[Ys] L'eau qui coule vers le haut.

Répondre
Partager Rechercher
Une bise légère, un temps grisâtre, l'odeur de la mort, un cimetière aux tombes anciennes. Le hurlement d'un loup ou peut être deux au loin vient briser ce silence presque rassurant. Vous avancez doucement, hésitante. Étrange ! Le sol est sec et parfaitement lisse. La brume semble vous suivre, elle s'ouvre à ce corps nu et forme un sillon en son sein. La peau frissonne sans cesse sous les morsures du froid matinal, les tétons se durcissent comme butinés par de petits démons fourbes. Instinctivement les mains se rapprochent de votre chair pour la frictionner, les yeux écarquillés devant ce spectacle morbide. Pourtant, même si elle semble vouloir s'effacer, la lune est si belle, mais qu'importe, pourquoi ce paysage s'offre à moi ? Tant d'interrogation, tant de doute, tant de malaise.

Qu'est ce que je fais là ?

La pluie commence à tomber et lentement de petites flaques d'eau parsèment le sol invisible, dans des clapotis de douce musique. Étrange ! L'une d'entre elle et perpendiculaire au sol, votre tête s'incline pour regarder le phénomène. Une eau limpide et claire, en mouvement, mais qu'y a t'il derrière cela, une réponse ?

Avance doucement, laisse la peur de coté ma grande... Brrr, il fait si froid...

Le paysage défile, laissant naître et mourir les phénomènes étranges. Une envie irrésistible d'aller plus loin, la bas, oui la bas ou la pluie pousse comme une plante, ou l'eau coule vers le haut... Les mains croisées sur la chaleur qui sillonne comme un désir votre bas-ventre. Une sensation humide le long vos cuisses puis en vous...

Le choc des dimensions réelles et du rêve, levant légèrement la tête presque surprise dans le lit douillet. Il est tout proche, juste en peu soumis, ses lèvres chaudes et humides de votre plaisir apposées timidement sur votre intimité. Vais je le laisser continuer ? Est ce les manières courtoises de me donnez le bonjour ?

Mon amour... tu manies aussi bien... la dague que ta langue...

De petits gémissements, le souffle court, un petit sourire féminin peut être d'encouragement, la bouche s'ouvre réclamant son du... Vous abandonnez votre corps aux pulsions de l'amour, à votre amant sournois créature d'un autre monde sûrement.

A mon Eilanelena,
__________________
Vhaeraun Prince des Elfes noirs (adaptation AD&D)
Avatar de Sven Bybee
<s'essuie le front> , <ouvre la fenêtre et respire un bon coup> , <prends 3 pilules de bromure>

/clap Vhaeraun
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Alfred
clapclapclap..
no j'applaudit pas c le bruit de mes voler qui clac contre le mure..
j'ai vraiment pas aimer, mais je dirai pas que c'est médiocre et nul, car sa se fait pas
It's nice to be important, but it's more important to be nice...


Bravo Vhae, tjs aussi agréable de te lire
zoulie
Ainsi l art du conte ce trouverai t il parmi les hommes de la nuit?
Léger comme une brise,aussi sournois qu un furtif et aussi precis qu un coup de Dragonfang dans le coeur est ce texte

Recommence je m y laisse prendre avec plaisir,lire ce type texte est a la porte de tous mais beaucoup ne le savourent pas: moi CI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés