Guide du blademaster/finelame :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: RA
Citation :
Provient du message de Keiida
Ben franchement, mais franchement, je prends pas souvent de stun physique dans la tête Et si je commence à en prendre, généralement le reste du groupe broute l'herbe fraiche
Pour moi c'est un constat, sur Broceliande ca m'arrive plusieurs fois par soirée, et effectivement si je suis stun physiquement par le garde pbae sans purge je rip souvent donc c'est mal
__________________
Solimor Traquemort...presque retraité
Tomeo Traquemort...dans sa 2 ou 3eme incarnation
Battlemaster ou BaneLord ?

J'ai regarde rapidement sur les VnBoard, Battlemaster à l'air populaire mais va deja etre pris par de nombreux persos (champion, senti, proto...etc) Banelord n'etant qu accesible au FL et champion je me disais que ca pouvait etre interessant mais la je n'ai pas vu grand chose à part des ouins ouins...

Qui s'est deja fait une idee ou a des infos ?
Quelqu'un pourrait em donner des précisions sur lame spectrale? De quelle valeur est l'add dmg procure? Se stack il ave les autres? Quand faut il l'utiliser etc...
Je sais pas trop comment se calcule la valeur de l'add damage. J'ai l'impression que plus les coups sont lent, plus la valeur est haute, mais rien de certain.
Oui il se cumule avec l'add damage de l'enchanteur, j'avais remarqué l'autre jour, j'avais ~100 d'add damage sur chaque main

Je l'utilise sur les gros mob ou quand je sais qu'un combat va être tendu.
En RvR...ben je la lance quand je suis immunisé au stun/mez en général.
Avec TOA j'hésite en ce moment à me respec Lame avec les artefacts Battler + Malice ^^

Des personnes ont testé ? (US/Europe) ?
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Salut, Je monte actuellement une finelame (lvl 44) sur camlann
j'hesite entre 2 templates en fait si pouviez m'eclairer la dessus ce serait sympa
Tp1:50 blunt 39 celticdual 6 parry 42 shield
Tp2:44blunt 39 celticdual 22 parry 42shield
La perte de ses 6 pts en blunt me front t'il perdre bcq de dmg en tt ? a savoir que je perde le stun de 10sec lvl 50 mais qui est rattrapper par le stun bouclar.
vs z'en pensez koi?
Je préfère le premier des 2 templates, mais Camlann est un serveur particulier.
Ca fait longtemps que j'y suis pas allé, si tu rencontres beacuoup de cibles solo et si tu fais pas mal de duel, le 2e est plus optimisé pour ça.
Donc à toi de voir en fonction de ton style de jeu.

Personnelement j'avais le premier template, mais avec perfo a la place de masse, le switch bouclier / dual est assez lourd mais c'est un bon template
Citation :
Provient du message de makswell
up qui permets de rappeler que la 1.69 n'est pas que le nerf de dragonfang, car a partir de ce patch la batailleuse, la hache de malveillance et le croc du crocodile auront une declinaison en masse !!

finemasse au pouvoir !!
J'adore cette nouvelle

p.s. : pour quand la 1.69 ?
__________________
Si tu n'as pas trop de moyen, fonce sur le classique 4 ablatif (torse, bras, jambe, tête) et 2 af (gant et botte)

Si t'es riches, fait un mixe proc abla 150/heal que tu peux trouver dans galla
Citation :
Provient du message de FineLarme
Si tu n'as pas trop de moyen, fonce sur le classique 4 ablatif (torse, bras, jambe, tête) et 2 af (gant et botte)

Si t'es riches, fait un mixe proc abla 150/heal que tu peux trouver dans galla
Mouais, et ton AF tu le vois jamais

Met plutôt un AF sur le plastron et des Abla partout ailleur. Avec ça, tu auras plus de chances de voir les 2 proc
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
proc galla rules!!!

Sinon, je pense qu'il faudrait voir si le proc AF est consideré comme un AF de base ou de spé. Si c'est un AF de base, il te servira à rien si tu as du 100%, si c'est un AF de spé, c'est déja plus intéressant
Citation :
Provient du message de Karibou
Sinon, je pense qu'il faudrait voir si le proc AF est consideré comme un AF de base ou de spé. Si c'est un AF de base, il te servira à rien si tu as du 100%, si c'est un AF de spé, c'est déja plus intéressant
C'est un AF qui se cumule avec celui de base
Citation :
Provient du message de Ocasionel
Le DD marche en pve?

Si oui quelle est sa valeur ?
Non.
Sans resist sur un joueur lvl 50 il fait environ 220 de dégats. (Type Tranchant)
apres y avoir un peu reflechi j'pense a ça :- 2 procs drainlife sur les armes - 1 proc af sur le plastron - le reste proc heal

vla ça risque d'etre long et cher mais bon autant faire les choses bien

J'attend vos avis

(a vi si quelqu'un avait les vrais noms des procs se serait sympa de les donner )
Pour ma part vu que je suis en full craft g opter pour af et dot sur mes armes et 3 abla/3dot sur l'armure(les abla sur les grosses pièces)....bah ça m'a déjà sauver la vie en solo, le proc armure couplé au proc de mon arme galla(sont pas sur la mm résist) bah ça fait un très beau add damage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés