Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
@DD mo itou, mais g rien compris à ton thread
@Ghengis moi je passe mes journées à booster mes persos en baalrun, c pas super drôle... par contre pdt les vacances ct impec avec Kub on a fait des super drops, pareil avec Sephi... dommage que ça soit pas tjs comme ça ! (mais pas unjiens en effet)
sinon y'a aussi la solution de créér des adresses messenger par ex et de se contacter comme ça pour jouer (là je vais me faire lyncher, j'y sens bien.... non pas les deeeeeeeents )
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
@DD mo itou, mais g rien compris à ton thread
@Ghengis moi je passe mes journées à booster mes persos en baalrun, c pas super drôle... par contre pdt les vacances ct impec avec Kub on a fait des super drops, pareil avec Sephi... dommage que ça soit pas tjs comme ça ! (mais pas unjiens en effet)
sinon y'a aussi la solution de créér des adresses messenger par ex et de se contacter comme ça pour jouer (là je vais me faire lyncher, j'y sens bien.... non pas les deeeeeeeents )
Quel thread?

J'avais proposé les game unjhell.
On peut aussi créer les game unjcauch ...
Puis ce qui serait sympa c'est de fixer "en gros" un jour où on ne jouerai que tous ensemble (genre le samedi aprem, le dimanche ...), on crée 2/3 games selon les lvls et les gens présents et go, on pète tout.
Dédé, président !!
ouais c po mal...
moi suis libre sam dim et les vacances(zone B) donc ça restreint, mais si tout le monde est pas aussi chiant que moi ça peut passer..... les auters, zen pensez quoi ?
et pis le chef, oulé ??
Kikoo all,

@ Story : On a déjà fait ce genre de game , c'est tt a fait possible de jouer avec bcp de Unjiens. Le seul problème est de savoir ki est dispo et surtout a kel heure . C'est pourquoi j'ai proposer de donner vos temps de conect et vos horaires, et votre persos actuelle. Sa permettra de rassembler un max de peolple dans une même game. Comme le dit si bien Aden, notre f liste est full a craker et c'est asp évident...

@ DD : Pour ma part, le flood c mal ( Hein ). Pour répondre a ton tread, moi je suis dac, des kya un Unjien de connect il crait la game Unjcauch ou Unjhell voir Unjnorn

@ Aden et Ano, lundi matin, je suis dispo pour le matos de la HJT, donc si vous êtes oqp, je peux men charger. Je vois sa avec Lolo par mp

@ Tous : Faites un ptit effort vers les news, ils need souvent de l'aide. Vous avez bcp dexp de jeu et eux, bien souvent, n'en sont kau stade 'je découvre les skill'. La UNj c'est aussi aider les nb, ne l'oublier pas Les nouveaux : ce post est un moyen d'expression, n'hésiter pas a faire part de vos persos et de vos pti prob, bref de donner de vos nouvelles

++Ska
Ben je donne de mes nouvelle

Je voulai tout dabord dire que hier soir ct genial en hell avec vous Aujourd 'hui g trouver un ward et ecthe ma preter crie de flamme que je vais desertir avec la rune hel que j'ai eu hier sous vos yeux lol Donc now j'ai des resiste digne de ce nom (ou preske) et des degats considérables : 2350 ou preske alors que avant je n'etait qu'à 1050 ...
Sinon j'ai trouver l'armure de TO en trade tout a leur (15gp)
pour mon necro. Je vais le passer en cauch. Si quelqu'un en est a ce stade je veu bien jouer avec lui
Sinon la je monte une soso orbe de glace.

J'ai assez donner d'info ?
quant à moi, j'ai un nécro skel et une java lvl17 (les 2), une soso guardian lvl 86 feu, un baba guardian concentration lvl 87, un asn traps lvl... 74 je crois qui va bientôt passer en enfer (vendredi prochain, là j'ai plus le temps !!) et pis je crois que c'est tout.... (je dis ça parce que les infos sur mes persos datent un peu )

oh idée saugrenue, ça dit qqun qu'on fasse un résumé de tous nos needs ? ne serait-ce que pour éviter des posts "need tiamat" et qu'ano réponde j'en ai un !! (si ça peut s'arranger direct en team c un gain de temps pas mal, non ?)
mais je parle pas d'une liste de trade aussi imposante que celle de la HJT, just un post ou un thread informant les unjiens de ce dont on besoin leurs coéquipiers, et les joliens en général s'ils ont les objets (comme ça si on trouve des petits uniques et que qqun need on les lui garde...)
voila
j'ai plus rien à dire...
ah ! il faut clicker sur envoyer ??!!!!
Citation :
Provient du message de Skallechacal
@ DD : Pour ma part, le flood c mal ( Hein ). Pour répondre a ton tread, moi je suis dac, des kya un Unjien de connect il crait la game Unjcauch ou Unjhell voir Unjnorn
Là, jsuis pas trop d'accord.
C'est chaud de faire comme ça vu qu'on se connait pas et ça rend les game trop "rigides"...
Jpensais plutôt à fixer un jour où les unjiens pourraient jouer ensemble.
Par exemple: le samedi aprem "tous" les unjiens présents vont dans des game unjxxx (enfin pour ceux qui veulent et qui sont présents).
Saturnain ecthe c'est a cs ici c'est Sorata ou Kasu ( et c'est deja assez le bordel avec c 2 la ) .

Pour cri de flamme tu la garde tant que t'en a besoin ... évite de ripper avec ctout ( j'en ai que 2 et sa ce trade bien ^^ ) .

Au fait ton Bo est a combien ? pour jouer en mf avec les autres il te faudra un bon BO (ordre de bataille) . Si il est pas génial pense a l'augmenter a tes prochains niveaux .
c pas très très super débile ce que tu dis DD, mais je trouve que ça se rapproche de ce que dit ska... si c'est pas le cas, je suis encore plus à la masse que j'en ai l'air
euh...... mais c'est vrai que de créér UNE game où tout le monde va... si je veux libérer cain avec des unjiens, je vais plutôt créér la mienne parce que je serais sûr de pouvoir le faire, et c'est qu'un exemple... si c'est juste pour xp pkoi pas mais pour les quêtes c'est tendu (poil au......... euh bide ?)
Ska disait que dès que un unjien était in game on jouait avec ...
Ce que je dis c'est de mettre en place un jour unique (après le reste du temps on fait ce qu'on veut ... on peut jouer ensemble ou non) où on jouerait.
Spas tout à fait pareil ...

Jpropose ça plus pour le fun de jouer que pour mf/quete/xp.
Mais faut voir si les gens sont d'accord...

@Sorata: du moment où il peut bo, jvois pas le problème, même si son bo est à 20, c'est tjs ça de pris.
Si il y a plusieurs babas, ben comme d'hab, c'est celui qui à le + gros (^^) qui gagne, donc c'est pas très génant si son bo est faible.
Puis faudra que tu m'expliques pourquoi tu préfères trader du matos non legit sur Bn plutôt qu'avec nous ... là j'avoue que je comprends pas ...
Citation :
Provient du message de Dédé
du moment où il peut bo, jvois pas le problème, même si son bo est à 20, c'est tjs ça de pris.
Tu te souviens DD quand on a commencé le hell avec ton baba et ma java ?
tu disais que ton baba était ....... ??
et moi " t'inquiètes, je te couvre "

on s'était bien amusé ( tiens c'est le but de didi ça ) quand même
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Tu te souviens DD quand on a commencé le hell avec ton baba et ma java ?
tu disais que ton baba était ....... ??
et moi " t'inquiètes, je te couvre "

on s'était bien amusé ( tiens c'est le but de didi ça ) quand même
C'est clair .
D'où mon message.
Au début, jpensais qu'avoir un bo lvl 58 (lol) c'était super important.
Ben j'ai changé d'avis: ça aide un gros bo mais même un petit bo est largement suffisant en fait.
Ba en fait dédé je trade avant tout pour m'amuser .
Je prend le risque de chopper des dupes c'est sur .
A savoir que je suis partit avec pratiquement rien et que j'ai maintenant 3 persos équipé elite je dirais que je me débrouille bien . ça me permet aussi d'équiper certaines personne de l'equipe ou du cyber ou je joue ( cf la baranar de Kimbo , la cri de flamme de Saturnain , la roue du destin ou le carion de ska , la hellslayer de thony ... ) . Je ne pense pas que ce soit une demarche egoiste bien au contraire ... je pense d'abord a moi mais je n'oublie personne , si je trouve a trade un truc dont quelqu'un a besoin je lui prend ( si il peut me filer un ptit truc tant mieux sinon c'est pas grave )

Dc je m'amuse et en plus j'ai beacoup plus de mf en trade qu'en jeu ...

En plus je me suis mis a Trade en voyant que il n'y avait jamais personne pour jouer en hell ... et a ce moment la je mettais 5 min par déchu ou j'était limite rip sur le conseil en cauchemar .

Enfin voila pour l'explication ( je pense pas que je doive avoir honte de ça )

+++ GL / HF
@story : je pense pas que je suis quelqu'un qui passe sa vie a faire des baalruns pour xp ou des mephruns pour le mf, bon c'est vrai que ce week end j'ai fait pratiquement que des meph, mais si tu veu avoir de l'équipement t'es obligé (ou sinon c'est très long).
Mais habituellement je passe mon temps a monter mes persos, c'est juste que la j'arrive au point ou j'ai trois persos qui sont arrivés en hell ya pas longtemps dont deux qui peuvent se battre en hell (mon pala est guardian d'ailleurs) donc j'en profite tant qu'ils sont pas rip
et mon meilleur perso n'est que 82

@dd : tu as une bonne idée je pense, mais je sais pas si ça peut être applicable vu que tout le monde n'est pas la au meme moment, mais on peut essayer ca me dérange pas.
Moi je vote le samedi, c'est la ou il y a le plus de monde (et ou il y a moi)

Comme l'a dit ska, le mieux je pense c'est sur la page ou il y a les pseudo et les acc, c'est de rajouter les heures ou on joue principalement comme ça on pourra voir qui a des chances d'être en meme temps que nous.
Donc faut tous envoyer un mp a ano

Les news aussi, il faut pas être timide et il ne faut pas hésiter a poster ici et a demander dans les parties si il y a quelqu'un pour jouer avec vous
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Bah je c pas si fo choisir en particulier un jour. Je pense ke dédé parlait du samedi et du dimanche ca dpedn des disponibilités de chacun et c vrai ke ces deux jours st la ou y a le plus du monde dc moi je dirais les 2 jours
Ce que jpensais en fait c'est créer une partie commune.
Après les gens qui ont commencé la partie sont pas forcément ceux qui la finissent.
Par exemple:
A, B, C et D commence Hell acte1.
C doit partir à l'acte 2 .
A l'acte3, E et F arrivent sur Bn et viennent dans la game.
etc...
on crée juste des game communes (genre didinight) qui seraient ouvertes à tous les unjiens.
Mais ca ne serait en aucun cas une game obligatoire (mais qd meme conseillée).

Citation :
j'ai beacoup plus de mf en trade qu'en jeu ...

ERF !!!
Le mf est pris en compte pour les trade !!!!??? Jsavais pas !!!!
Trop de changement cte 1.10...
lol .
Sinon personne ne se sert de msn ici ? Ca serai beaucoup plus facil (bien qu'on entende pas la sonnerie quand on a un message alors qu'on est sur diablo) mais ca pourrai servir msn nan ? Parce que les F list ...
Citation :
Provient du message de Saturnain
Sinon personne ne se sert de msn ici ? Ca serai beaucoup plus facil (bien qu'on entende pas la sonnerie quand on a un message alors qu'on est sur diablo) mais ca pourrai servir msn nan ? Parce que les F list ...
Entierement d'accord avec toi

*passe et repart en sifflotant*
Kik all

Super bonnes news :

- D'abord mon pc refonctionne, donc plus de temps de jeux, je serais plus présents

- Suite, ya Lolo ki nous a vider kkl mules, c vraiment très sympo de la part de la HJT

Hum petite kestion aux bankiers : avez vous une liste d'item de la bank a jour?? Ce serait utile d'en disposer une afin ke t le monde puisse piocher ce ki l'intéresse

- @ Ano : Tu penses aux MAJ pls?? mp moi ty

++Ska
__________________
Absolument pas de liste de mon côté, quand quelqu'un me demande un truc je vais voir dans les mules qui portent le nom de la catégorie d'items.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés