Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Katharyna
voila hier soir :

ZZZ : kath j'ai dit à un certain "motivé" de te send mais fais gaffe il à l'air un peu stressé :/
moi : ok

dix secondes après...

motivé : lut
moi :salut
motivé : tu conais XXX?????
moi : non désolée
motivé : YYY etai mon premier perso
moi : désolée je connais pas non plus
motivé : jai arreté daoc 1an et demi là je reviens
moi </who motivé : skald level 13 à l'antre de nisse>
moi :
motivé : et ZZZ tu connais?????
moi : oui oui il est officier de ma guilde pkoi?
motivé : je lui est parler
moi : oui?
motivé : c'est un con lui
moi : je le trouve très gentil moi
motivé : je parle de barros qui cest pas ce que c un nooby
moi : ?
motivé : ouai et meme qu'il connai pas haginfel en plus
moi : attend mais tu me parles de quoi la??
motivé : YYY etait dans une guilde mais parti le gn l'a vénéré
moi : je t'ai déja dit que je connais pas de YYY
motivé : si tu connai, c un pet de hel level 28 habillé en jaune, tou le monde le connai...
moi : lol c un fake la c ca? hihi
motivé : je peux guilder?
moi : non désolée le recrutement est clos en ce moment :'(
motivé : non c pas vrai, YYY etait dans ta guilde quand il a commencé et UUU aussi yalongtemps ilsetait embouillé avec TTT
moi : désolée je comprend rien à ce que tu dis, je vais devoir te laisser là on m'attend, bonne chance pour la suite
motivé : non tu reste, c moche de fair celle qui compren pa
moi : ciao
motivé : comme ZZZ il di kil comprend pas mais il sait en fait..
moi : désolée je pars là
motivé : non tu par pas, je guilde
moi : nope
motivé : allé tu me guilde j'ai di



je n'ai jamais répondu à sa derniere phrase et je suis toujours en vie :bouffon:
LOL

C'est plutot le motivé qui a du te stressé
Je vous retape une des meilleur que j'ai vu :

"Un troll a un koby dans un groupe d'xp faisant nuit blanche:
- "Tu me soules..."
- "Pourquoicadirechoseméchantesakoby?"
- "Arretes..."
- "Moicapascomprendretoiquoipasaimerdanskoby? "
- "Kobyluiarreterdeparlerlanguagekobycadifficilealireaquatreheuredumatoucacollergrossebaffedecaillassakobyetfairedecaunecrepe!"
- "(HRP) Euuh... Tu peux pas faire des phrases plus courtes, stp? j'arrive pas a lire, j'ai les yeux explosés... "


Je la trouve énorme celle la
Citation :
Provient du message de Irshandris

et la troisiéme, ça m'est arrivé trés récemment ... j'ai une éclaireuse niveau 37, compagnon empenneur (660 à peu prés en empennage), et je viens de remarquer (il y a un ou deux jours) que je peux utiliser l'arc (l'objet de craft entre l'arc de chasse et l'arc long) j'étais persuadé que c'était pour une autre classe ...
fake ?
je me rappelle d'une sortie RvR avec ma heal qui m'avais fait rire sur le coup (je ne suis pas 50 ^^ ) :

Warrior 50: t'as le spread heal dit moi ?

moi: nan dsl :'(

Warrior 50: Ah non au contraire, ça génère trop d'aggro, t'aurai tous les alb / hib sur toi.

moi: Ptdr

( il était sérieux )
Pitite contribution perso.
Situation; un reroll sur alb/broc chtit clerc lvl11 faisant son piti bout d'épik. Le "démenti" (buter un prêtre nain et des renégats que ne ferai-t'on pas pour la plus grande gloire de notre Seigneur)

Bon c un prêtre avec deux tanks (soit un bleu avec un autre bleu et un jaune), mi tout seul spé smite donc faisons là subtile (erf je crois ke c déjà une perle ça, non?)

Je pull donc le jaune à la colère divine et vas-y les éclairs déchirent de le ciel et foudroient l'impudent.

Ils arrivent tous au contact et là shazam je sort mon instant mezz de zone et finis mon pull trankill o cac HA! HA! HA!

Je sélectionne le prêtre nain pour échanger des considérations ecclésiastiques soutenues et en profite pour lancer un instant DD (heu de zone)

Ho, ho, ho bin /rel en lisant le cc de l'otre mécréant me vantant les splendeurs de Niffleheim.

Amen
La perle des perles :

je joue un skald , depuis le up de cette classe nous disposons de deux dd de ......même couleurs , avec la 1.67 j'ai refait mes barres de macro et ..... mis deux fois le même dd en macro , je m'en suis rendu compte en faisant un duel hier
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner :mal:

Troll
Citation :
Provient du message de morcdefulk
La perle des perles :

je joue un skald , depuis le up de cette classe nous disposons de deux dd de ......même couleurs , avec la 1.67 j'ai refait mes barres de macro et ..... mis deux fois le même dd en macro , je m'en suis rendu compte en faisant un duel hier
idem sur ma barre de duel
Citation :
Provient du message de nicotyne
Je vous retape une des meilleur que j'ai vu :

"Un troll a un koby dans un groupe d'xp faisant nuit blanche:
- "Tu me soules..."
- "Pourquoicadirechoseméchantesakoby?"
- "Arretes..."
- "Moicapascomprendretoiquoipasaimerdanskoby? "
- "Kobyluiarreterdeparlerlanguagekobycadifficilealireaquatreheuredumatoucacollergrossebaffedecaillassakobyetfairedecaunecrepe!"
- "(HRP) Euuh... Tu peux pas faire des phrases plus courtes, stp? j'arrive pas a lire, j'ai les yeux explosés... "


Je la trouve énorme celle la


lol xtra ptdr !! top !!
le rp vous tuera tous !!
Citation :
Provient du message de wuthrer
Huhu l'autre jour je m'en suis souvenu d'une délire, C'était pour l'épique thane, 15 je crois par là. C'était sur le serveur camllann.

Le journal m'envoyait à Myrkwood, rencontrer un vil skelette du nom de Taldos. Bon mis à part le fait qu'il m'a déjà fallu au moins 30 minutes mini pour le trouve, j'ai eu la curieuse surprise de voir qu'il avait plein d'amis. Des compagnons de Taldos partout! Ils étaient jaunes pour moi.

Alors là commence un pull méticuleux, je les pull un à un. Je gère l'endu et la mana comme je peux, je dois chainer pour éviter qu'ils ne repopent. Pour finir j'arrive à bien nettoyer la zone. IL ne reste plus que Taldos, qui était orange lui et 2 compagnons à ses côtés ( ils étaient hostiles ). Je me dis: "Hum un rush suicide sur le taldos sa doit être faisable. Et vas-y qu'il pleut des mjollnir!

Du coup je me prends Taldos lui même et ses 2 compagnons. Le combat a été court... ET JE L'AI EU! Les 2 jaunes m'ont fini ^^

à Ce moment je regarde dans mon inventaire... Et rien! Je rel un peu énervé mais motiver pour continuer. J'y retourne dans la joie et la bonne humeur, tout en attendant que la nuit tombe. ( là j'ai bien du griller la moitié de mon après-midi )
Et j'y retourne! Mais cette fois j'utilise que mes sorts, mjollnir instnat et tout, dès Taldos et les 2 adds arrivent trop prêts de moi je cours et j'attends qu'ils fassent marche arrière pour recaster. Genre tu fais sa pendant 5 minutes quoi!
Je réussi à démolir les 2 skels, et je finis ce maudit Taldos au corps à corps mais ooe! ( c'était quand même un sacré challenge vu que au début du pvp on avait un matos de m... )

Là j'arbore un sourire rageur et je regarde dans mon inventaire... KEUDAL!

J'étais profondément outré. Je me dis alors tiens peut-être que je ne dois pas recevoir d'objets et que je dois juste le tuer. Soit je regarde dans mon journal, et voici ce que j'y lis:

Trouvez Taldos dans la forêt de Myrkwood et... PARLEZ lui...

J'étais totalement mdr, j'avais passé la moitié de mon après midi à vouloir tuer un skel avec qui je devais juste parler Mé le pire c'est qu'il n'a pas repop tout de suite j'ai du attendre toute une journée ( ig )

En plus chu sûr que sa n'est pas arrivé kà moi
Idem ^^ trop lol je savait deja ce que tu allais ecrire ^^
Début de la béta fr, je débarque sur hib/ys, envisageant de monter un finelame ==> création du personnage, moi étant à mon premier mmorpg, impossible de savoir ou mettre mes points, j'en fous 15 en charisme en suivant ce raisonnement: si j'ai du charisme, les PNJ me vendront les items moins cher

J'ai fait ca avec tous les perso que j'ai crée lors de la béta, en faisaint n importe quoi avec mes points j'ai quand mm monté à l époque un champion lvl 25 avec 10 en inté 15 en charisme et 5 en force
Y a deux jours au abysses (molosses a faire du saphyr)
Je déboule la dedans,et cherche un ovate pr me buff et faire mes pulls tranquilou (jsuis Protecteur).
Je trouve un druide,je le send

moi : Salut,pourrais tu me buffer stp ?
lui : Oui pas de problem

(2 minutes ce passe...)

moi : ??
lui : ah oui attend jte buff

Et le vla qui commence a buff un allier du voile derriere moi...Jme dit,sa ce trouve il a eu un send du vid derriere.......Puis je continu a attendre

moi : heu dit le si tu veut pas me buffer
lui : bah j'ai buffer ton pet c bon non ?
moi : heu moi un pet? quel pet ? ,jsuis Protecteur
lui : ah oui dsl ,bah bouge pas je les mets sur toi
moi : ok je bouge pas

En faite je go au frigo me prendre un truc a boire,je re :

moi : heu....pk tu me met intel ?
lui : bah pour ton pet
moi : ah ok,bah c gentil !
lui : de rien

:bouffon:

ou alors y a un moment,mais c'est arriver je pense a quasi tout le mondes....

Ont squatter un spot depuis un baille,donc le groupe tourner bien et rester fixe.Quand d'un coup d'un seul,un pull nous a completement deborder.........tout le monde au tas...
Je me met a send (devant TS),un barde qui doit inc pour grper avec nous,qu'il ce depeche ont est mort

Moi : inc vite vite vite ont est mort
lui : jpeut pas allez plus vite que la music hein
moi : ok mais depeche toi
(2/3 autorelease)
lui : erf jsuis mort
moi : serieu tu deconne

Alors j'annonce a mon grp decimer la mauvaise nouvelle....Quand je re, reçois un send du barde..
lui : z'etes toujours mort devant TS ?
moi : oui oui ont t'attend
lui : ok bah bougez pas j'arrive !!!!!

Et la j'ai taper une barre de rire monumentale..........on l'attend mort,comme des albionnais depuis 2/3 de l'auto rel,et il nous dit de pas bouger.J'eter fou

"vous etes mort?"
"oui"
"ok bah bouger pas"

Citation :
Provient du message de Aborted SavageX
Début de la béta fr, je débarque sur hib/ys, envisageant de monter un finelame ==> création du personnage, moi étant à mon premier mmorpg, impossible de savoir ou mettre mes points, j'en fous 15 en charisme en suivant ce raisonnement: si j'ai du charisme, les PNJ me vendront les items moins cher

J'ai fait ca avec tous les perso que j'ai crée lors de la béta, en faisaint n importe quoi avec mes points j'ai quand mm monté à l époque un champion lvl 25 avec 10 en inté 15 en charisme et 5 en force

Je pensais pareil mais moi j'ai pas mis de points dedans, je cherchais juste des item qui donnaient en charisme
Citation :
Provient du message de Bellisirix
Y a deux jours au abysses (molosses a faire du saphyr)
Je déboule la dedans,et cherche un ovate pr me buff et faire mes pulls tranquilou (jsuis Protecteur).
Je trouve un druide,je le send

moi : Salut,pourrais tu me buffer stp ?
lui : Oui pas de problem

(2 minutes ce passe...)

moi : ??
lui : ah oui attend jte buff

Et le vla qui commence a buff un allier du voile derriere moi...Jme dit,sa ce trouve il a eu un send du vid derriere.......Puis je continu a attendre

moi : heu dit le si tu veut pas me buffer
lui : bah j'ai buffer ton pet c bon non ?
moi : heu moi un pet? quel pet ? ,jsuis Protecteur
lui : ah oui dsl ,bah bouge pas je les mets sur toi
moi : ok je bouge pas

En faite je go au frigo me prendre un truc a boire,je re :

moi : heu....pk tu me met intel ?
lui : bah pour ton pet
moi : ah ok,bah c gentil !
lui : de rien

:bouffon:

ou alors y a un moment,mais c'est arriver je pense a quasi tout le mondes....

Ont squatter un spot depuis un baille,donc le groupe tourner bien et rester fixe.Quand d'un coup d'un seul,un pull nous a completement deborder.........tout le monde au tas...
Je me met a send (devant TS),un barde qui doit inc pour grper avec nous,qu'il ce depeche ont est mort

Moi : inc vite vite vite ont est mort
lui : jpeut pas allez plus vite que la music hein
moi : ok mais depeche toi
(2/3 autorelease)
lui : erf jsuis mort
moi : serieu tu deconne

Alors j'annonce a mon grp decimer la mauvaise nouvelle....Quand je re, reçois un send du barde..
lui : z'etes toujours mort devant TS ?
moi : oui oui ont t'attend
lui : ok bah bougez pas j'arrive !!!!!

Et la j'ai taper une barre de rire monumentale..........on l'attend mort,comme des albionnais depuis 2/3 de l'auto rel,et il nous dit de pas bouger.J'eter fou

"vous etes mort?"
"oui"
"ok bah bouger pas"


m'est arrivé 2 3 fois ca avec les buffs
sur le coup c pas drole
Citation :
Provient du message de Amodlet
ombre tout mimi luri.


aller ma dernier :

hier ml3, on doit butter antioos on a mit un temp fou a recup l'ouef l'epee et le collier.

le lead : surtout lui parlez ps, etc etc etc... les heal vous vous metez par la, les tank ici.... preparation minutieuse

moi : tien l'est bien ce mob, vais lui parler
antioos : ahaha je t'ai trompe tu va perir ( tout en douceur et en me prenant mes objets )

battle groupe : raaahhhhhh qui lui a parle !!!!
groupe : lol moga c'est toi qui a parler ?
moi : /em se fait tout petit

elle invoque le cobra geant qui me dechire la yeule et quelques autres, heuresemrnt qu'on etait assez pour gerer

je coroyai trop qu'elle allait me donner quelques phrases rp a lire, bah en fait non meme a peine tu l'efleure a peine elle te lamine


envore dsl prophetis
Pour moi la plus grosse perle est de voir des mecs se foutre de la geule des gens et de vanter "la debacle des noob".


Faut vraiment se prendre pour THE UBBER BOSS pour venir raconter ces exploits !

meme si certaine sont marrant .......

a croire que y a que seul les membres de JoL sont les meilleur !



voila !

( ceci n'est pas une attaque personnel puisqu'elle est massif )


edit : essayer de vous mettre à la place des debutants.....


edit2 : je prend les devant : OUI SUIS UN FRUSTER DE NOOB !

edit 3 : Certain récit sont tout de meme a pisser de rire !!!

edit 4 : je pense que certain recit sont pure MENSONGE meme sil sont drole.


edit 5 : bonjour mes nouveau amis !


signe : EINHEIJAR PROTECTEUR DES CAUSES PERDUE !

tiens une que je viens de voir maintenant :

"le serveur brocéliande fermera ses portes dans quinze minutes"


quand on lit ca pour la premiere fois ca fait peur n'empeche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés