TU peux gard un sic avec qui tu duote, engage qq'un le temps que ton ami sic le pa ... dire que le scout est abuser c'est refuser de reconnaitre que comme toutes les classes de daoc, le scout a des points faibles et des points forts.

Et si tu groupe tout le temps vec 1 ou 2 sic ... où est l'interret de vous bb à part d'être sur de gagner les rp à la fin, sauf si vous tentez des plus gros grp ??

Interet ? Monter la jauge, le bb c'est la flème d'apprendre à jouer son perso OU BIEN l'envie de grimper de rang beaucoup plus vite. Parfois/Souvent les 2.

Agrelican, la solution la plus simple si tu ne veux pas te bb => Duote avec un ranger
(sa fait tjrs bizard de se faire pa/mr devant un mec qui te colle un tir précis en plus dans les dents pendant que tu es stun )
Meme reponse que ci-dessus. Je duote avec une amie ombre et on evite les endrotis a BB. Car quand tu vois que tu te fais pull par un mec qui est en mdrz et qui t'enleve quand même pas mal de ta vie tu te poses des questions ^^.
Mais bon ça ne devrait plus poser de problème bientot ^^ ( BB en levelling)
Ps: c'est pas ma faut j'ai pas mes passes abo de mon comtpe principal. J'avais un autre compte ^^ que j'utilisais pas me suis dit quun tit BB meme pour le groupe ça pouvait petre sympa.

hihihih
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Je te rassure les sicaires buffbotés à quartz, existent aussi sur Orcanie.
Juste une petite precision...a quartz les sicaires sont bcq plus groupés, donc sont souvent tout simplement...buff.
Citation :
fleche en tir rapide à 500 et critique 700-800 oO ???

on doit pas jouer la meme classe

sur un sicaire buffé en tir normal je fais 250 de moyenne et c pas la classe la plus resistante alors ...
De toute maniere, tu rate un troll dans un couloir ...

Sinon, je trouve marrant de toujours parler des fufu bb comme si c'etait la seule classe a le faire ..

Y'a bien des fg qui ont des buffbot aussi.. je trouve ca carrement plus degueux qu'un fufu qui est bbcar lui a de toute maniere beaucoup moins de cibles..

Pielath
Citation :
Provient du message de Pikol

Je suis de bonne foie en reconnaissant que les buffs avantagent , soyez le svp en reconnaissant que le scout par nature est un des perso les plus ouik que j'ai pu jouer.

Amitiés.
Pikol

étrange non , de constater qu'il y a des éclaireurs qui se débrouillent très bien sans clerc afk au tp ( /wave bohrion ) , faut arrêter de prendre la sois disant faiblesse d'une classe comme excuse pour se buffer tout en rouge hein ...


Ceci dit je suis d'accord pour admettre que l'éclaireur ( comme tous les archers ) aurait besoin d'un up
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés