[Template] Paladin Autotrain

Répondre
Partager Rechercher
Wala je monte un paladin autotrain cantique et tranchant jusqu'au level 48 (donc +154 pts)

je compte mettre 42 en boubou et je voudrais savoir comment vous repartiriez la fin des points

Perso je vise :

48 cantique
42 boubou
44 tranchant
11 parade
(reste 2 points)

Merci de me donner vos avis, conseils ou critiques
bas le paladin en 1H ne tape pas tres fort meme si tu as 50 en arme donc tu te limite a 34 ça suffis largement.
Le 50 bouclier c'est un style qui consome moins d'endu qui stun longtemps et bon je l'ai dit le gain est tellement néant en montant tranchant que c'est mieu le 50 bouc.

Si tu veu un paladin et faire de trés bon dommage spé toi 2H et là tu fais un template

50 2H 48 cantique 31 estoc 13 parade full aurotrain cantique

là je te promet que le personnage meule a mort de super dommages.
Tu laisse la garde a un MA hibride ou un reaver.
Sur mid ils y arrivent bien avec comme seul gard le Guerrier qui doit souvent switch 2H pour meule je pense.

c'est vraiment tres plaisant a jouer en plus.

ce que je peu rajouter d'expérience en 2H j'avais une reel puissance offensive maintenant bouclier je fais des perfects aux rouge/vio sans buff mais faut de la patience alors je sais pas comment voir le jeu, là je ne tien plus je suis a la limite de ne plus tenir et de retourner 2H pour mieu chain.
pis bon là y a surghjente qui fait le malin avant je le tuai Afk juste avec l'arme sortie alors que maintenant je vois pas le jour.
Bonjour,

Avec 50 bouclier : 4% environ de chances en plus de bloquer,

et un style le SLAM qui se fait après un bloque (très frequent) et qui stun 9 ou 11 secondes (je ne sais plus) et qui prend beaucoup moins d'endurance que le coup niveau 42 bouclier




A bonne entendeur

Salut


Malagen Fallen

edit : Griller sur la ligne pas Lali :'(
Citation :
Provient du message de Tonio
34 tranchant c ce que j ai sur mon meno et ca tape pas tres fort

c est koi la difference sur le palouf et l interet d avoir 50 en boubou ?
Rien que pour le style 50 du bouclier qui est très économe en endu et que l'on peux faire tres souvent vu qu'on bloque presque un coup sur 2... avec le style 50 on se sert quasi plus de son épée en plastique, certes on tue pas bcp mais c'est pas le but du palouf n'est-ce pas

Falcon
Si tu fais le boulot de paladin comme il faut, economiser de l'endurance c'est pas un luxe, mais une necessite. Avoir plus en bouclier permet non seulement d'avoir une meilleure defense et mieux garder, mais aussi de placer tres souvent des coups de bouclier qui font beaucoup plus mal que tes coups d'epee.
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
nan si tu veu totalement autotrain fait toi le bon

50 bouclier 48 cantique 34 tranchant 13 parade

et tu seras un deus Palouf.

j'ai tenté 50 bouclier 48 cantique 36 tranchant 5 parade reste 5 points (auto train).

je reste sur cette template depuis des mois et des mois car je ne vois aucunes différence d'avoir 5 ou 13 parade.
Citation :
Provient du message de Loooping
economiser de l'endu avec un palouf ... y a pas une erreur dans l'ennoncé ^^

Nan sinon vous voyez vraiment une grosse différence (hormis le style), entre 42 et 50 en boubou?
Essaye de de donner plus de 3 ou 4 coup de bouclier meme avec regen endu activé on en reparle (surtout le stun 42 un vrai gouffre !) crois moi diviser la consommation d'endu par 2 c'est pas du luxe quand on aime bien faire joujou avec son bouc

c'est simple j'ai pas fait le test recemment mais en gros en combat tu peux faire 4 coups de boucliers style 42 ou 10-20 coups 50 (comme c'est pas un anytime l'endu a le temps de monter un peu entre chaque coup si on fait gaffe on peut meme en faire a l'infini) noublions pas qu'il y a d'autres sources de dépenses pour l'endu : les chants, les styles armes et surtout la course ! un palouf ça court partout (pour proteger les magots du groupe ou poursuivi par un méchant sauvage )

Falcon

Ps ding demi dieu, ça porte chance les paloufs

Citation :
Provient du message de Shail
j'ai tenté 50 bouclier 48 cantique 36 tranchant 5 parade reste 5 points (auto train).

je reste sur cette template depuis des mois et des mois car je ne vois aucunes différence d'avoir 5 ou 13 parade.
disons que j'ai donné un template que j'ai vu dans beaucoup de concept mais là j'ai réfléchi et je pense qu'un :

50 bouclier 48 cantique 29 tranchant 22 parade dois etre bien en PVE

ou si non

42 bouclier 44 estoc 48 cantique 11 parade avec un sarasin ça doit etre le top aussi

50 bouclier 48 cantique 34 contendant 13 parade

voila les variantes que j'aime bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés