armure wookie ce n'est pas une farce

Répondre
Partager Rechercher
Youpiee! j'espere qu'il y aura plus de poil partout, je commence à être allergique!

Enfin..c'est clair que sa va faire plaisir à beaucoup de monde
__________________
Kerleblanc The Battlemaster Warrior 65 (Darkwind) -Everquest- [Open]

Sithgear Solid Skald 50 Rang 8L5 Mid/Ys -Daoc- [Open]

Sithgear Solid Elemental Archer 55/Armorer 65 -Horizons- [Closed]

Kerleblanc Master Commando (ZETA) -SWG- [Open]
J'espère que ça va etre de la pure merde. Les wookies ont déja bcp de bonus en ham alors avec une bonne armure...

(wookie prochaine uber race de swg ?)
Citation :
Provient du message de Jab
J'espère que ça va etre de la pure merde. Les wookies ont déja bcp de bonus en ham alors avec une bonne armure...

(wookie prochaine uber race de swg ?)
Beaucoup de bonus ! Tu m'autorises à rire ?

En quoi çà te dérange toi, que les autres s'améliorent ? T'as peur de ne plus pouvoir bouffer du wookie à ton petit déjeuner ? Nan parce que je ne comprends pas là
Citation :
J'espère que ça va etre de la pure merde. Les wookies ont déja bcp de bonus en ham alors avec une bonne armure...
Ca sent le flaming a plein nez,as tu déja jouer un wookie et fait du pvp avec au moins?

Crois tu que un wookie tiens plus de 3s face a un BH qui spam eye shot meme avec un super shield generator lol la blague.Super le bonus de ham.

On refait la meme avec un casque composite et la ton bonus de ham on peut se le tarer ou je pense.

Je pense pas qu'il est acces a la compo mais un pti plus seras le bien venu pour eux.

Peut etre normal aussi qu'un wookie de 2m30 soit plus resistant qu'un pin's de 1m50.

Amis wookie rebellés-vous laisser vous pas faire.

Une humaine et vive la rebellion
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b991339905c90265.png
Citation :
Avec les buffs qui vont passer sur un système de %, les wookies auront déjà un avantage non négligeable.
Arreter lol Ils vont pas leur donné une mandalorienne,Je pense qu'il auront que certaines parties comme les tradoshans

Un chest et un demi-casque voir des demi jambieres et des avants bras ca me parait le minimum qu'il puissent faire.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b991339905c90265.png
Il n'y aura finalement pas de Marauder pour les wookies, car cela aurait nécessité des modifications. C'est pour cela que les devs annoncent travailler sur une spéciale Wookie.
En effet je suis parti voir sur les forums officiels et il s'avère que l'armure de la quête du marauder aurait demandé trop de modification ce qui a entrainé la conception de cette nouvelle armure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés