l'acte sexuel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Les conseils et commentaires sur lui et son mode de vie sont à faire par voie privée ou sur les posts dédiés et non sur l'album comme ce fut le cas à une époque.
Ouais mais bon c'est tellement tentant
Citation :
Provient du message de Kachi
Quelle honte de remonter ça.
µ

Bah j'avais prévenu les modos qu'il aurait fallu fermer ce thread car un beau jour qq allait le remonter...

Personne m'a écouté

Et aujourd'hui j'ai craqué

En tout cas, çà doit etre l'un des threads les plus marrants de la décennie
Citation :
Provient du message de Aky
µ

Bah j'avais prévenu les modos qu'il aurait fallu fermer ce thread car un beau jour qq allait le remonter...

Personne m'a écouté

Et aujourd'hui j'ai craqué


je croyais qu'il avait été transféré sur la poubelle, le Bar ??
quoiqu'il en soit.... On attend la suite
*va sur la Taverne (pas le BAR, la taverne)
* tombe sur un sujet Dark Cristal + acte sexuel *

*lit l'accroche et les dernières pages *
*voit Sik en action *

* comprend que ce sujet a été téléporté depuis le BAR vers la TAVERNE

Alors :
- soit y'a un bug avec le serveur
- soit nous avons des modos qui se font des blagues entre eux
- soit il y a tentative pour marginaliser les habitués du Bar en montrant aux autres à quel point ils sont différents

/edit déjà dès la deuxième étape j'aurais dû me douter de quelque chose .... En tout cas, avant l'acte sexuel, évitez les beignets
....
MAIS !!! Qui s'amuse à remonter les fils de Dak Cristal ??? Y'a-t-il un sortilège sur Jol ????
maman j'ai peur
Et me voila obligé de faire un post expliquant le pourquoi de la fermeture de ce topic...
Le prochain qui me fait un remontage de post de ce genre en y apportant autre chose qu'un commentaire constructif et d'actualité tout aussi long qu'un simple commentaire de Khro, je lui fait manger les salades par les narines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés