Priez pauvres buveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Main d'Argent
sisi.... sisi.... tu es la plus belle de toutes, la plus gentille, tout ce ke tuveux .... kand tu es toute seule ...



kand tu es toute seule




dis voir la rouquine ...faut mettre des bésicles, monter le son de ton sonotone ou arrêter la picole....








ps : et pis, jamais pu faire la comparaison entre vous 3 le soir dans ma chambre moi ... si ça tenait k'a toi
> Thax : pour une dragonne noire, si tu es belle, irrésistible, charmante, adorable et gentille. Selon des critères draconiques et draconiens. Mais personnellement, je préfère une humaine, c'tout.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Merci Zehaf, enfin un.. une... euh, enfin une entité qui sait parler au dragonne.
*come back from the healer*



un anti-thé ???


pq elle parle de zehaf comme ça ???

de not foldingue de barde ki carbure au kérozène je peux comprendre mais de zehaf ???



Joe, une lambiek stp ...
Bonjour Zehar!

At cha!

T'aurais bas une serbiette pour pinir de sécher mes chebeux parce que la dragée déconstibante ça à fait de l'effet au gros lézard noir...
Et ça fermente là dedans, en plus de l'odeur de souffre de sa boche à feu. Heureusement que je suis enrhumé....

At cha!

Et buis sers moi un thé
> Thax : j'ai l'habitude de causer à des aventuriers grosbills, alors une dragonne... *hausse les épaules*
Pour ta gouverne, je suis barman intérimaire fantômatique, c'est à dire que je prends souvent la relève de Joe et que je suis souvent à l'état de fantôme, mais à part ça je suis parfaitement normal. Enfin.. normal pour un vertusien quoi.

> Main : une entité, pas anti-thé. *prépare le thé grog de Sacha et la lambiek de Main, les sert et se prépare un earl grey*

> Sacha : tu as oublié les sucs gastriques particulièrement acides (normal chez un dragon noir) vaporisés dans le véritable haut fourneau qui s'avère être l'estomac d'un dragon. Je crains qu'à l'heure actuelle, nous ne puissions retrouver ton cadavre que sous forme de soupe en vapeur... Pour un tameur, je trouve que tu connais bien mal la physiologie draconique de base.
Tu sais où se trouve le healer, ton thé t'attend.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
A Zehaf :
Pour les sucs gastriques, la dragonnes n'a pas eu le temps de me digérer... quand j'ai trouvé le trésor je me suis dirigé vers le gros intestin (seule issue possible)....Puis Thax a du avaler les pilules de la maîtresse, ce qui a abrégé mon attente.... C'est pourquoi je remercie encore la maîtresse.
De plus j'étais bien protégé par mon armure, en effet, un tameur porte toujours son armure en or qui lui porte si bien chance...et qui a le bon goût d'être inaltérable...
Sacha, je te rappelle que, par définition, des sucs gastriques sont liquides et donc coulent entre les interstices d'une armure... qui ne protège donc son porteur qu'à hauteur de ses protections magiques contre l'acide. Qui plus est, une partie de ces acides a tendance à se vaporiser et donc à se transformer en gaz (nous parlons de l'estomac d'un dragon, qui est l'équivalent biologique d'un haut-fourneau et ce quelle que soit la marque l'espèce du dragon), ce qui, tu en conviendras, est fort désagréable à respirer et surtout particulièrement difficile à protéger, malgré une armure en or qui commence lentement à fondre sur son porteur.

*Sacha : you are dead.*
Tssss !
Que de la théorie....si l'estomac de thax était si chaud que ca elle s'autoconsumerait...quand aux sucs gastriques je n'ai pas eu le temps de les analyser (je suis resté moins d'une heure la dedans)

Enfin je peux te dire que la thax à un très bel organe
digestif, quand à la poche à feu ma foi je ne l'ais pas approché.
Elle a même un estomac double (style ruminant) c'est pourquoi elle ne m'a pas maché tout de suite....
Quand aux intestins j'ai pas eu le loisir d'y rester très longtemps grâce à MM's...

sacha : au rapport
Citation :
Provient du message de Sacha pokémon
Enfin je peux te dire que la thax à un très bel organe
digestif, quand à la poche à feu ma foi je ne l'ais pas approché.
Elle a même un estomac double (style ruminant) ...





enfin bref tu traites Thax... la nouvelle chérie de M&M de grosse vache koi .............




*mode blonde on* (aussi appelé mode fouteuse de merde on)

*voix de zézète du père noêl est une ordure*


Morrrrgggggaaaaannnnnneee ... ya le boutonneux pubère ki traite ta chérie de grosse vache






*mode blonde off*

ps : le second prénom de thax c po marguerite ???
On parle d'un estomac aussi magique que la bestiole qui l'entoure...

*se tape le front du plat de la main*
Bonsangmaisc'estbiensûr !

Je décrivais le système digestif des dragons verts... Les dragons noirs, eux, ne font qu'avoir des sucs digestifs aussi acide que leur souffle... Les dragons verts crachant un cône de gaz corrosifs doivent d'abord vaporiser les-dits sucs digestifs...

T'as de la chance, t'es encore vivant mais tout ramolli
*aie, ça va pas JE! n'abime pas le mobilier de la taverne...
je suis déjà passé chez le healer, avant de me laver et après avoir caché le trésor.
je comprends que tu n'ais pas tout suivi depuis les pyrénées mais quand même relis les posts...
Question
Ah bon?
*s'approche de st-thomas avec le kryss sacrificiel de JE et le panier de pommes de Zehaf*

...
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
*fera définitivement jamais la différence entre MM's et Thax*

Zont la même tête.....c laquelle des 2 la maitresse ? Celle qui me regarde méchamment avec son fouet ou celle qui veut me bouffer ?

P.S. : Elles sont jumelles ?


*continue a gratter le sol de son cure dent, mémorisant par avance le chemin qui mène au healer*
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif





"c très simple pour les différencier, bratounet....

yen a une ki est très mal fringuée ... ou si tu préfères aussi..

yen a une ki a moins d'écailles..."










*vaut ptet mieux vérifier pour les écailles*


*inspecte de loin (de très loin) le visage (enfin la bobine, le faciès patibulaire de M&M...)*





"réflexion faite pour les écailles..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés