Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
Sigfried : go up les portes plz
Oulak : Achettez moi du charme plz
Sigfried : C'est quoi du charme?



Oulak des SAINT D ALBION joue tj ??

bonne nouvelle sa

tu lui passera un coucou IG de la par d 'un vieu clerc : HEISEI
Re: Je suis pas mal non plus en gros noob.
Citation :
Provient du message de Kaktus grosporc
Je quitte relance le jeu et même chose "account ou password incorrect". Pourtant aucune erreur de frappe.
Aucune erreur de frappe certes... Mais quand on est pas connecté à Internet... Ca marche beaucoup moins bien.
Perso, quand je ne suis pas connecté au net, je ne peux pas lancer le vérificateur de version (donc pas encore de pwd a saisir).

Guntar
Citation :
Provient du message de Einheijar
Oulak des SAINT D ALBION joue tj ??

bonne nouvelle sa

tu lui passera un coucou IG de la par d 'un vieu clerc : HEISEI
IL est même presque 11L maintenant il est chez les Dragon Slayers.
Citation :
Provient du message de HighLife
les perle de daoc serieu le mieu que j'ai vu, et qui continu encore, un taux de connerie débiter a la seconde iimbatable, incessante, et reellement ineluctable est sur ce site.. (rigolez pas trop quand meme c pas bon de se moquer d'eux, car en plus ils sont a fond dedant quoi, c'est chaud)
http://www.kimpogurl.com/daoc.htm
hf ))
ahah
Re: Je suis pas mal non plus en gros noob.
Citation :
Provient du message de Kaktus grosporc
En fait je m'étais rooté tout seul, root qui a bien tenu d'ailleurs en durée. Et sans l'avoir remarqué.
Celle la m'a fait pleuré de rire
Je pex avec un MA (a l'epok avec mon palouf)
-Le MA :"stop mettre l'endu bordel"
-moi:"bah je twist convenablement boulak"
-Le MA:"ouai mais ca me soul c'est comme avec les mec aux bind ca me fait ramer ma conection internet!"
Re: Je suis pas mal non plus en gros noob.
Citation :
Provient du message de Kaktus grosporc
Ca c'était sur Everquest mais bon lol.

J'étais dans un petit groupe et on butait des cyclopes (près d'une zone, contrairement à DaoC, EQ fonctionne par zones et dès qu'on en passe une, le mob ne nous poursuit plus).

Kaktus = troll shaman + 2 tanks (pally et ranger) autour de lvl 30/35.
S'ensuit les traditionnels buffs etc..

Kaktus : Bon allez qui pull?
Ranger says : moi, j'ai track (un truc permettant de pister les monstres dans la zone).
Kaktus/ Pally : Ok.
Ranger says : INCCCCCCCCC
Pally says : euh, il est pas tout seul ton cyclope et en plus tu as ramené un named.
Ranger says : Ah bon?
(C'était tarstuk, un cyclope named un peu plus fort que les autres mais faisable à notre niveau, juste qu'il court vite).
Kaktus says : Bon j'en root un
(apparemment ça marche pas -surpris car pas de message de resist, je me dis que c un bug ou truc du genre).

On arrive à se défaire de ce named mais ca devient critique pour l'autre pull.
Kaktus says : LOM. (Low of mana)

Ranger says : bon il faut se casser. Vite à la zone.
Pally Kaktus say : Ok
Kaktus says : euh je peux pas bouger?? Keski ce passe?
a cyclop hit kaktus for 70dmg
a cyclop hit kaktus for 76 dmg etc..
Kaktus died (lol).

Ranger Pally : ????????????

En fait je m'étais rooté tout seul, root qui a bien tenu d'ailleurs en durée. Et sans l'avoir remarqué.
Contrairement à Daoc, les root à EQ peuvent tenir même en cas de dot ou de coups.

Pally : lol
Ranger says : bah, ton troll, il te va bien ,surtout change pas.
....................................... surement pour ça que j'en ai refait à daoc.....................................

+1 !!

Idem ici

Une druide 52 qui solo les ice giants et qui se snare toute seule, ca le fait pas non plus
Bon on va continuer dans les gros noob


Cette fois j'étais avec mon assassin 40+ (cavoirtoi) toujours à spin.

On se retrouve à 3 tanks (et moi assassin) dont un skald comme des cons dans spin car on a pas de healer.
Déjà miracle j'avais ce groupe (lol).

Et la ô joie, un shaman arrive. Joie de courte durée...

Group says : 3 Tanks + assassin LF shaman/ guérisseur 40+
shaman says : Moi moi
Group )
Shaman says : oui mais je vous préviens je soigne pas, je tank et je DOT.
Group says : Euh... En tank il y a ce qu'il faut déjà.
Shaman says : ca ira je ROX de toutes façons. Je me chain du orange.
Group says : tu peux nous buff un peu stp?
Shaman says : Ok.
(buff de merde)
Shaman says : je peux pas plus car j'ai plus de points de concentration. J'ai besoin de buff pour moi car je TANK.
Group .......
Shaman says : bon je pull un TK (autour de 45 /47 en lvl)

Manque de bol, y'en a 3 qui viennent (classique). Pas de root pull ,rien (sic) . Le skald arrive à en mezzer un.
On se débrouille comme on peut, certains étaient quand même oranges pour nous voire rouges.

Group says : HEAL plz.
Et le shaman qui continue à taper à 30 avec son minable marteau.
Et voilà le main tank qui crève ,suivi évidemment de nous tous (je me prends deux coups et je crève direct (lol)) SAUF le shaman. (Ca m'est resté ça)

Group says : Pourquoi t'as pas heal??
Shaman says : Gros noob, t'avais qu'à pas prendre l'aggro, regarde je suis pas mort moi, j'ai tout buté. Tu vas pas m'apprendre à jouer j'ai un 50 thane et un 50 skald (le coup classique)
Cavoirtoi says : Et 50 QI tu as aussi?
Shaman says : c'est quoi QI comme classe?
Group says : LOL
(lol jaune sur le moment )

Et le shaman dégroupe sans répondre

J'ai longtemps été dégouté que lui s'en soit sorti ce jour là.
. Maintenant je me marre.


....................................................................................................


Ce coup là aux abysses.

Je duotte tranquillement avec mon shamy kaktus quand on me demande en groupe.
Group says : tu veux venir on a besoin d'un healer?
Kaktus says : attention je suis spé buffs, pas heal et j'ai quelqu'un avec moi, un skald en l'occurence. Si ya deux places,; c'est ok.
Group says : oh ben il y a deux places mais tu viens tout seul.
Kaktus says : .........

........................................................................................................
Citation :
Provient du message de Alfred
komant on fé pour se rootai tout seul?
Sur Anarchy Online les healers (les doctors comme on dit sur RK) dispose d'un DOT relativement puissant...
je compte plus le nombre de fois on se me suis "auto dot"

Le healer peut egalement guerir les ennemis ... ce qui dans un sens etait cool pour connaitre la nationalite des mecs de mon groupe:

CC groupe : petitpois u r lamer ( => American)
CC groupe : frenchies sucks ( => Allemand)
CC groupe: för ditt klug besök (=> suedois)


Tout ca pour dire .... ben finalement ca serait pas mal que mythic enleve les commandes assists et les flags sur certains sorts: genre le heal fonctionne sur tout les perso ..


Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie )
Citation :
Provient du message de petitpois
Sur Anarchy Online les healers (les doctors comme on dit sur RK) dispose d'un DOT relativement puissant...
je compte plus le nombre de fois on se me suis "auto dot"

Le healer peut egalement guerir les ennemis ... ce qui dans un sens etait cool pour connaitre la nationalite des mecs de mon groupe:

CC groupe : petitpois u r lamer ( => American)
CC groupe : frenchies sucks ( => Allemand)
CC groupe: för ditt klug besök (=> suedois)


Tout ca pour dire .... ben finalement ca serait pas mal que mythic enleve les commandes assists et les flags sur certains sorts: genre le heal fonctionne sur tout les perso ..


Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie )
<up>
Citation :
Provient du message de Kaktus grosporc

Shaman says : oui mais je vous préviens je soigne pas, je tank et je DOT.

Shaman says : ca ira je ROX de toutes façons. Je me chain du orange.

Shaman says : je peux pas plus car j'ai plus de points de concentration. J'ai besoin de buff pour moi car je TANK.

Pas de root.

Et le shaman qui continue à taper à 30 avec son minable marteau.
Et voilà le main tank qui crève ,suivi évidemment de nous tous (je me prends deux coups et je crève direct (lol)) SAUF le shaman.

Group says : Pourquoi t'as pas heal??
Shaman says : Gros noob, t'avais qu'à pas prendre l'aggro, regarde je suis pas mort moi, j'ai tout buté. Tu vas pas m'apprendre à jouer j'ai un 50 thane et un 50 skald (le coup classique)
Cavoirtoi says : Et 50 QI tu as aussi?
Shaman says : c'est quoi QI comme classe?

Ca c le genre de mec qui rejoindrai mon ignore liste direct et dont je parlerai pour faire rire dans une reunion alliance quoi !
Encore un shaman qui sait pas jouer. et ses 2 50, il a du les monter a coup de PL

-----------------------------------------------------------------------------------
De mon coté , j'ai eu le droit a ca :
-contexte => groupe pbae, 1 spec shield , 1 pbae , 2 zerk , 1 heal , 1 shamy , a malmo sur spot butte , tous level 45.

Le combat commence, sur un pull de 3 draks, je vois le guerrier qui sort son arme a 2 mains , rush 1 drak , et je vois le pbae qui se fait os.

-Moi:heu dis donc [xXx] pourquoi tu as pas guard le pbae? c ton role quand meme
-guerrier:non mais je m'en fous du mago , il est en tissu il sert a rien moi je rox tout.
-Moi:/em tend une corde a [xXx].

Ce guerrier est dans mon ignore liste depuis maintenant 1 an et demi , date a laquelle il c produit cet evenement.
On arrive tant bien que mal
Huhu l'autre jour je m'en suis souvenu d'une délire, C'était pour l'épique thane, 15 je crois par là. C'était sur le serveur camllann.

Le journal m'envoyait à Myrkwood, rencontrer un vil skelette du nom de Taldos. Bon mis à part le fait qu'il m'a déjà fallu au moins 30 minutes mini pour le trouve, j'ai eu la curieuse surprise de voir qu'il avait plein d'amis. Des compagnons de Taldos partout! Ils étaient jaunes pour moi.

Alors là commence un pull méticuleux, je les pull un à un. Je gère l'endu et la mana comme je peux, je dois chainer pour éviter qu'ils ne repopent. Pour finir j'arrive à bien nettoyer la zone. IL ne reste plus que Taldos, qui était orange lui et 2 compagnons à ses côtés ( ils étaient hostiles ). Je me dis: "Hum un rush suicide sur le taldos sa doit être faisable. Et vas-y qu'il pleut des mjollnir!

Du coup je me prends Taldos lui même et ses 2 compagnons. Le combat a été court... ET JE L'AI EU! Les 2 jaunes m'ont fini ^^

à Ce moment je regarde dans mon inventaire... Et rien! Je rel un peu énervé mais motiver pour continuer. J'y retourne dans la joie et la bonne humeur, tout en attendant que la nuit tombe. ( là j'ai bien du griller la moitié de mon après-midi )
Et j'y retourne! Mais cette fois j'utilise que mes sorts, mjollnir instnat et tout, dès Taldos et les 2 adds arrivent trop prêts de moi je cours et j'attends qu'ils fassent marche arrière pour recaster. Genre tu fais sa pendant 5 minutes quoi!
Je réussi à démolir les 2 skels, et je finis ce maudit Taldos au corps à corps mais ooe! ( c'était quand même un sacré challenge vu que au début du pvp on avait un matos de m... )

Là j'arbore un sourire rageur et je regarde dans mon inventaire... KEUDAL!

J'étais profondément outré. Je me dis alors tiens peut-être que je ne dois pas recevoir d'objets et que je dois juste le tuer. Soit je regarde dans mon journal, et voici ce que j'y lis:

Trouvez Taldos dans la forêt de Myrkwood et... PARLEZ lui...

J'étais totalement mdr, j'avais passé la moitié de mon après midi à vouloir tuer un skel avec qui je devais juste parler Mé le pire c'est qu'il n'a pas repop tout de suite j'ai du attendre toute une journée ( ig )

En plus chu sûr que sa n'est pas arrivé kà moi
Citation :
Provient du message de wuthrer
Huhu l'autre jour je m'en suis souvenu d'une délire, C'était pour l'épique thane, 15 je crois par là. C'était sur le serveur camllann.

Le journal m'envoyait à Myrkwood, rencontrer un vil skelette du nom de Taldos. Bon mis à part le fait qu'il m'a déjà fallu au moins 30 minutes mini pour le trouve, j'ai eu la curieuse surprise de voir qu'il avait plein d'amis. Des compagnons de Taldos partout! Ils étaient jaunes pour moi.

Alors là commence un pull méticuleux, je les pull un à un. Je gère l'endu et la mana comme je peux, je dois chainer pour éviter qu'ils ne repopent. Pour finir j'arrive à bien nettoyer la zone. IL ne reste plus que Taldos, qui était orange lui et 2 compagnons à ses côtés ( ils étaient hostiles ). Je me dis: "Hum un rush suicide sur le taldos sa doit être faisable. Et vas-y qu'il pleut des mjollnir!

Du coup je me prends Taldos lui même et ses 2 compagnons. Le combat a été court... ET JE L'AI EU! Les 2 jaunes m'ont fini ^^

à Ce moment je regarde dans mon inventaire... Et rien! Je rel un peu énervé mais motiver pour continuer. J'y retourne dans la joie et la bonne humeur, tout en attendant que la nuit tombe. ( là j'ai bien du griller la moitié de mon après-midi )
Et j'y retourne! Mais cette fois j'utilise que mes sorts, mjollnir instnat et tout, dès Taldos et les 2 adds arrivent trop prêts de moi je cours et j'attends qu'ils fassent marche arrière pour recaster. Genre tu fais sa pendant 5 minutes quoi!
Je réussi à démolir les 2 skels, et je finis ce maudit Taldos au corps à corps mais ooe! ( c'était quand même un sacré challenge vu que au début du pvp on avait un matos de m... )

Là j'arbore un sourire rageur et je regarde dans mon inventaire... KEUDAL!

J'étais profondément outré. Je me dis alors tiens peut-être que je ne dois pas recevoir d'objets et que je dois juste le tuer. Soit je regarde dans mon journal, et voici ce que j'y lis:

Trouvez Taldos dans la forêt de Myrkwood et... PARLEZ lui...

J'étais totalement mdr, j'avais passé la moitié de mon après midi à vouloir tuer un skel avec qui je devais juste parler Mé le pire c'est qu'il n'a pas repop tout de suite j'ai du attendre toute une journée ( ig )

En plus chu sûr que sa n'est pas arrivé kà moi
Au moin 50% des Thanes ont fait cette gourde, dont moi
Un truc qui ma fait halluciner c'est les groupes qui partent en sucette

Style

"Ca fait la 6 ème fois qu'ont meurt moi je m'en vais"

"Moi aussi "

"CaMoiAussi"

"Troll Dit Lui Aussi !!!!"

Et en fait il deco

10 minutes plus tard il reco tous en même temps je comprend pas pk



(ding marquise)
Citation :
Provient du message de wuthrer
Huhu l'autre jour je m'en suis souvenu d'une délire, C'était pour l'épique thane, 15 je crois par là. C'était sur le serveur camllann.
Très bien raconté, j'étais mort de rire.
Le pire c'est que ça m'est déjà arrivé mais j'avais sans doute pas passé autant de temps
Une toute fraiche qui vient de m'arrivé hier soir.
On faisait une soirée reroll 25-30, et je ne sais pas si tout le monde avait baisser son intelligence pour s'adapter à ces petits levels mais on a enchainé bourdes sur bourdes.
Entre autre notre sorcière est morte en voulant charmer un mob elle l'a en fait pullé
Et pour finir la soirée, en voulant parler sur le cc guilde tout en étant à cheval j'ai frappé "q" et me suis retrouvé au milieu de nulle part.
Un grand classique mais çe ne m'étais pas arrivé depuis super longtemps, je m'adapte bien au niveau de mon perso au moins
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Les joies de Muire !! (pour ceux qui ne connaissent pas >> donjon lvl 10-12 à l'entrée)

Je groupe avec quelques personnes qui, après quelques péripéties et discussions, me semblent assez novices.

Tentant d'organiser un peu le groupe, j'essaie de voir si l'empathe va pouvoir offrir une pom à notre sentinelle !!

Moi : pititempathe ? t'es spé quoi ?
Pititempathe : empathe
Moi (qui sourit... forcément) : d'accord mais soleil, lune, esprit ?
Pititempathe : un peu des deux

J'ai voulu lui demander combien il avait en Lune et me suis dis "... oh c'est po bien grave tout compte fait..." songeant qu'en guise de pom on poserait nos fesses à terre 2 minutes

J'ai trouvé ça mimi quand même
Au cours d'une sortie Tusca une Hache est lootée avec des bonus en Hache Senestre..........Au début de la sortie (ouverte à tous) j'avais bien et longuement expliqué que les loots étaient destinés aux classes intéressées par les caractéristiques de l'arme (donc en l'occurrence ici un Zerk ou un ass)
Arrive la fin de la sortie et le temps du random tant appréhendé....
Les randoms se font... et les loots, ainsi que la hache sont dispatchés en conséquence......Pas trop de problèmes je me dit...

10 min après la fin des random je reçois un send de Mlle X :

Mlle X: C'est quand les randoms pour les loots ?

Moi: C'est déjà passé, tous les loots sont partis....

Mlle X: Ouais mais moi j'ai déco pour (prétexte bidon) et je pouvais pas rejoindre le cc, il etait en privé.........

Moi: Ben oui je le ferme pour le random pour éviter les problèmes, suffisait de me le demander en send...

Mlle X: Je t'ai send plusieurs fois

(je vérifie les logs pas de send de Mlle X)
Moi: Je n'ai pas de send à ton nom désolée.....

Mlle X: Je t'ai envoyé plusieurs send depuis 1heure (sic) pour la random la Hache....

Moi: Ben dslé j'ai rien venant de toi et puis tu m'as pas dit que tu t'etait déco ???
(/who Mlle X ---> guerrière 50)

Mlle X: Ouais mais moi j'suis venue spécialement pour cette hache, elle me manque pour finaliser ma sc........(lol)

Moi: avec un bonus HS ?

Mlle X: Oui c'est pas grave le reste des bonus m'intéresse.....

Moi: Bon de toutes façons tu n'avait pas la possibilité de la random (rappel des règles annoncées au départ) et puis tu n'était pas présente aux randoms....

Mlle X: C'est dégueulasse j'suis sûr que tu as gardé la Hache pour ton guerrier...pfff ça m'énerve ce genre de comportement de dictateur....

Moi: Primo une Hache avec un bonus HS ne m'intéresse pas et de plus j'suis spé épée et pour le comportement de dictateur ben libre à toi de ne plus venir ou t'organiser de ton côté des sorties...

*Je vous passe les quelques 30 messages pour lui expliquer mes règles de distribution (tous les jours les mêmes) et les réponses à la limite de l'insulte.........*
Elle a rien voulu savoir (pourtant pas compliqué) et finalement
au bout d'un moment elle a la chance de baptiser mon ignore list...

J'oublie l'histoire..........
J'arrive le lendemain à Hagall comme d'hab pour organiser la sortie..........Je lance ma macro:
/b Sortie Tusca 15h cg join zeve
Et là je voie:
/b ouais allez tous vous faire voler avec Zeve (venant de Mlle X)
en flood constant jusqu'à la sortie à laquelle elle n'a pas participée d'ailleurs

Voilà je crois que c'est la pire que j'ai croisé même si j'en ai rencontré des très bons parfois au cours des sorties Tusca lol
Citation :
Provient du message de Tranb
moi en train d'ae mez (ce que tlm a pas l'air de connaitre au passage :/)

jeciteraipasdenom : mais arete de mezzer les mobs qui se font taper !
moi : ben j'ai du mal a choisir lequel mon ae doit pas toucher qd ya 5 mobs.
jeciteraipasdenom : tu vas pas m'apprendre ce que c'est un mez, j'ai un skald 47 !


dans le mm genre

moi en train de pbaoe
chépucommentisapelle: stop pbaoe ici tu va tout aggro
moi : ya personne t inkiete je gere
chépucommentisapelle: ouais mais y yell
moi : euh ..rapport ?
chépucommentisapelle:si tu pbaoe les mob vont yell
moi : euh nan t inkiete c pas la 1ere fois que jviens ici
chépucommentisapelle: je sais mieux que toi c pas pasque t 50 que tu sais tout ahlala j aime pas les gb qui sla pete comme ca !





:x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés