Association des Amis du Musée des Blindées de Saumur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pachy
Désolé de bumper un si vieux thread...

Tiens, une question, le musée il est loin de la gare SNCF? Nan pasque j'irais bien, et Saumur n'est qu'à 2h de Paris en train...

Merci d'avance!
Le musée est assez excentré de la ville. Le pire c'est que la majorité des villes sur la Loire sont généralement sur un terrain plat (enfin de mémoire. Désolé pour ceux qui viennent de cette région, mais cette région m'a toujours donné l'impression qu'on devait s'y ennuyer ferme, au bord d'une fleuve anémique comme la Loire et loin de toute grande ville. Même Orléans a l'air d'une ville morte, une sorte de Melun en plus joli ), et paf, là, Saumur c'est en partie en hauteur, et le musée se trouve sur les hauteurs de la ville.

Dis moi Pachy, tu sais que Saumur c'est même pas à 100 bornes de Châtelleraut

D'ailleurs Jason comptait bien y aller quand il viendrait de sa Californie et profiter pour passer à la DGA. Le prob c'est qu'il ferait apparement ça en Juin, il compte venir à la convention ww2ol.
Citation :
e musée est assez excentré de la ville. Le pire c'est que la majorité des villes sur la Loire sont généralement sur un terrain plat (enfin de mémoire. Désolé pour ceux qui viennent de cette région, mais cette région m'a toujours donné l'impression qu'on devait s'y ennuyer ferme, au bord d'une fleuve anémique comme la Loire et loin de toute grande ville. Même Orléans a l'air d'une ville morte, une sorte de Melun en plus joli ), et paf, là, Saumur c'est en partie en hauteur, et le musée se trouve sur les hauteurs de la ville.
Toute cette prose ne m'aide pas beaucoup! C'est 2 bornes ou c'est 20 bornes? On peut le faire à pied ou pas?

Citation :
Dis moi Pachy, tu sais que Saumur c'est même pas à 100 bornes de Châtelleraut
Ben ouais mais je me demandais si j'allais pas y aller samedi, tu vois... Sinon c'est vrai que si Jas vient au printemps, le "Corps Franc WWIIWS" pourrait planifier un coup de main dans la région
Mel, si tu y vas la semaine prochaine, je peux venir avec toi dans la journée si tu veux. Faut que je vérifie avec les instances supérieurs (ma femme ) mais pa priori, je suis encore arrêté une semaine avec sorties autorisées (non, pas a condition de me présenter a un commisariat touttes les heures mais pour raisons médicales).

Tiens moi au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés