Guide de l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Re: Comment monter son ombre?
Citation :
Provient du message de Belphoron
... j'aimerais savoir si cetemplates est bien :

39 fufu
50 art de combat
35perfo
(la reste en poison)
Ce template vaut pas grand chose!
- Manque de weaponskill avec seulement 35 en perfo
- Les styles adc ...[edité .. raison 2 post au dessous ]
- Si tu n'utilise pas les style sournois, je trouve que 39 en fufu c'est trop, car tu n'as pas à essayer de passer le PA

A la limite tu pourrais essayer un template comme celui ci avec un ranger ... moin de points mais meilleure armure, et possibilité de laisser arc en auto train pour puller!!


Citation :
Provient du message de Roselia
Voila j'aimerai savoir pour une ombre auto train si 35 fufu 44 sournoise 44 perfo 35 poison reste adc est bien si vous avais d'autre idée fait les moi savoir j'ai besoin de conseils
Excellent template, par contre à bas rang il te manquera un peu de fufu contre les autres furtifs qui te verront avant !!
Re: Re: Comment monter son ombre?
Citation :
Provient du message de Toutgentil
- Les styles adc 39 et 50 se suivent sur ouverture parade ... donc pour une ombre ... à la limite monter à 44 ... mais je connais pas le style.
Tu connais pas grand chose en fait...
39 est le style tache solaire, la suite d'ouragan. C'est est une chaîne anytime et non sur parade
Le style 50, supernova, est le 3ième coup de la chaîne de coté.
Le style 44, double étoile, est le 3ième coup sur parade.

Retourne réviser tes cours
Re: Re: Re: Comment monter son ombre?
Citation :
Provient du message de FineLarme
Tu connais pas grand chose en fait...
39 est le style tache solaire, la suite d'ouragan. C'est est une chaîne anytime et non sur parade
Le style 50, supernova, est le 3ième coup de la chaîne de coté.
Le style 44, double étoile, est le 3ième coup sur parade.

Retourne réviser tes cours

oops juste dsl !!

Ai confondu avec les styles masse !!!!


Mais bon tt le monde peut se tromper hein .. pas la peine de prendre les gens pour de la merde !!
Super boulot Tog..
La partie sur les RA est tres interessante..J'aime beaucoup les commentaires

Pour la compétence Vipère, qui reste la spécialitée de mon ombre.. Je peut rajouter qu'elle ma sauvé la vie en xp plus d'une fois quand on tombe sur un monstre un peu gros ou un add..
On peu empoisonner plusieurs monstres avec la compétence active, ou encore doubler le poison par un 2eme coup de poison en milieu de combat avec sa 3eme arme .. voire plus encore avec des armes de réserve.
30 minutes est pas un si mauvais timer en xp..
Il est évident que cette compétence n'est rentable que si on a acces au derniers poisons..
En rvr solo elle rend les mêmes services, mais des bonus de résistances peuvent bien la gâcher..

En Rvr de masse c'est beaucoup plus aléatoire et il faut s'en servir judicieusement..

Certaines classes détestent le poison comme les mages, archers et stealth, il convient mieu d 'essayer de placer plusieurs fois la vipére sur plusieurs ennemis que de se concentrer sur un seul.. Le degré de poison incite en effet a claquer une RA pour s'en débarasser ou a fuir pour pouvoir se restealther, ce qui rend son utilisation sur un seul tres tres aléatoire en combat de groupe.
Enfin on peu toujours tenter de placer la vipére poison et un affaiblissement sur un clerc ou un gros tank mais la possibilité de gachis est très importante.

En résumé cette compétence coute un peu trop cher pour ce quelle apporte, elle n'est vraiment rentable, a mon avis, qu'en xp sur les levels 35+ pour un perso qui cap en poison comme bouée de sauvetage.
En RVR les resistances et les RA la rendent trop aléatoire, mais elle peu être un atout majeur sur un personnage 100% offensif de haut realm level qui sait rapidement changer d'armes.


Yin --> Empoisonneuse Siabra , Ombre Alchimiste.
__________________
http://yinsolo.free.fr/bannieres/bannyin.jpg
Questions :

Je suis level 10 et j'ai spé lame/AS
Je fais mon Backstap I avec son enchainement, donc j'ai au moins 6 en AS.
Je veux faire plus de dégâts avec mon Backstap, il faut que rajoute des points en lame ou en AS ?

Il y a plusieurs styles "attaque de coté" : en AS et en Lame. Lequel est mieux ?

Quel est le différence entre Backstap I et II ? Le stun dure combien de temps ? (à part qu'il n'y a qu'un enchainement après backstp II)
Lequel utiliser vous de préférence ?

En fait je veux savoir si je peux laisser AS a 6 points jusqu'au level 20 ? Je pense qu'il faut que je garde au moins 2/3 de mon niveau mais je n'ai aucune certitude...

Ou puis-je acheter des poisons pour mes armes ?

Dans quel proportion je dois monter poison par rapport au mon level de façon général ? (sachant que je mettrais rien en fufu avant Quartz au level 24)

Je pense respec perfo au level 20, tout le monde a l'air de penser que c'est mieux !
Un petit template pour Quartz ? (avec autotrain donc)

Combien je dois avoir en fufu pour pouvoir suivre un groupe sans speed en fufu ? Si j'ai par exemple 15+5 au level 24 ca suffit pour suivre à Quartz ?

Merci de votre aide
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Amodlet
Questions :

Je suis level 10 et j'ai spé lame/AS
Je fais mon Backstap I avec son enchainement, donc j'ai au moins 6 en AS.
Je veux faire plus de dégâts avec mon Backstap, il faut que rajoute des points en lame ou en AS ?
les 2
Citation :

Il y a plusieurs styles "attaque de coté" : en AS et en Lame. Lequel est mieux ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...05#post5322805

Citation :
Quel est le différence entre Backstap I et II ? Le stun dure combien de temps ? (à part qu'il n'y a qu'un enchainement après backstp II)
Lequel utiliser vous de préférence ?
la durée du stun et le grow rate ( non calculable pour bs 2 mais il fait 2 a 3 fois + de dmg que bs1 )

Citation :
En fait je veux savoir si je peux laisser AS a 6 points jusqu'au level 20 ? Je pense qu'il faut que je garde au moins 2/3 de mon niveau mais je n'ai aucune certitude...
je te conseille de monter le + vite possible a 21 pour avoir le pa

Citation :
Ou puis-je acheter des poisons pour mes armes ?
aux marchand de poison tnn tnm dl etc

Citation :
Dans quel proportion je dois monter poison par rapport au mon level de façon général ? (sachant que je mettrais rien en fufu avant Quartz au level 24)
tu monte poison selon les poisons que tu veut utiliser

Citation :
Je pense respec perfo au level 20, tout le monde a l'air de penser que c'est mieux !
Un petit template pour Quartz ? (avec autotrain donc)
lame est tres bien a quartz, pour xp c'est + difficile apres le 25 ( pas de stun sur evade ) mais tout a fait possible ( j'ai solo jusqu'au 44 en etant lame )

Citation :
Combien je dois avoir en fufu pour pouvoir suivre un groupe sans speed en fufu ? Si j'ai par exemple 15+5 au level 24 ca suffit pour suivre à Quartz ?
impossible

en gros ta vts en stealth => lvl en stealth / lvl

si c'est egal a 1 tu te deplacera a ta vts max ( comme au lvl 1 avec 1 en stealth )

Citation :
Merci de votre aide
La golde spear ca vaut quoi?
Alors elle donne quoi cette arme de la mort?
Pierce 16,5 , spd 4,2 , One Handed avec pleins de super bonus

je pourrais avoir qq screens d'ombres avec ca plz?
des luris de préférence!

merci :à)
j utilise la spear quand je ne tape pas des assassins, un peu lent mais bien, il faut la monter au moins au lv6 pour que ca soit tres utile.
contre les assassins, j utilise un 3.9 heat weapon 99%(forme de piolet), c assez devastateur.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de Poussette
est-ce que l'ombre bénéficie d'un autotrain?
merci
oui sur la furtivité.

Mais en profiter c'est se priver des Vaux, donc un choix à faire.

Perso j'ai autotrain que jusqu'au level 20.
C'est vrai que les vaux c'est sympa, enfin avant car maintenant avec le /lvl, il y a bcp trop de monde sans compter les bb à Quartz (il y a de ces winners je vous jure... )

Donc on peut aisément ce passer des vaux et autotrain furtivité, en plus cela permet de monter ton ombre en full perfo (ou lame) et poison ce qui facilite grandement la tache (et hop respect au lvl 40)

Bon courage
La toute premiere RA
Mon ombre luri est level 24 et squatte quartz depuis hier (et j'adoooore au passage...)

Template : Lame 16, Fufu 19, AS 21, Poison 13 (en gros)

Je voulais savoir qu'elle RA vous me conseillez quand je serais 1L3 pour finir quartz surtout mais également pour pexer après "au cas" ou je continue à monter mon ombre un jour

Je pensais à prendre premier soin, histoire de repartir plus vite après un rez ou entre deux combats. Est-ce que l'on peut lancer cette RA en courant ? ou bêtement soit constit soit force soit dex (dans l'ordre) mais il me reste des points inutilisés.

__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Wae Keen
oui sur la furtivité.

Mais en profiter c'est se priver des Vaux, donc un choix à faire.

Perso j'ai autotrain que jusqu'au level 20.

Alu

J'ai autotrain fufu jusqu'au 40 et ca ne m'a pas empêcher de faire les vaux .. par contre faut la jouer plutôt finelame que ombre.

L'avantage que je trouve a autrain fufu n'ai pas dans les points de compétence gagne (quoique ..) mais plutôt sur le fait de pouvoir utiliser a bas level <40 tes points pour une autre compétence. Grace a l'autotrain j'ai pu toujours maxer ma compétence arme et poison, ce qui facilite nettement l'exp (juis pas BB.

Par contre, réserve ces points pour furtivité et AS a la fin de ton template gène un peu pour le RvR: au level 45 j'ai quand même un peu de mal a approche de prêt un ennemi ...


Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Re: La toute premiere RA
Citation :
Provient du message de Amodlet
Mon ombre luri est level 24 et squatte quartz depuis hier (et j'adoooore au passage...)

Template : Lame 16, Fufu 19, AS 21, Poison 13 (en gros)

Je voulais savoir qu'elle RA vous me conseillez quand je serais 1L3 pour finir quartz surtout mais également pour pexer après "au cas" ou je continue à monter mon ombre un jour

Je pensais à prendre premier soin, histoire de repartir plus vite après un rez ou entre deux combats. Est-ce que l'on peut lancer cette RA en courant ? ou bêtement soit constit soit force soit dex (dans l'ordre) mais il me reste des points inutilisés.

Quartz se termine au 1L4

Perso j'avais opté pour Dextérité Améliorée 2, vu que c'est le pré requis pour MoP et d'autre joyeusetés.

Après c'est à toi on voir, tout perso disposant de deux respé realm gratos
Re: Re: La toute premiere RA
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Quartz se termine au 1L4
Donc le dernier moment pour prendre ses RA c'est 1L3 ... puisque 1L4 tu es condamné à errer sur Ambre
Citation :
Donc le dernier moment pour prendre ses RA c'est 1L3 ... puisque 1L4 tu es condamné à errer sur Ambre
nonon, Béryl va jusqu'au 2L0, ça permet d'avoir un bon petit paquet de ra bien pratiques pour le pex.

Le passage Ambre est plutot ennuyeux mais le pex est rapide pour entamer Béryl.
Citation :
Provient du message de samche
nonon, Béryl va jusqu'au 2L0, ça permet d'avoir un bon petit paquet de ra bien pratiques pour le pex.

Le passage Ambre est plutot ennuyeux mais le pex est rapide pour entamer Béryl.
samche çà c'est un point de vue Orcanien sur Ambre ( je sais pas ce qu'il en est sur les autres serveurs,j 'y ai jamais depasser le 24)

Sur orca, Ambre est désert, c'est clair, je fait généralement une croix dessus.
Citation :
de plus a mon humble avis si vous choisissez une race par se que « c’est la plusss forte » z’avais rien à fiche ici aller faire un sicaire ou un assassin…

Faudrait éditer ca. F
Bonjourbonjour

À mon tour

44 perfo
44 AS
35 fufu
35 poison
5 AdC

Vos commentaires sur ce template ?

Ceci sans auto train Car je n'ai pas envie de de me priver des vaux.
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés