Bien commencer à Eve ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ose poser la question en espérant qu'elle n'aie pas été déjà posée. Avez-vous des conseils à donner à une nouvelle joueuse en terme de choix de race, type de skills à prendre en priorité?

J'ai vu que l'on pouvait pas mal choisir de caractéristiques différentes, il y-a-t-il de grandes familles qui font que l'une sera meilleure pour devenir un pirate hors pair ou un mineur aguerri?

Bien à vous.

Ps: j'ai bien lu les infos sur les quelques sites francos et même des guides américains, mais je préfère demander à ceux qui sont immergés directement au sein de la galaxie.
__________________
http://escarmouches.free.fr/slain.gif
Re: Bien commencer à Eve ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Neanmoins, je peux te conseiller, et quel que soit le plan de carrière que tu t'es fixé, de prendre les skills Learning, et de les monter rapidement, elle ont une grosse incidence sur le temps temps nécessaire a monter les autres skills, c'est un bon investissement




Edit: Y'a pas marqué "les" Skills learning la?
ça en englobe 6 quand même, ne prendre en compte que
learning seul est un raccourci trop rapide
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
J'ai longtemps pense qu'il fallait mieux débuter en développant rapidement les skills pour le minage et le raffinage afin de faire un maximum de profit rapidement..
Non ?
Tout dépend de la manière dont tu montes ton perso au début...
Depuis que j'ai repris, j'ai d'abord monté les skills de gallente frigate, puis les drônes de combat...
Maintenant je fais les missions tout en montant mes skills raffinage/minage et les skills pour nouveau vaisseau (bestower pour transporter).
Après, je m'amuserai un poil à miner
Citation :
Provient du message de SiroTeur
J'ai longtemps pense qu'il fallait mieux débuter en développant rapidement les skills pour le minage et le raffinage afin de faire un maximum de profit rapidement..
Non ?
c'était valable au début de la release mais maintenant avec les nouveaux skills de raffinage et la prise en compte du standing c'est beaucoup plus discutable (sans parler de la répartition des ressources etc)

donc au final je dirai Missions pour les nouveaux:

- cela leur apprend le jeux
- ils gagnent des isk
- ils ont du temps pour trainer leurs skills
Oui ce tutorial est bien sommaire, et te parle uniquement des gallentes, en plus.
A mon humble avis, il te faut choisir ta race en fonction de tes affinités, ensuite, les attributs, tu peux les customiser, sachant que les attributs influent sur le temps d'apprentissage des compétences : si tu es plus attirée par les compétences industrielles et scientifiques, tu perdras moins de temps en ayant beaucoup d'intelligence et mémoire, si tu es plus axée combat, en ayant beaucoup en willpower et perception te feront apprendre plus vite les compétences de combat.
Message supprimé par son auteur.
Red face
Que c'est difficile de répondre
En effet, l'histoire des skills est fondamentale. Tu peux dvloper un skill, l'arreter et le reprendre, je pense que savoir ça des le début ça peut etre rassurant.

Ensuite, les outils de bases pour faire un perso

L'arbre a skill
http://www.bankize.com/eve/og_skillstree_castor.html

et le créateur de perso

http://www.eve-i.de/

Monter le skill learning seul n'apporte pas grand chose.
Par exemple, le skill galente frégate pour le passer de 4 a 5 me fallait 29 Jours, apres le skill learning monté a 5, 27 jours.

J'ai monté le skill percep et willpo a 4 les deux, je suis descendu a 7 jours

Ensuite, un perso, ne peux pas tt faire et developper ts les skills a l'execption des skill montés a 4 de la ligne learning.

Je pense qu'il est possible de développer deux activités sur un perso, apres celle du pilotage, exemple : rafineur/prod, ou fighter/mineur
Message supprimé par son auteur.
Je suis assez impressionnée par la richesse du jeu.
Il n'y a qu'à voir la complexité de l'arborescence des skills et commencer à vouloir fitter son vaisseau pour comprendre à quel point l'évolution du personnage est importante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés